Jump to content

Fille mythique , BUG ou ARNAQUE ?


alexdou32
 Share

Recommended Posts

J'ai droppé seulement 63 fragments de la fille mythique de l événement et ensuite, plus rien. Même après avoir dépensé au moins 400 points de combat, rien. Je me demande si il s' agit d un simple bug ou d une arnaque car j' y ai laissé pour mon argent. 

 

Link to comment
Share on other sites

Faut bien comprendre le principe des mythique les shards sont limités (75000 toute les 12h) donc quand il y a plus en stock ça sert à rien de continuer de taper le boss il ne donnera plus rien.

Alors avant de crier au bug ou à l'arnaque il faut bien lire les règles de levent avant, car aujourd'hui le stock est vite parti, en moins de 3/4 d'heure, le stock restant est visible en allant sur le menu de levent via la banderole en bas à droite.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Faut bien comprendre le principe des mythique les shards sont limités (75000 toute les 12h) donc quand il y a plus en stock ça sert à rien de continuer de taper le boss il ne donnera plus rien.

Alors avant de crier au bug ou à l'arnaque il faut bien lire les règles de levent avant, car aujourd'hui le stock est vite parti, en moins de 3/4 d'heure, le stock restant est visible en allant sur le menu de levent via la banderole en bas à droite.

Merci pour l info je suis dégouté...

Link to comment
Share on other sites

et quand il n'y a pas une tonne de fille une étoile la fille mythique n'est aussi plus visible dans les gains quand il n'y a plus de shard...

@Mario Kinkoid faudrait d'ailleurs une pour les les fille d'event et une case pour les fille de boss et 1* car là on voit pas si la mythique est gagnable sans quitter le boss vu qu'il y a 35 fille 1* qui passe avant

@Zaknafein DoUrden c'est pire qu'un bug c'est une erreur de conception qui est en partie dû au 35 filles 1* avec la modif si dessus ça disparait

 

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, gh0st1975 said:

et quand il n'y a pas une tonne de fille une étoile la fille mythique n'est aussi plus visible dans les gains quand il n'y a plus de shard...

@Mario Kinkoid faudrait d'ailleurs une pour les les fille d'event et une case pour les fille de boss et 1* car là on voit pas si la mythique est gagnable sans quitter le boss vu qu'il y a 35 fille 1* qui passe avant

@Zaknafein DoUrden c'est pire qu'un bug c'est une erreur de conception qui est en partie dû au 35 filles 1* avec la modif si dessus ça disparait

 

J'ai déjà reporté le fait d'avoir trop de filles une étoile avant les vacances, et voir pour une utilisation autre aussi ...
Après moi, je ne suis que le messager, je ne peux pas prendre les décisions  :)
 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Il y a 9 heures, gh0st1975 a dit :

déjà sur nutaku j'ai eu 80 frag sur cette session donc oui les patient seront récompensés demain en ayant la mythique sans perdre un seul combat sans frag

Je suis aussi sur nutaku et je n'ai eu que 3 frag et encore avec de la chance....On verra comment ça se passe demain 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...