Jump to content

Sujet polémique : diminution des orbes épiques + arrivée des objets myhiques contre kokos


Koukouyé
 Share

Recommended Posts

Donc il faut attendre la catastrophe pour réagir plutôt qu'anticiper et l'éviter.

Je ne suis pas d'accord, les gens expriment leur point de vue sur cette future nouveauté.

Tu peux appeler une opinion "râler" mais la plupart sont constructives, ce ne sont pas des critiques gratuites.

Bref cet ajout serait purement scandaleux, tout le monde semble d'accord là-dessus, il serait bon que les modérateurs le remontent à Kinkoid si ce n'est pas déjà fait et qu'ils s'expriment sur ce sujet qui prend de l'ampleur.

Link to comment
Share on other sites

Je découvre cette histoire d'objets mythiques, que malheureusement je trouve d'une logique implacable. D'abord les joueurs répondent par sondage interposé que l'affection et l'xp c'est ce qu'ils veulent le plus, ce que Kinkoid traduit par "il faut le monétiser plus cher". En réduisant le nombre d'objets payable en ymens, ils diminuent à la fois la principale source d'affection et d'xp gratuite, et en même temps ils réduisent le rendement de la recharge en koban. Ce qui permet de justifier un prix des objets mythiques plus élevé que ce qui serait possible si les objets payable en ymens étaient toujours aussi nombreux, puisque la recharge serait plus rentable.

Evidemment les joueurs vont se plaindre. Est ce qu'ils seront écoutés ?

En tout cas le simple fait que Kinkoid ai pu imaginer cette évolution n'envoie clairement pas un message positif.

Dommage j'étais content de l'ajout des quêtes secondaires. Je me disais que de temps en temps Kinkoid nous sorts de petites évolutions positives. Mais ils arrivent toujours à me décevoir peu de temps après.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Dudule a dit :

Donc il faut attendre la catastrophe pour réagir plutôt qu'anticiper et l'éviter.

il y a une différence entre réagir constructivement au besoin en lâchant à peu de pression comme l'a fait Empereur et presque tout le monde. et noyer un point constructif sous une tonne de vapeur du à la pression de façon à le rendre invisible et faire que kinkoid verra que la vapeur !

il y a une heure, Dudule a dit :

Tu peux appeler une opinion "râler" mais la plupart sont constructives, ce ne sont pas des critiques gratuites.

justement j'appelle pas son opinion en question râler ! je reproche, alors que c'est le seul à faire un rapprochement €/kobans/prix en koban des objets en question de l'avoir mis entre 2 râleries !

c'est pas avec le fond que je suis pas d'accord mais avec la forme car elle est mauvaise et laisse à kinkoid la possibilité de répondre à la forme plutôt qu'au fond (une pièce d'or de collection caché par un étron) !

c'est pas l'avis que j'appelle raler mais la façon dont le donner !

il y a une heure, Dudule a dit :

il serait bon que les modérateurs le remontent à Kinkoid si ce n'est pas déjà fait

c'eest déjà fait dans les 2 premier post on a pingué mario même si on est pas modérateur, mais tu es au courant ? on est samedi tu les verras pas avant lundi !

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est mon premier message et pour le coup il ne sera pas positif.
ça reste aussi que mon opinion personnelle.
Je joue depuis décembre 2020, je suis lvl 290, je fais de mon mieux pour collectionner et améliorer mes filles. Je prends d'ailleurs le season pass que je juge raisonnable dans ce qu'il offre.

Sauf que si cette mise à jour devait avoir lieu, j'en serais assez mécontent. Et honnêtement je me poserais la question de continuer à jouer.

A l'heure actuelle, comme la majorité des joueurs, je dois faire des choix. Jouer la mythique ? Faire les chemins d'affection ? Réactualiser le marché? Utiliser des kobans pour les trolls pour finir un personnage etc...
Bref comme tous, j'ai une quantité de koban à garder et à dépenser.
Le jeu n'est intéressant que SI on peut collectionner des filles (et c'est son but principal) ET SI on peut les developper. Sinon ça ne sert à rien.
Or là si le marché est embouteillé par des objets que je ne peux ou je ne veux pas acheter, alors une partie de ma progression est fortement altérée.
Il y a suffisament de sacrifices à faire pour ne pas avoir besoin d'en rajouter.

Bref si c'est pour frustrer d'avantage le joueur alors c'est une belle réussite.

  • Like 11
Link to comment
Share on other sites

Kinkoid doit avoir l'impression qu'on peut passer 4000 kobans par 8h dans des objets du jeu, je sais pas.

Y a rien qui leur parait complètement abherrant dans leur décision là. Ca me fume de voir ça.

S'il sortent le truc en l'état le jeu n'est même plus jouable.

La boutique d'objets c'est la seule source véritable d'affection/exp et elle est déjà bien trop lente en l'état a fournir le matériel nécéssaire aux vues des filles qui pleuvent à plus s'avoir qu'en foutre. (Sans parler des mythiques qui détruisent le moindre stock qu'on peut avoir accumulé à chaque fois).

C'est le genre d'update qui peut tuer un jeu en vrai. Parce que là y aura plus aucun moyen de progresser ses filles puisque la boutique sera flinguée par des objets qu'on pourra jamais s'offrir. Et donc nos cadeaux d'affections epiques on les trouvera où ? Parce que si on compte sur les pachinkos et les quêtes journalières, on est pas rendus les p'tits amis.

 

Petit calcul rigolo vite fait

Le dernier niveau d'affection d'une fille mythique c'est 200.000 affection = 10.400 kobans d'objets affections mythique (780 kobans/15000 aff)= soit la magnifique perle de 70€ au tarif actuel (Je rappel que pour acquérir une fille mythique faut déjà passer 20.000 kobans hein, pour ceux au fond qui savent pas :p)

- La totale d'une fille mythique c'est grosso merdo 435.000 affection. Il vous faudra donc 150€ d'objets mythique affection pour monter UNE fille mythique au max.

Je sais pas ce qu'il ont fumés chez Kinkoid là mais ce doit être de la rudement bonne, pardonnez moi l'expression.

 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, R_iryh a dit :

Kinkoid doit avoir l'impression qu'on peut passer 4000 kobans par 8h dans des objets du jeu, je sais pas.

Y a rien qui leur parait complètement abherrant dans leur décision là. Ca me fume de voir ça.

S'il sortent le truc en l'état le jeu n'est même plus jouable.

La boutique d'objets c'est la seule source véritable d'affection/exp et elle est déjà bien trop lente en l'état a fournir le matériel nécéssaire aux vues des filles qui pleuvent à plus s'avoir qu'en foutre. (Sans parler des mythiques qui détruisent le moindre stock qu'on peut avoir accumulé à chaque fois).

C'est le genre d'update qui peut tuer un jeu en vrai. Parce que là y aura plus aucun moyen de progresser ses filles puisque la boutique sera flinguée par des objets qu'on pourra jamais s'offrir. Et donc nos cadeaux d'affections epiques on les trouvera où ? Parce que si on compte sur les pachinkos et les quêtes journalières, on est pas rendus les p'tits amis.

 

Petit calcul rigolo vite fait

Le dernier niveau d'affection d'une fille mythique c'est 200.000 affection = 10.400 kobans d'objets affections mythique (780 kobans/15000 aff)= soit la magnifique perle de 70€ au tarif actuel (Je rappel que pour acquérir une fille mythique faut déjà passer 20.000 kobans hein, pour ceux au fond qui savent pas :p)

- La totale d'une fille mythique c'est grosso merdo 435.000 affection. Il vous faudra donc 150€ d'objets mythique affection pour monter UNE fille mythique au max.

Je sais pas ce qu'il ont fumés chez Kinkoid là mais ce doit être de la rudement bonne, pardonnez moi l'expression.

 

A ta lecture, je ne peux que t'inviter à (re)lire la citation que j'ai utilisée plus tôt dans le sujet. C'est la seule explication que je trouve à cette idée de génie...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, azerty0123 a dit :

c'est n'importe quoi les mythiques maintenant. Déjà avant fallait dépenser 15000 koko mais en plus maintenant faut dépenser des koko en 3 min. Je comprends pas : ils pensent que les gens se connectent toutes les 2h où quoi ?

sinon tu attend le 3ème jour et tu as 24h pour le faire. l'event est fini tu as bien du voir qu'à la fine le stock ne partait plus...

en plus là tu es hors sujet.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, azerty0123 a dit :

c'est n'importe quoi les mythiques maintenant. Déjà avant fallait dépenser 15000 koko mais en plus maintenant faut dépenser des koko en 3 min. Je comprends pas : ils pensent que les gens se connectent toutes les 2h où quoi ?

Je comprends rien. Il y a eu une faille temporelle ou ce post s'est égaré et s'est multiplié ?? 🤔

Link to comment
Share on other sites

Le 14/06/2021 à 08:46, Mario Kinkoid a dit :

Merci pour tous vos retours, et merci de garder en tête, que c'est pour l'instant sur le serveur test, et donc pour tester la fonctionnalité  :)
Je fais le point sur vos remarques et vais faire remonter ça ...

Merci Mario pour ce retour.

 

Cela étant il y a deux problèmes énoncés dans ce topic dont un qui est bien réel sur le serveur principal :

D'abord on nous a annoncé plus d'objets d'affections et moins d'orbes dans les lieux. A une époque où le taux de drop des orbes était bon
Par la suite on nous a dit pas de sujet, en fait fausse alerte on a pas introduit le changement
La seconde d'après le taux de drop des orbes a clairement diminué dans les lieux sans apparition d'objets d'affection (à la place du fric par exemple, puisque le fric a vu son taux de drop augmenter)
Et enfin vous éludez ce sujet en permanence. Mais il y a un sujet, vous avez quand même dit les modos, pas de sujet car on y a pas touché, ba si : les taux de drop ont diminué, vous y avez touché.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 14/06/2021 à 20:16, gh0st1975 a dit :

sinon tu attend le 3ème jour et tu as 24h pour le faire. l'event est fini tu as bien du voir qu'à la fine le stock ne partait plus...

en plus là tu es hors sujet.

 

Le 14/06/2021 à 23:21, Eexa Man a dit :

Je comprends rien. Il y a eu une faille temporelle ou ce post s'est égaré et s'est multiplié ?? 🤔

Dsl je pensais que l'on parlait de tout ce qui est mythique.

Néanmoins si on restreint aux objets le constat reste le meme : 360 koko pour un objet d'affection !!!?

Edited by azerty0123
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Eexa Man a dit :

It begins !!! (Comme dirait Gandalf...)

Objets mythiques dans la Patch Note...

En effet! j'allais le poster :)

Par contre par de prix indiqué dans celui ci, et j'ai renouvelé ma boutique peu de temps avant. Si une bonne âme pouvait nous indiquer tout ça ca serait sympa.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, jass76 a dit :

En effet! j'allais le poster :)

Par contre par de prix indiqué dans celui ci, et j'ai renouvelé ma boutique peu de temps avant. Si une bonne âme pouvait nous indiquer tout ça ca serait sympa.

10 000 d'affection = 360 koko = 20 000 xp

5000 d'affection = 210 koko = 10 000 xp 

15 d'affection  = 510 koko = 30 000 xp 

bref : personne va les acheter ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci. Confirmation que nous sommes pris pour des imbéciles. 

C'est un jeu type gatcha, il est pay to fast ok pas de problème mais la les derniers ajouts aux jeux, tout ce qui est mythique à mon sens, est une vaste fumisterie, surtout vu le prix incroyablement élevé des Kobans en euros. 

Ca me fait chier car je suis la depuis 3 ans environ et niveau 426 mais je réfléchi à arrêter ce jeu... c'est triste.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Le 14/06/2021 à 08:46, Mario Kinkoid a dit :

Merci pour tous vos retours, et merci de garder en tête, que c'est pour l'instant sur le serveur test, et donc pour tester la fonctionnalité  :)
Je fais le point sur vos remarques et vais faire remonter ça ...

Ce matin, c'est plus sur le serveur test mais bien sur le serveur de jeu.

Je joue depuis août 2017 avec une dépense modérée d'environ 20€ par mois... A partir de now et dorénavant, ce sera 0 puisque je vais aller jouer aux SIM'S... ce sera plus gratifiant !

PS: au passage, avec vos nouveaux revenus, pensez à virer vos récents dessinateurs! même moi je ferais pas plus moche :)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bon je pensais que les retours négatifs du serveurs suffiraient à les faire changer d'avis, apparemment non ! J'ai donc bravé le bug de connexion et suis sur Microsoft Edge pour vous écrire (quelle horreur)

Nan mais sérieusement ? Comment osez-vous implémenter de telles arnaques après que les seuls retours du serveur test aient été négatifs ? Encore une fois on se sent pris pour des jambons ! @gh0st1975 tu vois maintenant pourquoi tout le monde gueulent comme si c'était déjà implémenté dans le jeu ? Parce qu'il connaissent Kinkoid et qu'ils savent qu'une fois dans le serveur test, ça arrivera sur le serveur normal quoi qu'il arrive. Pas la première fois qu'ils nous font le coup !

Du coup maintenant on aura les baleines qui vont up en xp et affection toutes leurs 700+ filles, et la plèbe qui n'aura même plus les moyens d'up le peu qu'elle pouvait déjà faire avec le manque constant d'affection qu'on a. J'adore le capitalisme.

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Dragounet a dit :

[...]

Je joue depuis août 2017 avec une dépense modérée d'environ 20€ par mois...

Moi aussi je met entre 20 et parfois jusqu'à 50 euros par mois mais la c'est plus possible. Va falloir mettre 100 €/mois pour être à niveau? c'est du délire.

Je suis consterné, j'attend de voir si la pilule passe, ou pas.

Link to comment
Share on other sites

  

Le 14/06/2021 à 08:46, Mario Kinkoid a dit :

merci de garder en tête, que c'est pour l'instant sur le serveur test, et donc pour tester la fonctionnalité

Aujourd'hui c'est en prod et à part le prix en kobans qui a l'air d'avoir été revu à la baisse, les problèmes sont toujours là, à savoir :

Des objets payants en kobans ET qui remplacent les objets que l'on pouvait autrefois acheter avec des Ymens.

Qui disait qu'on râlait pour rien déjà et que ça serait modifié avant mise en prod ?

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Dudule a dit :

 Qui disait qu'on râlait pour rien déjà et que ça serait modifié avant mise en prod ?

cherche pas c'est une taupe, il bosse pour eux 🤣🤣🤣

Edited by jass76
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 11/06/2021 à 22:54, govenants a dit :

pour le moment c'est en test, si les joueurs n'aiment pas , kinkoid peut revoir sa copie 
Par exemple, la 1ere version de la saison est mal passé car une fille et des xp dans le saison pass, les joueurs n'ont pas aimé et kinkoid a corrigé le tir
Donc si ça passe en live comme ça , il faudra se faire entendre :)

Que recommandes-tu pour se faire entendre ? On vient avec des pancartes devant les locaux de Kinkoid ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Sans moi les objet mythique, je fait l'effort des boosters qui sont en koko qui meme légendaire on un prix que je trouve raisonnable, si en plus je doit paye en koko bosters, livre et cadeaux (mythique) merci mais non merci.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...