Jump to content

Sujet polémique : diminution des orbes épiques + arrivée des objets myhiques contre kokos


Koukouyé
 Share

Recommended Posts

Le 11/06/2021 à 20:20, Tom208 a dit :

Oui, sauf qu'à ce prix-là il faut 160 000 xp pour que ça soit aussi rentable que des recharges du marché. Ca correspond à une fille mythique de niveau 460.

 

Je suis pas 400+ mais oui toutes les 8h toujours.

 

Ca je laisse un 400+ répondre

C'est rentable d'un point de vue temps, tu achète juste un objet que tu donnes plutôt que de faire 15 recharges pour le même résultat. Mais ça reste très relou la prise de place

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je désapprouve complètement ce système d'objet épique d'affection ou de niveau contre koban. On va juste claquer nos kobans par accident quand on essaye d'acheter les autres objets au tarif normal.

Cerise sur le gateau, ça prend la place des autres objets qu'on voudrait acheter.

Enlever ça avant qu'il y ait des blessés.

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, [CNO] Alastar a dit :

D'accord avec vous dans l'ensemble. Il y a quand même un point positif.

J'ai acheté un grimoire pour 600 kobans qui m'a permis de faire grimper une mythique du niveau 1 au niveau 478 soit 180 000XP. Soit 300XP/koban. Mais c'est clair que c'est très situationnel, surtout si on peut les obtenir en récompenses

C'est pour celà que je comprends le côté "paye en kokos" si tu veux gagner du temps mais là c'est au détriment d'une ressource déjà insuffisante et avec des coûts délirants (je précise que le coût par koban donné est pour le moins cher : il augmente quand on paye un item moins fort :( )

Edited by Troctout
Correction de fautes.
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que ça prend la place des livres et cadeaux (légendaire,épique)

Faudrait soit augmenter le nombre d'objets ou de mettre les objets mythiques dans un marché a part.

PS: Pensez a bien activer l'option "Confirmation pour la dépense de kobans" si vous ne voulez pas acheter des mythiques 😅

Edited by Glutinus
Manque des lettres
  • Like 5
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Glutinus a dit :

Le problème c'est que ça prend la place des livres et cadeaux (légendaire,épique)

Faudrait soit augmenter le nombre d'objets ou de mettre les objets mythiques dans un marché a part.

PS: Pensez a bien a activer l'option "Confirmation pour la dépense de kobans" si vous ne voulez pas acheter des mythiques 😅

Ptain fais pas le con, c'est ce que qu'espérait Kink en mélangeant les deux types d'achat, pas cool hein. Maintenant ça se voit.

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, ceroxon a dit :

Je désapprouve complètement ce système d'objet épique d'affection ou de niveau contre koban. On va juste claquer nos kobans par accident quand on essaye d'acheter les autres objets au tarif normal.

Active la fonction confirmation de dépense de kobans (dans menu paramètre).

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, jass76 said:

Restons constructifs 😀

@Mario Kinkoid peut on espérer une réponse officielle rapide de l'équipe de développement au vu de la "gravité" du sujet et de son engouement sur les forums?

Pour le moment non: c'est une nouveauté, forcement sur le forum il y a les retours négatifs, et il y a de bons points que j'ai reporté. Cependant nous avons aussi de bons retours, et de ce fait, je fais mon travaille de CM: je surveille le sujet et reporte.
Pour le moment on va voir ce que ça donne.
On a eu un début très animé la semaine dernière avec les Journées Mythique, qui au final s'est révélé positif.
Donc je ne dis pas que se sera le cas ici, mais pour le moment c'est une nouveauté qui vient juste de sortir, donc nous allons voir ...

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 2
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, Mario Kinkoid a dit :

Cependant nous avons aussi de bons retours.
On a eu un début très animé la semaine dernière avec les Journées Mythique, qui au final s'est révélé positif.

Je serais curieux de savoir où ?

Idem pour la nouvelle forme des journées mythiques où la conclusion est qu'il vaut mieux ne pas jouer les 1er jours.

Edited by Troctout
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Troctout a dit :

Je serais curieux de savoir où ?

Idem pour la nouvelle forme des journées mythique où la conclusion est qu'il vaut mieux ne pas jouer les 1er jours.

Rectification, on ne peut pas jouer le premier tour

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Comme les posts précédents, d'où proviennent les bons retours de cette mesure ? 

Sinon très déçu de cette maj. Comme disait l'autre je suis pas venu ici pour souffrir. J'ai la flemme de trier entre lvler des filles et essayer de les acquérir. Franchement des items payant qui font doublons avec la recharge de la boutique, ça me parait d'une aberrance sans nom. Surtout que la recharge au moins ne supprimait pas des emplacements pour les livres et cadeaux payable en ymen.

Bref, le jeu vient de perdre tout son intérêt pour moi, ma CB restera au chaud et si rien ne change je me trouverai une autre activité assez rapidement.

Bon courage aux joueurs.

Link to comment
Share on other sites

L'idée de base est bonne c'est vraiment le cote payant en koko qui coince, des objet mythique en soit pourquoi pas, meme si c'est très cher en ymens je trouve rien a redire, ca permettrais meme de re donnez une certain utilité au Ymens.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Mario Kinkoid a dit :

Pour le moment non: c'est une nouveauté, forcement sur le forum il y a les retours négatifs, et il y a de bons points que j'ai reporté.

Je relève quelque chose de triste. Avez-vous déjà abandonné l'idée de mises à jour ou ajouts consensuels qui apportent à 99% satisfaction aux joueurs ? Je reprends un bête exemple, mais donner la possibilité de filtrer les filles par classe dans les Lieux de Pouvoir, je doute que ça amène des retours négatifs.

Faire payer en koban quoi que ce soit, ça apportera toujours des retours négatifs par contre. Pas besoin d'être Einstein pour arriver à cette conclusion.

Bref, ça ne fait pas avancer le schmilblick mais ça m'attriste tout autant que ça m'interpelle quant à l'utilité d'un serveur de test, si ce n'est que pour vaguement vérifier qu'une fonctionnalité qui sera implémentée quel que soit le retour des joueurs, marche. 😥

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, zarbon a dit :

L'idée de base est bonne c'est vraiment le cote payant en koko qui coince, des objet mythique en soit pourquoi pas, meme si c'est très cher en ymens je trouve rien a redire, ca permettrais meme de re donnez une certain utilité au Ymens.

D'accord mais n'en mettez pas dans les marchés des niveaux 350- parce que perso les Ymens, je ne roule pas dessus du tout ! Il n'y a qu'à très haut niveau qu'on peut se permettre de les jeter par les fenêtres.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Mario Kinkoid a dit :

Pour le moment non: c'est une nouveauté, forcement sur le forum il y a les retours négatifs, et il y a de bons points que j'ai reporté. Cependant nous avons aussi de bons retours, et de ce fait, je fais mon travaille de CM: je surveille le sujet et reporte.
Pour le moment on va voir ce que ça donne.
On a eu un début très animé la semaine dernière avec les Journées Mythique, qui au final s'est révélé positif.
Donc je ne dis pas que se sera le cas ici, mais pour le moment c'est une nouveauté qui vient juste de sortir, donc nous allons voir ...

Ah oui le fameux coup du "on a des retours positifs mais ils sont invisibles hein^^"

Cette nouveauté est simplement scandaleuse, en plus de sortir un 4 (!) jeu on nous IMPOSE des objets payants avec des kobans (oui on nous impose puisqu'on supprime des objets achetables avec des Ymens pour les remplacer) il faut toujours plus d'argent du côté de Kinkoid apparemment...

Cette nouveauté annonce clairement la mort du jeu à moyen-terme alors qu'ils avaient vraiment un très bon jeu (mais l’appât du gain est toujours le plus fort malheureusement !)

Edited by Empereur
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Eexa Man a dit :

D'accord mais n'en mettez pas dans les marchés des niveaux 350- parce que perso les Ymens, je ne roule pas dessus du tout ! Il n'y a qu'à très haut niveau qu'on peut se permettre de les jeter par les fenêtres.

Mais totalement faut s'adapte selon les niveaux, c'est juste du bon sens.   

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Citation

On a eu un début très animé la semaine dernière avec les Journées Mythique, qui au final s'est révélé positif.

Bon ben @Troctout, je te représente mes plus plates excuses : j'avais un autre exemple d'argument qui marchait pas et fait des dégâts plus tard.

En fait vu la réaction de @Mario Kinkoidci-dessus cet exemple aurait été plus pertinent, car toute personne suivant les journées mythiques répondaient au mauvais accueil : " attendez le 2ème ou 3ème jour !"

D'ailleurs Mario comparer le cas des journées mythiques avec ce cas, c'est le sophisme de la généralisation biaisée.

Sophisme - Généralisation biaisée

Et ça loupe pas in mauvais argument est attaqué, car facile à démonter ! Du coup le vrai débat prend du retard.

Finalement je n’arrive pas à rester loin des arguments moisis...

Edited by gh0st1975
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai rarement vu autant de retours négatifs, encore moins 4h après la sortie d'une nouveauté (on va appeler ça comme ça) et sachant que ceux qui s'expriment ici sont une infime partie des joueurs.

J'espère que vous allez vite réaliser la catastrophe et faire un retour-arrière.

Et aussi que dans le prochain sondage, le choix de réponses à la question "qu'en pensez-vous ?' ne se limitera pas à génial et bof (je n'ai plus les termes exacts mais c'est systématiquement génial ou pas si mal). Chez moi l'inverse de génial, c'est tout autre chose !

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Je sais que vous essayez d'argumenter, et bien sûr qu'il y a du bon comme du mauvais, mais comme toute entreprise si il y a 10% de bon retour, même si c'est que ça, c'est suffisant, il faut juste qu'une poignée de personne soit capable de donner beaucoup. Un bon retour n'est pas forcément dans les sondages ou sur le forum MAIS principalement les revenus, si sa rapporte plus c'est qu'il y a des personnes acceptant l'ajout et donc un retour positif.

PS: Je sais que ce sont des paroles de @Mario Kinkoid , c'est le rôle du community manager d'essayer de rassurer et de faire relativiser la situation. Ne le blâmer pas pour ça.

Ils n'avaient pas écouter pour les filles mythiques, dans les sondage ils avaient fait tout le contraire des demandes, il vaut mieux ne rien demander. Je me répète, comme pour les mythiques, pour faire quelque chose il suffit de ne rien acheter et là ça fera du bruit.

Mais ça n'a pas marcher une première fois, il y aura forcément des joueurs pour ce genre d'ajout donc....

Edited by Catshot42
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends vraiment pas ce qu'ils essayent de faire. Je suis Lv 230 et je galère déjà à monter mes filles en niveau et en affection, j'ai un immense retard irrattrapable à moins de mettre 200 balles. La on va encore plus galérer si des slots de la boutiques vont partir. Bien sur ça va être plus pratique pour les joueurs qui mettent de grosses somme mais ça risque de faire partir beaucoup de joueurs moyens et débutants. Sauf que si les nouveaux joueurs partent, ils vont jamais devenir des P2 play, et si les gros dépensiers en auront marre, il n'y aura plus personne et le jeu va mourir

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Mario Kinkoid a dit :

[...] il y a de bons points que j'ai reporté. Cependant nous avons aussi de bons retours, et de ce fait [...]

@Mario Kinkoid Je ne prends plus le temps d'écrire ici ces derniers mois, même lorsque ça mériterait, et je te garantie que ça n'aurait jamais été en bien ! HÉLAS !

Que tu aimes le jeu, le développement, et diverses choses autour du jeu, tu ne peux pas dire que ceci est positif ! Je ne peux pas te laisser dire ça, on ne peut pas te laisser dire ça ! Ok, c'est un jeu de baise et vous voulez clairement nous baiser, mais soyez doux SVP, et faites-le avec les baleines consentantes !

 

Bisous ! 😘

  • Like 3
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, LeBouBou154 a dit :

Je ne comprends vraiment pas ce qu'ils essayent de faire. Je suis Lv 230 et je galère déjà à monter mes filles en niveau et en affection, j'ai un immense retard irrattrapable à moins de mettre 200 balles. La on va encore plus galérer si des slots de la boutiques vont partir. Bien sur ça va être plus pratique pour les joueurs qui mettent de grosses somme mais ça risque de faire partir beaucoup de joueurs moyens et débutants. Sauf que si les nouveaux joueurs partent, ils vont jamais devenir des P2 play, et si les gros dépensiers en auront marre, il n'y aura plus personne et le jeu va mourir

Tout à fait c'est cela qu'ils ne comprennent pas. Bien sur qu'il y a des joueurs qui sont contents de monter leurs filles plus vite même si pour ça il faut payer bien plus cher qu'avant. Mais même avec ces nouveaux objets les gros joueurs sont perdants puisqu'ils dépensent plus pour eux qu'avant avec la recharge du marché donc TOUS les joueurs sont perdants et seul Kinkoid est gagnant dans cette histoire alors nous dire qu'il y a des retours positifs, oui probablement de pigeons !

Mais personnellement je préfère avoir 100 joueurs qui dépensent chacun 1 euro plutôt que 10 qui dépensent chacun 10 euros car l'impact du départ d'un ou plusieurs joueurs sera moindre si les joueurs payants sont plus nombreux...

Edited by Empereur
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Moi qui ai plutôt tendance à fermer ma gueule, là j'étais chaud pour incendier les kinks, mais ça a déjà été amorcé !

Einstein disait (plus ou moins) : "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, quoique pour l'univers je ne suis pas sûr."  Il ne devaient pas connaître le frénétisme démesuré et obsessionnel de certains à se faire du fric avec du vent. 

C'est dingue comme cela s'applique à mon opinion sur les kinkoids. À chaque nouveauté, je pense qu'ils sont allé au bout de leur vénalité, mais non ! Ils trouvent encore le moyen de nous faire sortir de nos gonds avec des nouveautés, bien souvent à contre-courant par rapport au jeu, et à son "esprit" initial.

De plus, n'y a-t-il pas déjà un moyen de contribution via patreon qui propose des filles exclusives mensuellement en fonction des dons ? Ça marche pas, alors ...

Je pense qu'il y a une question primordiale à poser aux kinks : Quid des FTP ? Veulent-ils tout simplement les supprimer ? Si tel est le cas, il y a plus radical que passer de telles viles mesures : imposer un paiement pour jouer.

Non, là, franchement, plus rien ne va au niveau des décideurs .... et c'est encore moins ce genre de méthode qui m'incitera à débourser le moindre euro dans ce jeu... il y a déjà tant à faire pour rendre ce jeux attractif, je crois, mais la course au fric ... non. 

Il faut revoir la copie ... ou nous dire clairement si HH devient un club privé avec droits d'entrée.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est hallucinant, déjà qu'il faut prendre des abonnements payants juste pour pouvoir accéder à des fonctionnalités basiques du jeu (récolte du harem, combats multiples) et maintenant ça, sans parler du reste (saisons etc) alors qu'en plus d'être un soi-disant free to play, le jeu est soumis à un financement participatif !!!

Sympa pour les gogos Patreon qui payent double alors qu'ils sont censés payer pour que le jeu soit gratuit pour les autres !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...