Jump to content

Recheche Club


Bouka
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je suis à la recherche d'un club actif, surtout un chef présent!

je suis dans un club plutôt actif ou on arrive à organiser les combats contre le boss du club mais aucune perceptive d'avenir car un chef absent "présent une fois tous les 1 ou 2 mois, ce qui nous empêchent de prendre sa place car a chaque fois qu'il viens il reprend ces droit"

2047066024_BoukaHH.thumb.jpg.267a7a2da35c3bebfa7d2c33b3a085e1.jpg

donc si vous avez une places dans un club francophone je suis preneur!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Bouka ! Si tu le souhaite on a de la place à Fist Fuck Playa Club, ID 2066. Tu y sera le bienvenu :) on est maxés excepté le nombre de joueurs max, mais comme on n'y est pas encore on n'y met peu d'importance. On a un groupe assez hétérogène, du coup on file un coup de main comme on peut aux petits lvl pour le champion mais toi tu n'auras aucun mal à avoir les filles qu'il te manquerait éventuellement chez nous ! :)

N'hésite pas à postuler !

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Aude a dit :

Bonjour Bouka ! Si tu le souhaite on a de la place à Fist Fuck Playa Club, ID 2066. Tu y sera le bienvenu :) on est maxés excepté le nombre de joueurs max, mais comme on n'y est pas encore on n'y met peu d'importance. On a un groupe assez hétérogène, du coup on file un coup de main comme on peut aux petits lvl pour le champion mais toi tu n'auras aucun mal à avoir les filles qu'il te manquerait éventuellement chez nous ! :)

N'hésite pas à postuler !

merci super club, je serais ravi de vous rejoindre!

je vais faire la pub dans mon club actuel!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello Bouka,

Frenchkiki t'accueille les bras ouverts, voici notre sujet :

French Kiki le club à la cool mais pas trop : lvl moyen 441 /!\ RECRUTE au fil de l'eau !! /!\ - Clubs et recrutement - Hentai Heroes

Plus précisément le niveau du club :

image.png

 

On est un groupe assez homogène et ton lvl se fondera dedans (lvl moyen 441), si tu veux rentrer chez nous dis nous.

Nous fonctionnons maintenant très bien avec les champions de club, beaucoup d'entraide et tous respectent les règles. Tout le club a la fille à mi-mois maintenant. Efficace.

Bonne ambiance et bonne activité sur le chat avec pas mal d'humour, mais rien d'obligatoire si tu te mets à jour des post-its ce sera ok.

Aujourd'hui on est 40 et avec une barre d'entrée à lvl 440, si tu veux nous rejoindre je baisserai à 430 et sortirai un inactif pour toi.

Dis moi !

Koukouyé

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Bouka a dit :

Bonjour, je suis à la recherche d'un club actif, surtout un chef présent!

je suis dans un club plutôt actif ou on arrive à organiser les combats contre le boss du club mais aucune perceptive d'avenir car un chef absent "présent une fois tous les 1 ou 2 mois, ce qui nous empêchent de prendre sa place car a chaque fois qu'il viens il reprend ces droit"

2047066024_BoukaHH.thumb.jpg.267a7a2da35c3bebfa7d2c33b3a085e1.jpg

donc si vous avez une places dans un club francophone je suis preneur!

Les québécois et canadiens serait heureux de t'accueillir ID 1223

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...