Jump to content

Sujet polémique : diminution des orbes épiques + arrivée des objets myhiques contre kokos


Koukouyé
 Share

Recommended Posts

Helloooo everybody

Comme mon sujet qui en parlait a été effacé je le remets là :

Kinkoid annonçait dans un patch qu'ils allaient diminuer les orbes des lieux pour finalement augmenter le nombre d'objets d'affection / livres

Bilan mon sujet a été effacé puisque Kinkoid ne l'a pas fait. Puisque cela faisait déjà débat ils ont simplement : diminué le taux de drop des orbes épiques.

Ca va vous êtes contents ? bon. Prenez une respiration on continue.

 

Kinkoid never stop. Nouveauté !

Les innovations du serveur test se retrouve à 98% du temps dans le jeu. Que vois-je sur le serveur test ?

L'arrivée des objets mythiques dans le marché au niveau des livres et de l'affection. Great !

Mais en contrepartie de kokos ! super !

Et encore mieux : à la place d'objets rares et légendaires que nous aurons donc en plus faible quantité !! bingo !

 

Sérieusement les Kink, vous pouvez pas les mettre en bundle vos objets mythiques sous réserve de koko ? qu'on puisse à minima conserver le peu d'objets d'affection "gratuits" que nous avions déjà ? Le bundle c'est pas fait pour claquer la CB  ? ça suffit pas ? @Mario Kinkoid

  • Like 9
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

image.png.4979f827a61f9bebb5403aa88862341e.png

en plus c'est le rapport qualité prix surtout qui vas pas :

actuellement si je rush les cadeaux ça me coute 42 koban (ou 18 en abonnement) la recharge et cette recharge me donne entre 2 000 et 6000 d'affections (plus souvent 3500) !

danc si j'ai vraiment pas de chance pour avoir 15000 d'action il faut 8 recharge *42 kobans soit 336 kobans pas 780 (210 kobans si je prends la moyenne de 3500 d'affection) !

et dans la pratique je prendrait même pas l'item tous s'il coutait 42 kobans (donc une recharge rapportant au nim 2000)

à minima si vous faites les objet en kobans faite un prix logique et surtout faites un marché avec 20 objet porposé : 4 comuns , 4 rares, 4 epics, 4 4 légendaires et 4 mythiques, pour que les mythique prennent pas la place des objet existant, mais vous avez déjà essayez les équipements payable en kobans ça marchait pas sauf pour les booster.

et que deviennent les lieux de pouvoir donnant de l'affection ou de l'xp pour les filles ? vu que celui des orbes est nerf

@Mario Kinkoid

Edited by gh0st1975
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Non seulement le prix est abusé, mais ces objets font partie des 8 dispos donc ceux qui ne veulent pas claquer de kobans auront moins d'objets à acheter, ce sera donc encore pire !

Exemple

image.png.2dbe56f2a6893fa259f53e4c7d94f48a.png

Par contre c'est une bonne idée d'avoir mis des objets qui augmentent une fille directement au niveau du perso mais encore une fois, dommage que ce soit en kobans.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Dudule a dit :

Non seulement le prix est abusé, mais ces objets font partie des 8 dispos donc ceux qui ne veulent pas claquer de kobans auront moins d'objets à acheter, ce sera donc encore pire !

Exemple

image.png.2dbe56f2a6893fa259f53e4c7d94f48a.png

Par contre c'est une bonne idée d'avoir mis des objets qui augmentent une fille directement au niveau du perso mais encore une fois, dommage que ce soit en kobans.

Yes clairement surtout dommage que ça retire des objets jusque là accessibles !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il faudrait soit une boutique dédiée aux kobans (sachant que les boosts s'achetaient avec des Ymens au départ et se revendent d'ailleurs contre 3x rien en Ymens, ça en est ridicule), soit augmenter le nombre d'objets en boutique et avoir un nombre fixe d'objets achetables contre des kobans.

Exemple : passer de 8 à 10 objets dont 2 seront toujours des mythiques.

Ainsi, ceux qui veulent claquer pour des objets mythiques pourront le faire sans que ça pénalise les autres.

Même si dans tous les cas, ils seront pénalisés puisque le jeu deviendra d'avantage un pay to win

À noter que le Pachinko ne donne pas d'objets mythiques, ce qui est aberrant. Je ne sais pas si c'est prévu mais ce serait pas mal.

Edited by Dudule
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Dudule a dit :

Par contre c'est une bonne idée d'avoir mis des objets qui augmentent une fille directement au niveau du perso mais encore une fois, dommage que ce soit en kobans.

Oui, sauf qu'à ce prix-là il faut 160 000 xp pour que ça soit aussi rentable que des recharges du marché. Ca correspond à une fille mythique de niveau 460.

 

il y a 12 minutes, Glutinus a dit :

Le marché reset toujours tous les 8 heures ?

Je suis pas 400+ mais oui toutes les 8h toujours.

 

il y a 12 minutes, Glutinus a dit :

Vous avez toujours des cadeaux et livres épique proposé au marché ?

Ca je laisse un 400+ répondre

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Des kobans, toujours plus de kobans... Attention Kinkoid ça se voit, peut-être pas pour vous mais pour nous, si...

"La cupidité ne croit jamais mal faire, parce qu'elle est toujours aveugle : son illusion même est si grande, que tout ce qu'elle fait se reproduit à ses yeux, par une espèce d'enchantement, sous les dehors trompeurs d'une profonde habileté, qui lui cache tout ce qu'il y a d'odieux et de criminel dans sa conduite."

Edited by Eexa Man
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Eexa Man a dit :

"La cupidité ne croit jamais mal faire, parce qu'elle est toujours aveugle : son illusion même est si grande, que tout ce qu'elle fait se reproduit à ses yeux, par une espèce d'enchantement, sous les dehors trompeurs d'une profonde habileté, qui lui cache tout ce qu'il y a d'odieux et de criminel dans sa conduite."

c'est de ?

Link to comment
Share on other sites

David Augustin de Brueys

Pour rester un peu moins évasif et plus concret, ce qui m'ennuie avec les derniers changements, c'est qu'ils s'orientent tous vers des dépenses de kobans toujours plus grandes. De petites améliorations très simples et gratuites (ex: le tri des filles non terminées lorsque l'on trie par grade au Harem, ou l'affichage / filtrage des filles par classe dans les Lieux de Pouvoir) qui rendraient simplement le jeu plus agréable et potentiellement plus sujet à attirer / garder les joueurs ne sont pas du tout considérées. Ce genre de petites modifications qui feraient sans nul doute l'unanimité pourraient contrebalancer d'autres plus controversés comme la diminution des orbes épiques dans les Quêtes et les Lieux de Pouvoir.

Là ça (me) donne un peu l'impression de pencher toujours dans le même sens, celui du portefeuille. 🤨

Edited by Eexa Man
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

pour le moment c'est en test, si les joueurs n'aiment pas , kinkoid peut revoir sa copie 
Par exemple, la 1ere version de la saison est mal passé car une fille et des xp dans le saison pass, les joueurs n'ont pas aimé et kinkoid a corrigé le tir
Donc si ça passe en live comme ça , il faudra se faire entendre :)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, govenants a dit :

Donc si ça passe en live comme ça , il faudra se faire entendre

on peut déjà se faire entendre en donnant de bon arguments pour dire se qui va pas pour ma part j'ai dit tout ce que j'ai vu mais c'est peut-être pas tout et certain pourrait trouver bien un truc que je trouve mal

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Quand on voit ça, on présume déjà ce que cela donnera.

image.png.b4bbaf507cb154f046eace4a3736fc00.png

Ne soyons pas naïf, ils savent très bien ce qu'ils font en présentant le pire afin de nous faire croire qu'ils nous auront écouté.

C'est pitoyable...

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Malab a dit :

Quand on voit ça, on présume déjà ce que cela donnera.

image.png.b4bbaf507cb154f046eace4a3736fc00.png

Ne soyons pas naïf, ils savent très bien ce qu'ils font en présentant le pire afin de nous faire croire qu'ils nous auront écouté.

C'est pitoyable...

+1, ca résume parfaitement ma pensée, je vois que je ne suis pas le seul mécontent, on nous prend de plus en plus pour des jambons chez Kinkoid...

 

Ces objets doivent êtres en Ymens, même très chers POINT. Quand on voit le prix en euros des Kobans c'est n'est même plus scandaleux c'est juste ridicule! (pas content dois je le redire)

Edited by jass76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, jass76 a dit :

on nous prend de plus en plus pour des jambons chez Kinkoid...

c'est pas encore acté gâche pas un argument inédit et pertinant  :

il y a 51 minutes, jass76 a dit :

Quand on voit le prix en euros des Kobans c'est juste ridicule!

avec de la râlerie vu que justement on peut signaler le problème avant qu'il arrive pour un fois après si on est pas entendu fait moi confiance je rejoindrais les râleurs mais là c'est trop tôt.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Malab a dit :

Quand on voit ça, on présume déjà ce que cela donnera.

image.png.b4bbaf507cb154f046eace4a3736fc00.png

Ne soyons pas naïf, ils savent très bien ce qu'ils font en présentant le pire afin de nous faire croire qu'ils nous auront écouté.

C'est pitoyable...

Ah ouais c'est abusé là

J'espère qu'ils ne vont pas le mettre en prod mercredi en cette état 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à @gh0st1975 non je ne trouve pas qu'il soit trop tôt. 

Car comme le souligne un de nos VDD que je vais citer ci après : "Ne soyons pas naïf, ils savent très bien ce qu'ils font en présentant le pire afin de nous faire croire qu'ils nous auront écouté."

Nous verrons la semaine prochaine ce qu'il en est.

  • Like 1
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

Je ne m'exprime que très rarement mais devant cette situation inédite, je suis obligé d'intervenir 😡

1er point : que les objets mythiques ne soient payés que par des kobans c'est déjà plus que limite. Mais le pire reste à venir...

2ème point : que les objets mythiques REMPLACENT dans la boutique les objets payables avec de l'argent (du jeu) c'est proprement scandaleux ! Les mettre dans un bundle ou en plus des 8 objets de la boutique passerait encore même si le fait qu'il ne soient pas payables avec de l'argent du jeu (même le double des autres objets pour marquer le fait qu'ils sont mythiques pourquoi pas) aient du mal à passer et va encore plus creuser le fossé entre les joueurs.

Je joue depuis 2017 et le jeu prend un très mauvais tournant avec cette décision et si cela reste en l'état je me poserai la question s'il faut continuer à jouer vu que l'investissement d'argent (réel) augmente de plus en plus.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, jass76 a dit :

Pour répondre à @gh0st1975 non je ne trouve pas qu'il soit trop tôt. 

Car comme le souligne un de nos VDD que je vais citer ci après : "Ne soyons pas naïf, ils savent très bien ce qu'ils font en présentant le pire afin de nous faire croire qu'ils nous auront écouté."

Nous verrons la semaine prochaine ce qu'il en est.

alors trop pour râler je maintiens et je ne suis pas naïf je suis d'accord avec la citation de ton vdd.

aussi soit pas naïf non plus ! si tu met une pièce d'or sous un étron sur le trottoir devant ta porte personne ne la ramassera quelques soit sa valeur mais on te fera remarquer qu'il y a de la merde devant ta porte.

là tu as carrément un lingot d'or avec ton argument mettant en relation le cout en € des kobans avec le prix des objet mythique en kobans... ce serait vraiment dommage que kinkoid ne réagisse qu'à ce que tu as mis autour (et qui n'est pas de la merde mais qui arrive trop tôt)

si on râle avant de faire des arguments construit on obtient 35 filles 1* à la place de retouches graphiques sur des filles raté car en râlant c'est la râlerie qui à été retenu et était facilement réfutable (en sortant 35 filles 1*). pourtant l'argument là aussi était en or.

dernière précision sur ta râlerie que tu réparti de part et d'autre de ton argument elle sent le bitcoin, mais c'est purement boursier si ça sort trop tôt c'est la faillite (35 filles 1*) si ça sort au bon moment ça vaut plus que l'or. et si tu as pas besoin de la sortir pour ça (genre cette idée d'objet en koban arrive pas en prod) ben au moins tu révèles pas ton jeu.

 

note que par exemple  empereur juste au dessus de mon poste est bien salé aussi mais c'est assez globalement constructif pour pas me faire réagir : "on nous prend de plus en plus pour des jambons chez Kinkoid... " c'est trop tot car c'est pas encore en prodalors que "Je joue depuis 2017 et le jeu prend un très mauvais tournant avec cette décision et si cela reste en l'état je me poserai la question s'il faut continuer à jouer " c'est bon car ça tient compte que c'est pas en prod.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...