Jump to content

Bug récompense de Compèt'


lou
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Aux alentours du 23 juin, j'ai participé à la Compét’ Légendaire pour remporter Hazel. J'ai fini dans le top 4 lors d'une des épreuves et j'avais donc Hazel disponible (100 d'attirance d'un coup) en récompense dans l'onglet "Compèt" des "Activités". Je n'avais pas récupéré Hazel pour le moment, attendant l'occasion de marquer plus de points lors d'une prochaine Compèt' avec la mention "Obtenir une fille: +50K". Cette occasion ne s'étant pas présentée jusqu'alors, Hazel attendait patiemment que je la récupère quand bon me semble, mais la récompense a disparu et je ne peux plus l'obtenir.

Pouvez vous m'aider à la récupérer?

Merci d'avance pour votre aide,

lou (ID 182943)

Link to comment
Share on other sites

les competitions ne sont gardées que pendant 21 joures. c est sans doute pour ca que tu ne peut plus recuperer la fille. fait le compte a partire du jour ou tu l a gagniée. je ne sait pas si tu peut faire quelque chose. je voulait juste te prevenir pour une prochaine foie.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est arrivé aussi à un membre de mon club et le support a répondu tant pis pour toi.

Les gains de compétitions peuvent être gardés 21 jours (et pas 21 gains). Au 22ème, le gain disparaît purement et simplement.

J'ai perdu des kokos à cause de ça (à vouloir cumuler des 3 combativités).

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...