Jump to content

Bug anniversaire KK V


warf
 Share

Recommended Posts

Bonjour,
Les haremettes n'apparaissent pas auprès des trolls comme annoncé, par ex Norou qui devrait pouvoir être obtenue auprès de Donatien :
image.thumb.png.456633fb886c04fd65f6130585f0558d.png

Pas de fille aux côtés du troll comme c'est le cas en temps normal :
image.thumb.png.d6c38fe44e22f2c733b280cd96dd87e0.png


Et pas de fille qui apparaît en vignette pour indiquer qu'elle est obtenable.

image.thumb.png.3c2437c07a09989b3c55cbfcb3bb0bd1.png

@Mario Kinkoid Il va y avoir un manque à gagner en fragments d'affection des haremettes de l'événement entre maintenant et la résolution du bug, j'espère que ce sera compensé. Je crée un ticket en ce sens.
 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, howardthedick a dit :

Même problème pour Fredy Sih Roko Senseï.
Je suppose que c'est le cas partout en fait.

Layla devait être gagnée avec Fredy Sih Roko...au début, mais le tableau vient de changé.

C'est maintenant indiqué...pachinko.

Aussi, on voit maintenant les 18 filles de l'event, pas seulement 11.

Comme j'avais fait une fois 50 combats contre Fredy, au début de l'event, j'ai rempli un bug report, pour indiquer leur erreur, et demandé un remboursement de ces 50 combats.

Link to comment
Share on other sites

idem, layla annoncé sur je sais plus qui, j'ai claqué toute ma combativité pour avoir 0 fragment, je viens de regarder a l'instant de nouveau elle est annoncé au pachinko .....merci la combativité dans le vent <_<, pour mon vdd comment as tu fais pour faire  un bug report ( j'ai jamais fais ^^ )

Edited by angel13
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, angel13 a dit :

idem, layla annoncé sur je sais plus qui, j'ai claqué toute ma combativité pour avoir 0 fragment, je viens de regarder a l'instant de nouveau elle est annoncé au pachinko .....merci la combativité dans le vent <_<, pour mon vdd comment as tu fais pour faire  un bug report ( j'ai jamais fais ^^ )

Pour faire un bug report, il faut aller dans paramètre, cliquer sur le bouton support et créer une requête.

Si le bouton support n'apparait pas  désactive ton bloqueur de pub 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 01/08/2021 à 13:50, warf a dit :

@Mario Kinkoid Il va y avoir un manque à gagner en fragments d'affection des haremettes de l'événement entre maintenant et la résolution du bug, j'espère que ce sera compensé. Je crée un ticket en ce sens.

@Tohru - Kinkoid Je me permets de te taguer en remplacement de Mario sur les messages envoyés avant qu'on apprenne qu'il était parti en vadrouille. Le bug a bien été résolu depuis, mais il y a eu des combats "gâchés" dans l'intervalle. Est-ce qu'il y aura compensation ?

Link to comment
Share on other sites

Le 05/08/2021 à 18:57, warf a dit :

J'ai fait ;) Voici la réponse pas short du coup : ^^
 

Je peux résumer si tu veux : DTC. C'est en fait une des réponses les plus courantes de kinkoïd :D

Edited by Troctout
Suppression de l'image dans la citation
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/08/2021 à 23:50, Troctout a dit :

Je peux résumer si tu veux : DTC. C'est en fait une des réponses les plus courantes de kinkoïd :D

C'est la nouvelle politique de Kinkoid, il suffit de se pencher sur leurs events anniversaires depuis l'an dernier pour la comprendre.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Pygmalion a dit :

C'est la nouvelle politique de Kinkoid, il suffit de se pencher sur leurs events anniversaires depuis l'an dernier pour la comprendre.

En fait, la partie actuelle de l'évent anniversaire n'est intéressante que pour les HL : je n'ai joué aucune fille en combativités (drop faible et range 1-4 ridicule) mais je les ai toutes eues avec des orbes épiques x1.

Je n'avais que 4 filles à avoir aussi.

Pour les joueurs plus récents et qui ont forcément beaucoup de filles à avoir, je conseille de faire l'impasse sur cet évent.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...