Jump to content

[Jeu] Quel est le nom de ?


Emelia
 Share

Recommended Posts

Oleya. Et pardon, mais perso je voie max 10 acteur/actrice que je pourrait reconnaitre. Ce que je voulait dire pour Keeka, ces que ces l'une de mes 100 première filles, et donc j'ai vu ces pose des centaine de fois depuis qu'elle est la.

avb0-1200x.webp

Il faut savoir que je choisie les filles que je met ici (déjà sur le wiki, comme sa je me retrouve avec plus de choix) pour qu'elles soit pas trop reconnaissable au premier coup d'oeil, donc j'évite les vêtement unique, les chevelure rare et les postures spécifique a certain personnage. Pour Niki, ces certainement la posture qui t'a mi la puce a l'oreille, mais les vêtement, la coup de cheveux et tout le reste ne laisse pas trop d'indice.

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

oleya mince devancé

danielle rosso (donc raté pour la posture spécifique pas reconnaissable au premier coup d'oeil pareil pour semana que j'avais reconnu directe mais comme c'était une version non sortie)

image.thumb.png.2d61e79d4588553a4473f921c30511d5.png

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Ces vrai que maintenant que tu le dit, sa me saute au yeux. Et sa explique aussi pourquoi j'ai pas trouver, on va pas ce mentir, Sara Jay est pas la fille que je vais voir le plus souvent.

Cette fille ces Keira, elle est cuisinière si je me souvient bien.

avb0-1200x.webp

Pour en revenir a ce que je disait, les filles sont tout différent (a quelque exception près, il y en a certaine qui on des pose qui sont des copie). Donc évidement impossible de faire une fille qui ne sera pas reconnue tout de suit par un ancien. Je pensait sincèrement que tu aurait plus de difficulté a trouver Danielle @gh0st1975, ces pas la fille la plus intéressante du jeu, elle a des habit assez courant, une coup de cheveux qui ne laisse pas présager grand chose, ces sa posture qui ma trahis, mais je pensait qui y aurait bien une filles dans le jeux qui en aurait une qui lui ressemble un peux.

Ici, il y a 2 détail qui font que cette filles soit un peux plus facile a trouver que ce qu'elle devrait être. Le premier ces le truck qui pend a coter de ces jambes et le second ces ce qui pend des ces bras, sans sa j'affirme qu'elle aurait été plus difficile a trouver.

Edited by gorgedidier@gmail.com
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pourtant ces marquer sur Keira qu'elle est cheffe cuistot? Elle doit cultiver ces propre légume.

Oui, Danielle est la légendaire de sont event, mais je ne pensait pas que tu trouverait aussi vite, ces pas la fille la plus tape a l'œil non plus et le cœur on ne le voie pas quand on a que sa silhouette. Mais oui elle étai reconnaissable.

Sinon tu n'a pas trouver la fille que j'ai mit?

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Pourtant ces marquer sur Keira qu'elle est cheffe cuistot? Elle doit cultiver ces propre légume.

autant pour moi

pour le coeur c'est par contre la pose idole faisant un coeur avec les doigts qui le montre... si tu es fan de manga et japanimation dès que tu vois les coude dans cette position tu vois le coeur ;)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...