Jump to content

[Jeu] Quel est le nom de ?


Emelia
 Share

Recommended Posts

Coucou les amis, je propose un petit jeu !

 

Le but est de poster une haremette en image et de deviner son nom ! Le gagnant peut prendre la suite !

 

Si jamais vous n'êtes pas inspiré vous pouvez le faire avec autre chose comme votre actrice préférée ou votre race de chat préférée ! À vous de voir, nous ne sommes pas obligés de rester sur le thème HH et je suppose que de toute façon ça sera beaucoup trop facile pour vous ! 😆

 

ava1-1200x.webp

À vos claviers !

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Tien tien tien, @Emelia qui propose un petit jeu ! 😁 Pas commun ! Mais je veux être le premier à l'inauguré.... C'est Akama Hop mais certains diront que ce n'est pas juste que ça soit moi qui commence vu que je suis le gagnant du bingo de @YokoKlinge. Je propose donc :

ava2-1200x.thumb.png.603bb7030032292c9f7a83baefa59f47.png

Je suppose que la plus part des anciens joueurs la connaisse mais elle n'est apparue que 2 fois dans le jeux donc les nouveaux 😁 ...bonne chance !

PS : Bon retour au Manoir Emelia 🧐

Edited by Catshot42
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Catshot42 a dit :

Non, att tu es mon nemesis dans ce genre de jeu tu dois forcément la connaître !

pas sans le wiki vu que je l'ai pas (comme ses 34 autres soeur une étoile) à moins que ce soit une fille patréon

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

mais c'est pareil sans wiki pour les patreon on trouve pas ces filles là... les autre sont trop facile. donc je sens pas le mérite faut au moins mettre l'image "avb0" de la fille même si on l'a

image.thumb.png.bd91c1e5f76fb667d79ca2958efec3a5.png

 

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Ol Sheriff Joe a dit :

Quant à la fille, c'est Jackie Hyde, légendaire du pachinko ^^

(oh, j'avais pas vu la réponse de Catshot...)

Désoler shérif ! On avait complètement oublier pour les filles du patreon, on va m'être uniquement des silhouettes pour les filles de HH

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...