Jump to content

Maj mal placée


Ahrimy
 Share

Recommended Posts

Je viens de voir sur le forum Anglais que c'est très souvent que les maj sont placées lors d'un event ,hors cela nous réduit nos chances de drop ...Cela fait 1 heure que ça dure et c'est assez énervant .N'y aurait il pas moyen de les lancer hors event ?

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, c'est inadmissible de faire une mise à jour dans l'heure qui précède le reset des compétitions légendaires. Je comptais participer et utiliser toutes mes orbes ce midi, mais impossible d'accéder au site. Je comptais sur cette compétition pour obtenir la légendaire. Alors maintenant comment je fais ?! Vous auriez au moins pu et DU prolonger la compétition !! J'aurais obtenue au moins 25 fragments voire je pensais pouvoir en obtenir 50% sans problème. Et je suis loin d'être la seule dans  ce cas.
Merci de bien vouloir proposer une solution à ce problème ou donner 50% de la fille à tout le monde.

 

PS: j'ai à peine pu me connecter 5min pour faire quelques combats de troll vers 11h environ, puis au moment ou je voulais faire mes pachinkos hop, MAJ qui se finit à ... 13h05 ! Malgré des refresh toutes les 2 min pdt plus d'une demi-heure. Inadmissible !

Edited by Aude
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Idem mise à jour pendant événement très pénalisant, deja que maintenant il faut composer avec des joueurs qui ne jouent qu'à la carte bleue ce qui est en soi déjà extrêmement pénible. + comix harem qui ne demarre plus depuis cette mise à jour. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...