Jump to content

🎯​💥​​B.D.S.M. ​💥​​🎯 ​


Guest Tohru - Kinkoid
 Share

Recommended Posts

Guest Tohru - Kinkoid

BDSM.png

 

Chers joueurs,

La sortie du nouveau système de combat amélioré B.D.S.M. aujourd'hui a pris plus de temps que prévu et a cassé quelques éléments, si bien que nous avons dû remettre tous les jeux en mode maintenance. C'est l'une des mises à jour les plus difficiles que nous ayons connues, mais nous allons en tirer une leçon et améliorer nos procédures.

 

Nous vous offrons un code spécial pour vous remercier de votre patience ! Veuillez utiliser le code : B.D.S.M. et faites passer un bon moment à vos filles ! 

 

Pour plus d'informations sur le nouveau système de combat, consultez cet article de blog : 
https://blog.kinkoid.com/fr/spotlight-fr/23172/

 

Note: Nous ne prolongerons pas l'événement Compétition Légendaire.

 

Merci pour votre patience ! 
L'équipe Kinkoid

Link to comment
Share on other sites

Okay, bang is that players missed the chance to get chunks for the girl! Here you have a pad for 150 kobans, 1 Epic Pachinko ball, 50 Energy for the next tickets and you will be satisfied. Where at the Event I lost 90 Epic Pachinko balls, not to mention the mythical balls! Fuck it, I'm going to play Genshin Impact: v At least there, I will get a reasonable compensation for server maintenance and problems

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Tohru - Kinkoid a dit :

BDSM.png

 

Chers joueurs,

La sortie du nouveau système de combat amélioré B.D.S.M. aujourd'hui a pris plus de temps que prévu et a cassé quelques éléments, si bien que nous avons dû remettre tous les jeux en mode maintenance. C'est l'une des mises à jour les plus difficiles que nous ayons connues, mais nous allons en tirer une leçon et améliorer nos procédures.

 

Nous vous offrons un code spécial pour vous remercier de votre patience ! Veuillez utiliser le code : B.D.S.M. et faites passer un bon moment à vos filles ! 

 

Pour plus d'informations sur le nouveau système de combat, consultez cet article de blog : 
https://blog.kinkoid.com/fr/spotlight-fr/23172/

 

Note: Nous ne prolongerons pas l'événement Compétition Légendaire.

 

Merci pour votre patience ! 
L'équipe Kinkoid

Et pour ma 12ème place en compétitions légendaires alors que je pouvais faire un top 10 facile, vous ller me rendre la récompense ?

Et pour mon top 4 sur ma D3 gagnée grâce à votre mise à jour foireuse par un joueur qui n'a jamais fait mieux que top 4 ? Vous aller me rendre tous les kobans que je perds à cause de vous ?

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que cela serait plus judicieux de faire un telle changement en début de compétition le vendredi après-midi ou même le jeudi après-midi par exemple pour par floué les joueurs et pour une question d'équité, mais je crains que cela vous passe au-dessus de la tête normal vous n'êtes pas un joueur ou rappelez vous quand vous-même jouiez un jeu et que l'on vous change les règles en cours de jeu du genre les derniers deviennent les premiers et qu'ils reçoivent tout les meilleurs gains s’en avoir rien fait pour ça 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Guest unfeatured this topic
  • 3 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...