Jump to content

Bug gestion de l'harmonie avec le champion de club Chad


Recommended Posts

Les membres de mon club et moi-même avons détecté que l'harmonie est mal gérée lors des combats contre le champion de club Chad. J'ai 38% d'harmonie et 12% pour lui et pourtant, je fait un coup spécial quand lui en fait 4. 
Ca s'est vérifié sur plusieurs combats et pour plusieurs membres du club. C'est très pénalisant pour les combats qui consomment beaucoup plus de tickets que nécessaire.

Avez-vous remarqué le problème chez vous aussi ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Troctout a dit :

Avez-vous remarqué le problème chez vous aussi ?

Non, je n'ai pas remarqué j'ai lancé les combats pour vérifier et j'ai eu 4 détonations pour moi et zéro pour lui.
Vous avez eut de la malchance sur ce ticket.

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, Fly a dit :

Non, je n'ai pas remarqué j'ai lancé les combats pour vérifier et j'ai eu 4 détonations pour moi et zéro pour lui.
Vous avez eut de la malchance sur ce ticket.

Ce n'est pas un tickets mais plusieurs dizaines et pour 4 membres du clubs ! Au dernier champion, il n'y avait qu'un membre concerné et le champion était tellement faible qu'on a laissé courir. Mais là, on gaspilles des dizaines de tickets pour aider les petits lvl de notre club à avoir la fille.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 10/05/2021 à 18:01, gh0st1975 a dit :

alors j'ai pas remarqué non plus.

n'exclue pas non plus une dysfonction de la fonction "random"  : depuis que les informaticien essaie de faire qu'un tirage aléatoire soit généré par informatique ça a jamais bien marché.

 

C'est très aléatoire mais répétitif : quand ça t'arrive, ça t'arrive plusieurs combats d'affilée. C'est incompatible avec un RNG buggué même si j'ai de plus en plus de doutes sur le RNG utilisé par KK avec la parution trop courante d'événements très hautement improbables.

Il faut que les joueurs laissent les combats se terminer (ou faire plusieurs rounds mini) pour s'en rendre compte.

Il faudrait des logs des combats pour les mettre en évidence.

Link to comment
Share on other sites

alors depuis  je l'ai remarqué 2 fois je regarde pas (tous les combat non plus) et j'ai regardé les combat aprés sans que ça ce reproduise tout de suite après...

les rng sont en général tous les même et tous bugué à mort sauf si le programmeur en bidouille un maison mais en général on à pas le temps ...

après c'est vrai que quand le rng déconne il a tendance à faire trop souvent le même chiffre donc là les 2 (joueurs et champion) auraient le coup spé tout le temps pas que le champion.

 

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...