Jump to content

Bug sur Gayharem


Sainuu
 Share

Recommended Posts

Le 18/10/2017 à 17:44, Sainuu01 a dit :

Bonjour,

Pour information, le nouveau chapitre « Château 3 » sorti aujourd’hui est accessible mais le bouton utiliser ne fonctionne pas donc nous ne pouvons pas avancer dans l aventure.

En attente de votre retour.

Pareil le bouton "utiliser" ne fonctionne toujours pas.

Et sa me fait pareil pour le upgrade des 2 mec que je viens d'avoir le bouton pour payer avec l'argent ne fonctionne pas non plus.

Link to comment
Share on other sites

même problêmes que les autres joueurs

je suis  sur linux mint serena 18.1 sur mozilla firefox

  1. Connexion su gayharem.com
  2. Clic sur Ville>Aventure>Royaume envahi>château 3 ou le raccourci quête en cours
  3. je clic sur le bouton utiliser ( je suis au max d'énergie ) mais rien ne se passe!

4ae92db8-78e5-404c-a882-e59309c0538c.png

idem pour les upgrade d' affection

impossible de monter le niveau en étoile de certains personnages

f8cb6e98-d26d-472d-af02-d092648fa849.png

jino est 2 étoiles avec le max d'affections requis   le bouton crédits ne fonctionne pas , impossible de le passer en 3étoiles !

de plus j'ai des lignes qui s'affichent sur l'interface graphique dans l'Harem

f3c525be-91bb-4c4e-9ccc-81f451a33dde.png

 

 

Edited by Degaulle
Link to comment
Share on other sites

ok il faut vider le cache du navigateur  internet j'ai de nouveau accés à l'aventure , pour le reste je n'ai plus de ligne bizarre dans  l'harem,  j'attend d'avoir assez de crédits pour monter un personnage  voir si ça bug encore !

Edited by Degaulle
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Degaulle a dit :

ok il faut vider le cache du navigateur  internet j'ai de nouveau accés à l'aventure , pour le reste je n'ai plus de ligne bizarre dans  l'harem,  j'attend d'avoir assez de crédits pour monter un personnage  voir si ça bug encore !

Merci sa fonctionne de nouveau pour moi :)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...