Jump to content

​ 🗓️ ​Calendrier du mois de Juin​ 🗓️ ​


Recommended Posts

JUNE_Calendar_EN POA FR.png

 

Évènement classique : Soirée dansante
Du 1er au 10 Juin (1:00 p.m. GMT + 2 à 1:00 p.m. GMT + 2)
C’est l’heure d’enfiler tes chaussures de danse et de retirer ton pantalon ! Viens danser avec moi, je vais te montrer quelques mouvements très spéciaux !
7 filles seront à retrouver depuis le Pachinko,
3 d'entre elles seront à récupérer auprès des trolls,
1 fille sera obtenable en complétant les Missions Journalières. 

 

Journées légendaires : La servante draconique

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 14 juin (13 h UTC+2), tu as quatre jours pour récupérer cette excitante créature interdimensionnelle qu’est Stacy X auprès de Roko Senseï. La plus mignonne et la mieux gaulée des servantes draconiques vient passer un entretien ! Elle aimerait devenir ta nouvelle assistante et s’occuper de tous tes besoins !
 

 

Journées d'Orgies : Rituels sexuels
Du 14 au 19 Juin(13h00 GMT + 2 à 13h00 GMT + 2)
Fais appel aux esprits des anciens afin d’alimenter en pouvoirs ta glorieuse queue ! Tu en auras besoin pour satisfaire tous ces étalons farouches sortis de leurs grottes pour participer à une féroce orgie. À partir d’aujourd’hui, tu as cinq jours pour obtenir 28 bêtes sauvages !         


Compét' Légendaires : La petite héroïne
Du 19 au 23 Juin (13h30 GMT + 2 à 13h30 GMT + 2)
Cette beauté est livrée dans un petit paquet, mais elle possède un immense pouvoir.
 Tu auras quatre jours pour obtenir une beauté légendaire.  Il y aura 4 Compét’ Légendaires à terminer pour prouver que tu es un étudiant digne d'elle. Tu peux commencer par ses pieds et remonter tout doucement jusqu’aux endroits les plus intimes, mon amour !

 


Chemin d'Affection : Damoiselles-chevaliers de la Table Ronde
Du 24 au 30 Juin (13h00 GMT + 2 à 13h00 GMT + 2)
Les filles se sont rassemblées autour de mes fesses rondes… je veux dire d’une table ronde, afin de décider de l’avenir du Haremverse.  À partir d'aujourd'hui, tu ferais bien de garder ta grosse épée sous la main pour ces 4 sublimes damoiselles-chevaliers. Es-tu prêt à faire virevolter ton énorme lame dure comme l’acier, héros ?

  • Like 1
  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

  • Noacc unfeatured and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...