Jump to content

Problème de barre de défilement


Bouka
 Share

Recommended Posts

J'ai un problème sur l'évènement en cours "gardienne magique" ou il m'est impossible de faire défilé les quètes de 12 à 20 car il n'y as pas de barre de défilement comme pour les saisons.

j'ai essayé sur firefox, Edge, sur l'apli et sur Opéra cela fonctionnent pas.

merci de m'aider

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, Eexa a dit :

Pas de molette, pas de chocolat...

Dans l'ensemble, la nouvelle présentation du Chemin d'Affection est beaucoup moins lisible et pratique que l'ancienne version je trouve. 😬

autant pour moi ! et déso pour les possesseurs de tablette

Link to comment
Share on other sites

@Bouka @lemourf

Oui, sur smartphone ou tablette (certains), ça peut être la galère.

Sur ordi, sans molette, les flèches horizontales fonctionnent aussi.

J'ai fait un sujet sur la nouvelle interface : 

Seule solution et sans doute pas viable à terme : www.hentaiheroes.com/path-of-attraction.html

Vous retrouvez l'ancienne interface. A mettre dans vos favoris.

Je ne peux que conseiller de faire un ticket pour signaler le problème au support.

Edited by Troctout
Ajout tag
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Troctout a dit :

Seule solution et sans doute pas viable à terme : www.hentaiheroes.com/path-of-attraction.html

Haaa génial. Aucun doute. Elle était tellement plus lisible cette ancienne interface !

@Mario Kinkoid si vous pouviez faire un sondage pour tester l'avis de la communauté à ce sujet et revenir à l'ancienne interface si comme moi, une majorité pense que c'était incroyablement plus lisible avant...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Eexa a dit :

Haaa génial. Aucun doute. Elle était tellement plus lisible cette ancienne interface !

@Mario Kinkoid si vous pouviez faire un sondage pour tester l'avis de la communauté à ce sujet et revenir à l'ancienne interface si comme moi, une majorité pense que c'était incroyablement plus lisible avant...

Sinon la nouvelle interface a un avantage : on peut choisir d'avoir les cadeaux payants avant les gratuits.

mais je préférai aussi l'ancienne

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai également le même problème mais j'ai réussi à le résoudre en réduisant le format d'affichage de mon écran jusqu'à 30 % (en faisant du CTRL -)

La barre de défilement apparaît alors sur la droite de l'écran complètement décalée par rapport à l'image.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Sujiro a dit :

J'ai également le même problème mais j'ai réussi à le résoudre en réduisant le format d'affichage de mon écran jusqu'à 30 % (en faisant du CTRL -)

La barre de défilement apparaît alors sur la droite de l'écran complètement décalée par rapport à l'image.

Oh ! Programmé avec le genou encore !

Link to comment
Share on other sites

Le 27/07/2021 à 08:49, Sujiro a dit :

J'ai également le même problème mais j'ai réussi à le résoudre en réduisant le format d'affichage de mon écran jusqu'à 30 % (en faisant du CTRL -)

La barre de défilement apparaît alors sur la droite de l'écran complètement décalée par rapport à l'image.

Merci mec, problème réglé. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...