Jump to content

Récompenses des quêtes secondaires


Recommended Posts

Je vient de terminer la quête secondaire "épique" et pour utiliser un terme anglais c'est un "epic fail". Une seule orbe mythique pour toute cette énergie ??? C'est rire des joueurs de nous donner des récompenses au compte-gouttes comme cela. 

Je croyais obtenir la mécanicienne, une fille rare ou épique mais une orbe...vraiment ??? (J'en ai plus de 700). C'est une perte de temps et non ce que j'appelle une "récompense". C'est une gifle au visage. Je suis extrêmement déçu mais bon cela va avec le reste sur HH, Payer pour jouer. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, GodeMichel a dit :

Je vient de terminer la quête secondaire "épique" et pour utiliser un terme anglais c'est un "epic fail". Une seule orbe mythique pour toute cette énergie ??? C'est rire des joueurs de nous donner des récompenses au compte-gouttes comme cela. 

Je croyais obtenir la mécanicienne, une fille rare ou épique mais une orbe...vraiment ??? (J'en ai plus de 700). C'est une perte de temps et non ce que j'appelle une "récompense". C'est une gifle au visage. Je suis extrêmement déçu mais bon cela va avec le reste sur HH, Payer pour jouer. 

Bienvenu sur terre ! Tu avais la liste des récompenses sur ce forum et c'est toujours en tête d'annonce officielle ! Tu le saurais si tu ne venais pas sur le forum que pour râler et lisais un peu les news !

La vraie récompense des quêtes secondaires est l'xp que ça donne au joueur qui les font, mais rien ne t'oblige à y dépenser l'énergie, le temps ou les kobans pour aller plus vite si tu ne trouves pas l'histoire de ces quêtes intéressante. Tu baisseras juste de niveau par rapport à ceux qui trouve pas l'histoire intéressante, mais y mettent l'énergie et le temps pour l'xp gratis.

Quand tu passeras derrière eux en ligue ça te donnera une raison de revenir râler ici.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, gh0st1975 a dit :

Bienvenu sur terre ! Tu avais la liste des récompenses sur ce forum et c'est toujours en tête d'annonce officielle ! Tu le saurais si tu ne venais pas sur le forum que pour râler et lisais un peu les news !

Elles sont tout de même ridicules. Les gratuités sont rares sur HH. On essaie de nous faire "gober" que c'est une récompense ? C'est une blague qui insulte les joueurs.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, GodeMichel a dit :

Elles sont tout de même ridicules. Les gratuités sont rares sur HH. On essaie de nous faire "gober" que c'est une récompense ? C'est une blague qui insulte les joueurs.

C'est toujours plus que ce qu'on gagne à la fin des chapitres si on excepte celui de la fille du monde...

En plus on n'essaie pas de nous faire gober quelque chose, on s'est tous fait un plan sur la comète moi quand j'ai vu l'xp donnée j'avais cru (sur le serveur test) qu'il y avait rien à la fin.

il y a 3 minutes, Bigka a dit :

faut avouer que, quitte à faire des récompense, autant qu'elles sortent un peu de l'ordinaire ; une orbe 10 parties du PE ou même 6 parties du PM

Bof, on en a déjà trop de ça aussi à force.

Link to comment
Share on other sites

Oui une fille à la fin d'un chapitre c'est bien. C'est quelque chose. On se tape une fille assez banale et zéro sur la quête secondaire.

Ce jeu est pour collectionner des FILLES dans notre harem pas des orbes avec 1% de chance de nous donner une fille la seule journée par 6 mois que c'est une fille que nous ne possédons pas!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, GodeMichel a dit :

Oui une fille à la fin d'un chapitre c'est bien. C'est quelque chose. On se tape une fille assez banale et zéro sur la quête secondaire.

Ce jeu est pour collectionner des FILLES dans notre harem pas des orbes avec 1% de chance de nous donner une fille la seule journée par 6 mois que c'est une fille que nous ne possédons pas!

Ouais, mais avant il n’y avait pas de quête secondaire donnant de l'xp !

Comme dit plus haut tu as fait des plans sur la comète pour des filles la déception que tu as eue, vient de toi.

Moi j'attendais rien de plus que l'xp j'ai donc été content du cadeau à la fin.

En plus tu peux m'expliquer pourquoi les secondaires se finissant en une semaine donneraient des filles alors que la principale n'en donne qu'une tout les 3 à 4 mois ?

Clairement tu n'as pas assez réfléchi en attendant une fille sur ce point de jeu ! Et après tu le reproches aux concepteurs : pas cool.

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que les récompense final des quête secondaire sont plutôt ... (ne trouvant pas d'adjectif négatif pas trop vulgaire, je vais m'abstenir de mettre les seul qui me passe par la tête), mais au moins on a quelque chose d'autre que les champions pour dépenser le l'énergie, et ces toujours mieux que rien comme récompense (même si une filles n'aurait pas été de refus).

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il n'y a qu'une chose à conclure sur les quêtes secondaires : c'est une erreur stratégique de les faire si vous n'avez pas fini les mondes. Ce n'est donc qu'un cadeau de plus pour les THL pour qu'il atteignent plus vite le lvl500.

Les quêtes secondaires recyclent des images des quêtes principales et elles ne coûtent pas grand chose en développement : 17 nrj pour voir trois petits points, c'est ridicule. La récompense finale est ridicule. Seul l'XP gagné est utile (mais avec 2 quêtes secondaires, ça ne va pas bien loin). Bref, j'aurai préféré que KK consacre le temps passé sur cette "feature" à améliorer l'interface, le forum ou à supprimer les bugs.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas allé jusqu'au bout vu que j'ai déjà pas mal de quêtes de retard sur le jeu. Si vraiment ce qu'un orbe épique, c'est un peu une perte de temps de le faire. Le seul truc de positif, c'est que ça tient la barre d'énergie vide, même s'il y a plein d'autres moyens de la vider. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...