Jump to content

Autoriser à donner des livres d'XP au delà de "Max"


Eexa
 Share

Recommended Posts

Voilà comme expliqué dans le titre, il me serait très utile de pouvoir donner des livres lorsque la fille est déjà maxée en XP. En effet, comme c'est mémorisé et répercuté plus tard lorsque le personnage gagne des niveaux, cela reste parfaitement inoffensif. En revanche, cela me permettrait de continuer à me battre dans les compétitions journalières ou il faut donner de l'XP aux filles. Pour le moment cela m'est complètement impossible car je gagne de nouvelles filles extrêmement rarement et toutes les filles de mon harem sont déjà maxées depuis bien longtemps. Les livres s'empilent et sont inutilisables...

 

TropDeLivres.jpg

Link to comment
Share on other sites

A ta place je mettrai de côté mes bouquins plutôt que de vouloir à tout prix monter mes filles pour les compétions de ce genre à chaque fois qu'elle tombe car a un moment tu vas te retrouver a cours quand tu auras plus de filles et que ton niveau aura bien augmenté et il te sera impossible de toute les maxer donc fait un stock tant que cest possible sinon tu te retrouvera le bec dans l'eau et ça arrivera plus vite que tu le pense.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

A ta place je mettrai de côté mes bouquins plutôt que de vouloir à tout prix monter mes filles pour les compétions de ce genre à chaque fois qu'elle tombe car a un moment tu vas te retrouver a cours quand tu auras plus de filles et que ton niveau aura bien augmenté et il te sera impossible de toute les maxer donc fait un stock tant que cest possible sinon tu te retrouvera le bec dans l'eau et ça arrivera plus vite que tu le pense.

Je me doute qu'en montant les livres se font plus rares par rapport à la quantité requise pour leveler, mais de toute façon leur effet n'est pas perdu lorsqu'on dépasse. C'est juste mémorisé jusqu'à ce que le héros monte lui aussi. Du coup ça n'est que du bénéfice ?

De plus à mon niveau (211), c'est vraiment très creux et si je gagne une ou deux filles par semaine, c'est tout le bout (cette semaine ça sera Lube-tan et Lunettes-chan). Du coup, je n'ai rien d'autre à faire que d'essayer de faire de mon mieux aux compétitions journalières...

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Ce que je fais pour les filles de mon équipe , je donne un grimoire légendaire supplémentaire lorsqu'il ne me reste que 2-3 xp , comme ça j'ai la fille qui prends un lvl en meme temps que moi
Pas fou fou mais utile

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, stranger2x@yahoo.fr a dit :

Je trouve l'idée intéressante.😁

Ça permettrait aussi quand on combat dans la saison que nos filles de combat (bien qu'elle soit au max) gagnent aussi de l'xp sinon on gagne juste du mojo.

Vu qu'on a pas les items mythique, ça serait un plus pas fou fou mais un plus quand même.😁

je crois que c'est justement pour ça que c'est codé comme ça.

d'un coté autoriser le dépassement pour pas nuire à ceux qui paye en livre de l'autre empêcher le gain d'xp en combat quand l'xp est au max pour éviter l'abus du cumul d'xp par combat

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, gh0st1975 a dit :

je crois que c'est justement pour ça que c'est codé comme ça.

d'un coté autoriser le dépassement pour pas nuire à ceux qui paye en livre de l'autre empêcher le gain d'xp en combat quand l'xp est au max pour éviter l'abus du cumul d'xp par combat

Bin pas tout à fait. Pour le moment ceux qui payent en livre peuvent dépasser SEULEMENT si les filles ne sont pas déjà maxées. Et cette limitation handicapante (au moins à mon niveau) n'a pas vraiment de raison d'être... C'est à la base la suppression de cette limitation que je proposais.

De mon côté ça ne s'améliore pas, que du contraire !

 

TropDeLivres2.jpg

Edited by Eexa Man
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 14 heures, Incoralium a dit :

Avec la fille de l'event tu vas pouvoir  vider tes stocks c'est cool xD

Oulah non, on parle de livres, pas de cadeaux d'affection. Avec une fille, pour la maxer au niveau 224, ça utilise que 5 ou 6 livres au max !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

... (même si pour sa j'attend d'être niveaux max.)

Sous-entends tu qu'il y a un niveau max pour le héros dans le jeu ? Je pensais que c'était illimité. Si oui quel est-il ? 500 ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, stranger2x@yahoo.fr a dit :

AU jour d'aujourd'hui le niveau max est de 500.

Mais si tu regarde le classement de la saison, on remarque que le/la  joueur/joueuse Gogeta est level 499 et donc bientôt au lvl max.

Le lvl max va peut -être augmenté ? A voir avec @Mario Kinkoid😁

Hello: ce n'est pas à l'ordre du jour non ...
Ca viendra, forcement, mais pas tout de suite  :)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...