Jump to content

Bug fragment restant Bunna


isengrin
 Share

Recommended Posts

Sur nutaku, il est indiqué que 69000 (!) fragments étaient disponible pour Bunna... J'ai fait plus de 100 combats et zéro fragment. Par ailleurs, le total ne fragments disponibles ne diminue pas... Je ne comprends pas pourquoi kinkoid s'acharne à proposer des nouveautés toutes pétées (hier on avait une bénédiction pour des filles ayant une couleurs des yeux chauve (?!?) et la position annoncée n'était pas celle qui donnait réellement des bonus).

Ce jeu devient vraiment un gros bordel (et aussi, on veut des livres et des cadeaux d'affections, c'est quand même dingue, 2 ans que je vois le problème remonter régulièrement et rien à part leurs objets mythiques payant, c'est ouf !)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement sur HH je ne voyais pas l'icône de Bunna chez Finalmecia, à l'endroit des récompenses, comme si ce n'était pas possible de la gagner, alors qu'il restait beaucoup de fragments. Sauf que le nombre de fragments restant est de 103497 et il n'a pas bougé depuis plusieurs minutes. Il semblerait bien qui y ait un gros bug et j'ai de la peine pour ceux qui ont déjà dépensé des milliers de kobans sans rien recevoir.

Link to comment
Share on other sites

La nouvelle stratégie de KK pour vider les kokos. Comment ça, c'est abusé ? :D

Content de ne pas avoir participé : les kokos partent de toute façon trop vite au début et je n'apprécie guère ce revival  aussi cher que l'évent correspondant normal qui tombe juste après la maj du système de combat avec 40% de bénéf pour les mythiques 😡

Une seule remarque : merci d'avoir prévenu sur le forum mais faite surtout un ticket au support.

C'est malheureusement une habitude chez KK : chaque nouvelle maj importante apporte une floppée de nouveaux bug (normal : pas assez testé sur le serveur du même nom) alors qu'une bonne partie des précédents ne sont toujours pas corrigés.

Link to comment
Share on other sites

Exactement

Il y avait le nombre de fragments total, pour tout l'évènement, et 4500 fragments à gagner, dans 2 heures.

Nulle part n'était indiqué le nombre de fragments restant.

J'ai dépensé au minimum 6-8 fois 50 combats (500 kobans chacun) ou je n'ai pas gagné de fragment....

Et sur le tableau de l'annonce, les fragments ne baissaient pas, les fragments restants n'y étaient pas indiqués.

Donc, entre 3000 et 4000 kobans de dépensés pour rien.

 

Pour faire un ticket, on passe par où ?

Rien trouvé dans les paramètres du jeu, ni dans les termes d'utilisation...comme dit de faire pourtant le topic épinglé de rapport de bug.

image jointe (indiqué de cliquer sur le lien ci-dessous...qui n'existe pas)

 

contact.PNG

Edited by spacedragon64
ajout image de contact
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...