Jump to content

Le site est devenu très lent


Pinpin.
 Share

Recommended Posts

Bonjour ça va faire une semaine que le site est super lent (à vrai dire, je crois que c'est depuis que j'ai du mettre à jour mon navigateur) avant ça arrivait que le site avait des petits ralentissements, mais la c'est du slowmo, c'est un enfer pour charger une page de dialogue des quêtes, ou pour la saison, les pages mettent bien 5 à 10 minute a charger !!! Pour dire je ne peux même plus recharger ma carte mensuelle non plus ! j'aimerais savoir si je suis le seul et si il y a des solutions ?

Pour info j'ai la fibre et un pc plus que confortable, j'ai fait de nombreux nettoyages etc etc... Rien y fait ça viens vraiment pas de mon pc, de plus le reste de mon navigateur fonctionne très bien...

Link to comment
Share on other sites

J'ai moi aussi remarqué une lenteur exécrable depuis environ une semaine ou deux et j'ai un nouvel ordinateur plus performant depuis environ un mois alors je sais que ce n'est pas de mon côté.

Le jeu a complètement arrêté quand les fragments arrivaient et j'avais ensuite la "carotte" pendant 10-15 secondes après chaque bataille.

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien je crois avoir trouvé le problème, mon mémoire alloué de mon ordinateur avait été reset, et vu que HentaiHeroes est très gourmand, ça n'avait impacté que lui, c'est maintenant plus fluide. Problème solde, désoler du dérangement !

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...