Jump to content

Impossible de se connecter au forum


Eexa
 Share

Recommended Posts

Ca paraît con de poster ça depuis le forum mais j'écris le post pour Aude de mon Club, mais aussi pour moi sans doute dans quelques jours...

Régulièrement et sans raison apparente, il devient impossible de se connecter au forum. Chaque tentative de connexion ramène au jeu. Un clear du cache ou même la navigation privée ne sont d'aucun secours. Cela ne dépend pas du browser (Firefox, Edge)... Pire, cela se produit sur tous les devices à la fois (PC, tablette, téléphone). C'est donc bien lié au compte lui-même. La plupart du temps, après quelques jours, retour à la normale. Jusqu'à la prochaine...

Merci de bien vouloir investiguer la raison du problème @Mario Kinkoid. Pour le moment Aude a le problème si vous cherchez des infos de debug.

Edited by Eexa Man
Link to comment
Share on other sites

Hello: j'ai aussi eu le même soucis il y a quelques jours, c'est dû aux changements.

Il faut qu'elle effache cache et cookies, qu'elle soit bien sure de ne pas avoir d'autre fênetres d'ouverte dans le navigateur.
une fois fait: se déconnecter de HH, puis ouvrir à nouveau une seule fenêtre pour HH, se connecter au jeu, puis via le jeu au forum.

Ca devrait résoudre le soucis.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Mario Kinkoid a dit :

Hello: j'ai aussi eu le même soucis il y a quelques jours, c'est dû aux changements.

Il faut qu'elle effache cache et cookies, qu'elle soit bien sure de ne pas avoir d'autre fênetres d'ouverte dans le navigateur.
une fois fait: se déconnecter de HH, puis ouvrir à nouveau une seule fenêtre pour HH, se connecter au jeu, puis via le jeu au forum.

Ca devrait résoudre le soucis.

Merci, je transmets et je reviens donner le résultat ici, ou Aude elle-même 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je reviens porteur de la mauvaise nouvelle @Mario Kinkoid, elle a suivi la procédure step by step et cela ne fonctionne pas.

J'avoue que je ne suis pas surpris car comme je disais, en tout cas quand ça m'arrive, cela m'arrive sur plusieurs appareils en même temps, donc les cookies etc. ne sont pas d'actualité, puisque locaux...

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai enfin réussi à me connecter, mais uniquement sur PC sur Microsoft Edge. Sur mon téléphone, malgré effaçage de cache et cookies en n'ayant aucune fenêtre ouverte (je l'avais fait avant en gardant des fenêtres ouvertes) rien n'y fait, impossible de me connecter.. Par encore essayé sur PC Chrome car j'y ai trop d'onglets importants ouverts pour l'instant 😅 Mais ça m'embête bien car mon utilisation principale du jeu bah c'est sur téléphone ! J'aime bien faire un tour sur le forum quand je suis aux toilettes ou dans les transports, pas quand je suis sur mon bureau dans un environnement propice à travailler. Ca me fait encore plus perdre mon temps >.<


J'espère vraiment que quelque chose sera fait concernant ce bug, je trouve ça incroyable que depuis le temps qu'il existe, rien n'aie encore été débugué ! On pourrait pas rajouter une possibilité de se connecter directement sur le forum avec nos identifiants HH, même si on n'est pas connecté sur HH ? Ca pourrait peut-être ouvrir une autre "voie de connexion" ?

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Jusqu'à maintenant et depuis hier c'était mon tour... Impossible de se connecter au forum depuis mon PC. A chaque fois cela me ramenait vers la Ville (et connecté dans hentaiheroes). Cette fois-ci tout allait bien sur ma tablette en revanche.

Ce soir, sans raison apparente, comme à chaque fois, retour à la normale, je peux poster depuis mon PC sous Firefox.

Link to comment
Share on other sites

On 6/8/2021 at 9:36 PM, Aude said:

Alors j'ai enfin réussi à me connecter, mais uniquement sur PC sur Microsoft Edge. Sur mon téléphone, malgré effaçage de cache et cookies en n'ayant aucune fenêtre ouverte (je l'avais fait avant en gardant des fenêtres ouvertes) rien n'y fait, impossible de me connecter.. Par encore essayé sur PC Chrome car j'y ai trop d'onglets importants ouverts pour l'instant 😅 Mais ça m'embête bien car mon utilisation principale du jeu bah c'est sur téléphone ! J'aime bien faire un tour sur le forum quand je suis aux toilettes ou dans les transports, pas quand je suis sur mon bureau dans un environnement propice à travailler. Ca me fait encore plus perdre mon temps >.<


J'espère vraiment que quelque chose sera fait concernant ce bug, je trouve ça incroyable que depuis le temps qu'il existe, rien n'aie encore été débugué ! On pourrait pas rajouter une possibilité de se connecter directement sur le forum avec nos identifiants HH, même si on n'est pas connecté sur HH ? Ca pourrait peut-être ouvrir une autre "voie de connexion" ?

C'est prévu Aude, cependant ça prend du temps, pour faire un tel changement ...
Je vais reporter ça aux techs, voir pour trouver une solution.

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Le 14/06/2021 à 19:12, Eexa Man a dit :

Jusqu'à maintenant et depuis hier c'était mon tour... Impossible de se connecter au forum depuis mon PC. A chaque fois cela me ramenait vers la Ville (et connecté dans hentaiheroes). Cette fois-ci tout allait bien sur ma tablette en revanche.

Ce soir, sans raison apparente, comme à chaque fois, retour à la normale, je peux poster depuis mon PC sous Firefox.

La chance, moi ça fonctionne toujours pas sur mon téléphone... :(

Le 15/06/2021 à 10:14, Mario Kinkoid a dit :

C'est prévu Aude, cependant ça prend du temps, pour faire un tel changement ...
Je vais reporter ça aux techs, voir pour trouver une solution.

Je comprends que ça prenne du temps Mario, mais ce bug est remonté depuis déjà plus d'un an de ce que je me souviens. Un an pour ne toujours pas trouver de solution à un bug c'est quand même assez long... Bien évidemment ce n'est pas toi que je remets en cause, et merci d'avoir fait remonter la proposition !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 08/06/2021 à 20:36, Aude a dit :

Alors j'ai enfin réussi à me connecter, mais uniquement sur PC sur Microsoft Edge.

Hello, même problème pour moi : renvoi vers le jeu sous Firefox et Opéra. Pour le moment ça fonctionne avec Edge (Aude, merci pour le solution temporaire, je n'aurais pas testé sans ton post ! ^^).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Mario Kinkoid a dit :

Hello à tous
Des modif' ont été faites hier, merci de déco du jeu, fermer toutes vos fenêtres, effacer cache/cookies, et se reco UNIQUEMENT sur une fenêtre du jeu, et essayer d'accèder au forum depuis le jeu.

La manip si dessus à marcher merci ! le seul problème c'est que ça ne marche toujours pas en navigation privé, sur firefox du moins

Link to comment
Share on other sites

En fait, j'ai noté que le bug survient si on utilise plusieurs plateformes (tablette, smartphone, PC) pour le jeu ou si on ouvre plusieurs onglets du forum si ça peut aider. J'espère que la correction fonctionne mais le problème existait bien avant l'adoption du SSO et le changement d'adresse du forum.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai testé, fermé tous mes onglets chrome sur Android et sur mon PC, je me suis déconnectée, j'ai supprimé l'historique, les cookies, les données de sites des deux, je me suis reconnectée uniquement sur Android avec seulement l'onglet hentai heroes ouvert et rien n'y fait, il m'est toujours impossible de m'y connecter... N'y a-t-il vraiment aucun autre moyen de se connecter au forum ?

Autrement merci pour ces conseils, même s'ils m'ont été inutiles.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...