Jump to content

Bug marché cadeaux


warf
 Share

Recommended Posts

Hello,

@Mario Kinkoid J'ai remarqué un bug du marché après la mise à jour de ce matin : je n'ai pu acheter que 7 cadeaux sur 8. Un des cadeaux bug : quand on sélectionne le cadeau et qu'on clique sur le bouton d'achat, il ne se passe rien : le cadeau reste dans le marché et il n'y a pas d'augmentation du nombre de cadeaux du même type dans l'inventaire (j'ai vérifié), je ne sais pas si le montant de l'achat est débité (pas vérifié). En quittant le marché et en revenant dedans, le cadeau n'apparaît plus (stock du marché vide).

J'ai effectué 2 recharges pour vérifier si c'était récurent ou pas. Résultat sur 3 occurences : bug identique à chaque fois, ne dépend pas du type de cadeau (s'est produit sur 2 cadeaux épiques et 1 légendaires).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, warf a dit :

Hello,

@Mario Kinkoid J'ai remarqué un bug du marché après la mise à jour de ce matin : je n'ai pu acheter que 7 cadeaux sur 8. Un des cadeaux bug : quand on sélectionne le cadeau et qu'on clique sur le bouton d'achat, il ne se passe rien : le cadeau reste dans le marché et il n'y a pas d'augmentation du nombre de cadeaux du même type dans l'inventaire (j'ai vérifié), je ne sais pas si le montant de l'achat est débité (pas vérifié). En quittant le marché et en revenant dedans, le cadeau n'apparaît plus (stock du marché vide).

J'ai effectué 2 recharges pour vérifier si c'était récurent ou pas. Résultat sur 3 occurences : bug identique à chaque fois, ne dépend pas du type de cadeau (s'est produit sur 2 cadeaux épiques et 1 légendaires).

Sorts du marché pour voir si c'est pas un cadeau mythique caché !

j'ai eu le problème et c'était un cadeau affiché légendaire qui faisait buguer alors qu'en fait en revenant, c'était un mythique

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, gh0st1975 a dit :

Sorts du marché pour voir si c'est pas un cadeau mythique caché !

J'ai fait ça déjà ;) :

il y a 23 minutes, warf a dit :

En quittant le marché et en revenant dedans, le cadeau n'apparaît plus (stock du marché vide).


Ca n'a pas l'air d'être le cas (et les livres mythiques apparaissent bien).

Edited by warf
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

pareil pour moi, j'ajoute aussi cela:

Maintenant que les boutons deviennent gris pour les livres qui dépassent l'xp de la fille comment on est censé la maximisé?

Puisque quand on est high lvl on ne peut plus acheter de livres communs ou rares?

De plus je trouve que on perd beaucoup de kobans là. Les places prises par les livres mythiques dans le stock présenté, sont des places en moins pour les livres épiques ou légendaires, surtout que quand on recharge le stock il apparait à peu prêt entre 3 et 4 livres mythiques.

Là ce matin j'ai du dépenser plus de 5000 kobans pour maximiser l'xp d'une fille légendaire (recharger le stock du marché, achat des livres mythiques). 

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi, impossible d'acheter un cadeau et il disparait quand je quitte et reviens dans le marché mais il n'est pas dans le stock.

On a quand même de la chance, les objets mythiques prennent de la place dans le marché et en plus de ça un des cadeaux est bugué^^

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai les deux bugs (parfois ils disparaissent et parfois ils se transforment en mythiques) T.T

Je comprends pas pourquoi les objets mythiques sont à payer avec des kobans ? Quels intérêt ? En plus ça n'a été annoncé dans aucun patchnote (j'ai vérifié).

Edited by Keiya
Link to comment
Share on other sites

Voilà la copie de mon ticket :

Lorsque l'on achète des cadeaux à un moment, il devient impossible d'acheter.
En sortant puis revenant le contenu des cadeaux reste à changé il y a alors un cadeau mythique de plus qu'avant et une des cadeaux à disparu.
-
La première image montre l'état du marché au début avec seulement deux objets mythiques.
La seconde à la fin avec trois objets mythiques.
-
J'utilise la fonction évitant de dépenser des kobans sans confirmation et je n’ai pas envie de tester si sans j'aurais aucun blocage, mais achèterai un objet mythique à la place.
-
le bug n'est pas non plus systématique, parfois tout ce passe bien surtout quand de base, il n'y a aucun objet mythique ou quand il y en a plein.

Les images :

image.thumb.png.142a2c8d1557e2f55a10292613350b5e.png

image.thumb.png.008e3de437f208f1d86d66935679da3a.png

@Mario Kinkoid Si comme je le pense, si la fonction empêchant de dépenser des kobans sans confirmation évite le blocage en achetant l'objet qui devient mythique une partie des bons retours vient peut-être de là...

Si vous avez un moyen de savoir s'il y a plus de cadeau acheté que de livre cela pourrait confirmer partiellement ce soupçon.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...