Jump to content

Les Mythiques trop dures à choper pour les francophones


tino02
 Share

Recommended Posts

😠Donc mon coup de gueule sont les horaires impossible qu'on à en France qui sont à l'avantage des autres pays. Je n'ai eu aucun fragment de Red Battler Mythique, donc pour moi elle devrais être offerte à tout le monde. Surement en ayant atteint un certain stade du jeux pour que tout le monde l'est, donc voila bonne journée à vous.

Link to comment
Share on other sites

Alors le principe même de l'event c'est que justement, tout le monde ne peux pas l'avoir. 

De plus, c'est l'event ou tu as le MOINS de chance de chopper la fille, c'est vraiment pas rentable. 

 

Au pire on peux imaginer qu'il y ait plus d'horaires de remise de fragments différents, style 6fois ( toute les 3h ) au lieu de seulement 2fois (a 12h d'intervalle ). 

Le principe c'est que pour l'avoir il faut massacrer le bouton "10x combats" le plus possible en 5 minutes. Il faut crammer tes kobans.

Link to comment
Share on other sites

Ah bon ça ne concerne que la France pas les autres pays européens et africains sur le même fuseaux.

Mais oui quon donne la mythique déjà quils le fond pas sur les autres rareté alors les plus filles les plus fortes du jeu vaut de l'espoir.

Par contre comme mon vdd je serais plutôt pour de au moins revenir à la première version de levent avec 3 reboot toute les 8h.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Dans tous les cas, on verra au deuxième jour mais il peut s'agir d'un faux problème car le dernier remplissage de Moe Bunny la dernière fois n'a même pas été écoulé avant que l'event ne se termine (il restait un bon 30 000 fragments). Preuve s'il en fallait une du manque d'intérêt et/ou d'accessibilité pour les mythiques... ou alors spécifiquement pour Moe Bunny, et son design de gamine de 15 ans 😬

Il doit y avoir entre 1000 et 2000 acharnés qui s'escriment à les avoir et tout le reste des joueurs regardent le train passer.

Edited by Eexa Man
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ah bah faut être au taquet à 13h... j'avais économisé 500 points de combats, pour dire que je la voulais vraiment cette mythique ! A 13h faut exploser le bouton X50 comme un gros bourrin, pas trop réfléchir et regarder de temps en temps le compteur d'affection pour ne pas faire de combats inutile. Jpeux te dire que la Red jl'ai choppé en deux-deux elle a rien compris, du speed run 😅

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, GuiGR a dit :

Ah bah faut être au taquet à 13h... j'avais économisé 500 points de combats, pour dire que je la voulais vraiment cette mythique ! A 13h faut exploser le bouton X50 comme un gros bourrin, pas trop réfléchir et regarder de temps en temps le compteur d'affection pour ne pas faire de combats inutile. Jpeux te dire que la Red jl'ai choppé en deux-deux elle a rien compris, du speed run 😅

Combien ça t'a coûté au final ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, GuiGR a dit :

48 X 10 soit 480 kobans pour les 500 points de combativité 

10000 kobans pour le reste 

Donc 10500 kobans a peu près.

Ok merci, j'aurais pensé plus... Ca reste acceptable.

Edited by Eexa Man
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, blackdraft a dit :

tu a eu de gros coup de chance sur les drop, la premiers qu’était la avec le 50X c était matcha avec 10K j ai eu que 65 fragment , j ai laisser tomber les mythique depuis du coup xd

Sur Moe Bunny, 1000 kobans + tous mes poings des récompenses de saison = 8 fragments. Donc oui je crois aussi que tu n'as pas été malheureux.
En ce qui me concerne, comme blackdraft, je n'investis plus à perte sur les mythiques.

Edited by Eexa Man
Link to comment
Share on other sites

La moyenne des mythiques est d'environ 15k kobans, tu as en effet eu de la chance GuiGR !

Sinon il ne faut pas forcément compter sur les fragments restants cette fois-ci : les mythiques d'avant, les deux jours étaient d'affilés et s'il restait des fragments c'est probablement parce qu'il manquait des kobans aux personnes intéressées par la fille (comme ça m'est arrivé sur la première charme). Seulement maintenant on a le temps de se refaire un petit stock de kobans entre les deux journées mythiques, il ne restera peut-être plus de fragments. À voir !

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Incoralium a dit :

Le principe c'est que pour l'avoir il faut massacrer le bouton "10x combats" le plus possible en 5 minutes. Il faut crammer tes kobans.

massacre plutôt le *50 combats c'est moins cher en kobans et en temps.

Il y a 6 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Par contre comme mon vdd je serais plutôt pour de au moins revenir à la première version de levent avec 3 reboot toute les 8h.

idem @Mario Kinkoid et plutôt 6 fois que 3. comme ton vdd.

par contre

Il y a 8 heures, tino02 a dit :

Je n'ai eu aucun fragment de Red Battler Mythique, donc pour moi elle devrais être offerte à tout le monde.

sans dec c'est quoi cette logique ?

tu trouverai vraiment logique un "j'ai pas pu avoir la mc larent f1 car sortit en trop peu d'exemplaire donc ils devrait l'offrir à tout le monde !" irl ?

oui ok c'est clairement un produit de luxe là mais il y a une différence à râler car l'event est trop dur (et là je suis d'accord) et faire des demande aussi ... je trouve même pas les mots.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Aude a dit :

La moyenne des mythiques est d'environ 15k kobans, tu as en effet eu de la chance GuiGR !

Sinon il ne faut pas forcément compter sur les fragments restants cette fois-ci : les mythiques d'avant, les deux jours étaient d'affilés et s'il restait des fragments c'est probablement parce qu'il manquait des kobans aux personnes intéressées par la fille (comme ça m'est arrivé sur la première charme). Seulement maintenant on a le temps de se refaire un petit stock de kobans entre les deux journées mythiques, il ne restera peut-être plus de fragments. À voir !

 

Bah de la chance... oui et non car J'avais déjà 500 points de combats.. donc j'ai pas eu besoin de recharger tant que ça. Sinon j'aurais dépenser bien plus. Cest mon coté fourmi qui m'a empêché de faire ne serait-ce qu'un seul combat pendant 1 mois et demi. Justement pour économiser des kokos 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, GuiGR a dit :

Bah de la chance... oui et non car J'avais déjà 500 points de combats.. donc j'ai pas eu besoin de recharger tant que ça. Sinon j'aurais dépenser bien plus. Cest mon coté fourmi qui m'a empêché de faire ne serait-ce qu'un seul combat pendant 1 mois et demi. Justement pour économiser des kokos

500 combats en stock...
Tu joues les POA ? Tu les finis ?

Il y a 3 heures, blackdraft a dit :

[...]la premiers qu’était la avec le 50X c était matcha avec 10K j ai eu que 65 fragment , j ai laisser tomber les mythique depuis du coup xd

N'oublies pas que tu as les enveloppes donc regardes si tu en as assez pour terminer ta mythique. 😉

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Fly a dit :

N'oublies pas que tu as les enveloppes donc regardes si tu en as assez pour terminer ta mythique. 😉

Euh si je ne m'abuse ça correspond à 2100 enveloppes. Qui a sérieusement 2100 enveloppes en stock ?! Perso j'en ai 148 et j'ai du en utiliser une cinquantaine depuis que ça existe...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Fly a dit :

N'oublies pas que tu as les enveloppes donc regardes si tu en as assez pour terminer ta mythique. 😉

sachant qu'il lui en faudrait 2100.

qu'en jouant les mythique je gagne  600 rencards par mois il lui faudrait encore au moins 2 mois s'il jouait les mythique.

mais comme il dit qu'il joue pas les mythique  et que je  gagne 120 rencards par mois sur gh ou je joue pas les mythiques ...

le conseil arrive 1 an et demi trop tôt.

@Eexa Man tu m'as devancé...

il y a 41 minutes, MattHeroes a dit :

N'importe quoi cet event. Trop peu de temps et surtout des horaires incompatibles avec ceux qui bossent (début de l'event à 12.00) ou qui dorment (2e run à minuit)

mise sur la seconde journée plus tard dans le mois à mon avis séparer l'event en 2 ne suffira pas à faire que le second jour soit pas un jour ou il reste des fragments jusqu'à la toute fin.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, gh0st1975 a dit :

mise sur la seconde journée plus tard dans le mois à mon avis séparer l'event en 2 ne suffira pas à faire que le second jour soit pas un jour ou il reste des fragments jusqu'à la toute fin.

Certes, il n’empêche que c'est du grand n'importe quoi à mon gout

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Fly a dit :

500 combats en stock...
Tu joues les POA ? Tu les finis ?

Nope je ne joue pas les POA justement pour ne pas épuiser les combats. Je stocke les combats des Saisons, les codes, et les récompenses de chaque défi quotidien 

Link to comment
Share on other sites

@gh0st1975 et @Mario Kinkoid peu importe le nombre de reeboot tant que c'est que plus de deux, l'idée de Kinkoid séparer levent en deux est une fausse bonne idée sans changer les horaires des reeboot ça ne règle que dalle, alors qu'augmenter les reeboot a 3, 4, 6 tout en laissant le nombre de shard disponible à 150K sur une journée ça réglera le problème de disponibilité des joueurs en leur laissant plus de plage horaire pour jouer cet event et ce peut importe leur lieu de résidence et peut importe sil se déroule sur 2 jours continus ou séparés, mais ça cest pas faute de l'avoir répété.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...