Jump to content

Avis nouvelle interface du Chemin d'Affection


Troctout
 Share

Recommended Posts

Je ne suis pas certain d'être dans la bonne section. tant pis. Déplacez ce message les modos si vous le voulez.

Je ne sais pas vous mais moi, je n'aime pas du tout la nouvelle interface du chemin d'affection car :

- Elle est très sombre donc peu lisible sur un smartphone en plein jour.

- L'ascenseur a disparu et sur PC, il faut scroller à l'horizontale en utilisant la molette verticale de la souris ou les flèches horizontales du clavier. Sur ma tablette, impossible de scroller ! Certains membres de mon club ont même cru qu'il n'y avait que 11 étapes sur le CdA de CxH :D

Même la progression de chaque étape était plus lisible sur l'ancienne interface.

Heureusement, l'ancienne interface est encore dispo sur www.hentaiheroes.com/path-of-attraction.html mais ce n'est pas pratique.

 

Edited by Troctout
Correction de fautes.
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

C'est assez utilisable (quoique pas intuitif) quand on joue avec un clavier. En appuyant sur les touches gauche et droite du clavier on va ou on veut. Mais sur une tablette c'est juste infaisable. Cet oubli de la barre de défilement est très pénible.

Link to comment
Share on other sites

La vraie question est : pourquoi changer quelque chose qui marche (pour quelque chose de moins bien), alors qu'il y a tant de trucs qui ne marchent pas ou qui font hurler les joueurs à côté ? 🤔

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Eexa a dit :

La vraie question est : pourquoi changer quelque chose qui marche (pour quelque chose de moins bien), alors qu'il y a tant de trucs qui ne marchent pas ou qui font hurler les joueurs à côté ? 🤔

Ils ont déjà répondu : uniformiser le winget pour que tous les event se ressemblé dedans.

je dis pas que c'est une bonne raison juste qu'ils l'ont expliqué. au contraire je trouve l'uniformisation bête, car l'event se reconnaissait par son dising.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, gh0st1975 a dit :

Ils ont déjà répondu : uniformiser le winget pour que tous les event se ressemblé dedans.

je dis pas que c'est une bonne raison juste qu'ils l'ont expliqué. au contraire je trouve l'uniformisation bête, car l'event se reconnaissait par son dising.

Réduction des couts de maintenance au détriment de la satisfaction client. Un grand classique décliné à toutes les sauces... Le genre de bons conseils qu'un audit d'une société de consultance te sort. Sauf que le dit audit te coute tellement cher que la durée de vie de ton produit n'est pas suffisante pour économiser suffisamment sur la maintenance, nonobstant la perte de clients. Au final, tout le monde est perdant, sauf la société de consultance...

C'est la seule justification plausible car multiplier les events avec le même design ne peut être en aucun cas un argument client, qui au contraire préfère la variété et trouve déjà qu'il y a trop d'events. Alors si en plus ils se ressemblent tous...

Edited by Eexa
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ca fait plaisir de voir que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis et que nous voilà revenus à l'ancienne interface !

J'espère que ce n'est pas juste un bug qui susciterait un faux espoir ! 🤨

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Eexa a dit :

Ca fait plaisir de voir que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis et que nous voilà revenus à l'ancienne interface !

J'espère que ce n'est pas juste un bug qui susciterait un faux espoir ! 🤨

Pas du tout.

C'est @Tom208 qui a intégré le renvoi vers la première interface dans son script suite aux nombreuses demandes 😃

Edited by Troctout
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

En effet, j'ai fait en sorte que le widget d'event pointe sur l'ancienne interface plutôt que sur la nouvelle.
Il y aura une option dans le script pour activer/désactiver ce pointage vers l'ancienne interface dans une prochaine mise à jour (ça évitera les problèmes si jamais l'ancienne interface disparait).

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...