Jump to content

marché et champion.....


Ristocli
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Je voulais savoir au niveau du marché si ça arrive qu'il y ai de l'équipement légendaire (violet) et mythique (rouge) car je ne vois que de l'épique (jaune) max ????

et je voulais sa voir si quand on a vaincu un champion, on pouvait le refaire pour récupérer de l’équipement ou la fille si on la pas eu du 1er coup ? car je suis entrain de faire le 1er champion (romero). Merci pour vos futurs réponses.

Link to comment
Share on other sites

Enfin je peux répondre ça fait longtemps que je ne pouvais me connecter.

1. Le marché évolue en fonction de ton lvl plus tu sera haut plus les objets de rang supérieur verront leur chance de d'apparaître augmenter. Pour le mythique pour le moment seul les livres et cadeaux ont cette classe. Pour les cadeaux en revanche c'est pas ton lvl qui est prls en compte mais le nombre de filles dans ton harem

2. Tu peux battre les champion à l'infini, enfin techniquement puisque à chaque fois ils deviennent plus puissant.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Pour détailler un peu plus la réponse de Zak, les champions ont des niveaux (illimités) et des sous-niveaux (ou paliers, de 1 à 5). Quand tu le bats au niveau 0-1 au tout début, tu passes au niveau 0-2 et ainsi de suite jusqu'au niveau 0-5. Et quand tu l'as battu à ce niveau, tu gagnes une des récompenses disponibles et le champion passe au niveau 1-1. À chaque fois que tu gagnes au niveau X-5, le champion te donne une des récompenses restantes. Donc à chaque récompenses gagnées, tu fais baisser le nombre de récompenses disponibles et augmentes tes chances d'avoir la fille.

Par contre, comme disais Zak, le champion devient de plus en plus fort et tu arriveras rapidement à un moment où le battre demandera beaucoup trop de tickets par rapport à la baisse toutes les 24h, il faut donc attendre de devenir plus fort (niveau, stats, filles à associer aux positions, etc...) pour le battre plus facilement.

 

Et concernant les objets d'affection et xp mythiques, ne soit pas trop pressé : le coût en kobans est bien trop dissuasif (car oui, les objets mythiques sont achetables uniquement en kobans) pour que cela soit intéressant. Et concernant l'équipement, les équipements mythiques ne sont pas encore sorti et j'espère que ce ne sera pas pour bientôt car vu le tour que Kinkoid nous a joué avec les objets d'xp et d'affection, je ne suis pas pressé de voir ce qu'ils nous réservent pour ça.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Flobi a dit :

Et concernant les objets d'affection et xp mythiques, ne soit pas trop pressé : le coût en kobans est bien trop dissuasif (car oui, les objets mythiques sont achetables uniquement en kobans) pour que cela soit intéressant.

Pire les livres mythiques, ils ne sont pas utilisables avant un certain niveau (dépendant de la rareté de la fille sur laquelle tu veux l'utiliser et de l'objet, mais mini 250) or lvl 350, c’est même plus rentable d'acheter les livres mythiques par rapport à recharger le marché en les ignorant.

Pour les cadeaux mythiques il y a moins de restriction, donc ça peut paraître une bonne idée. Mais quand tu auras 300 filles, ce sera pareil, ce sera pas rentable de les acheter.

Donc grade tes kobans loin de ça. le commercial ayant pondu les prix de ces objets ne connait même pas les opérations de base (addition, multiplication, division...) pour avoir choisi ces prix-là.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Ristocli a dit :

😊 ok Ghost merci de ton conseil

Ce conseil n'est valable que jusqu'à la refonte du marché, mais si ça devenait obsolète après... soit les prix des objets mythiques auront baissé, soit la refonte du marché sera mauvaise pour les joueurs.

Et bien sûr, ce conseil implique de cliquer plus souvent avec la souris, mais si tu payes tes kobans en € tu auras vite de quoi en acheter plein de souris avec l'économie... plus que l'usure engendrée par les clics t'y obligerait.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, gh0st1975 a dit :

Donc grade tes kobans loin de ça. le commercial ayant pondu les prix de ces objets ne connait même pas les opérations de base (addition, multiplication, division...) pour avoir choisi ces prix-là.

Moi je soupçonne que les livres/cadeau mythiques ont été introduit à destination des joueurs bas level (qui sont sans doute beaucoup plus nombreux que les anciens). Je me souviens très bien que quand j'ai débuté le jeu, pendant des mois j'ai eu l'impression de manquer bien plus de ymens que de kobans. Je me suis même souvent demandé s'il y avait moyen de convertir des kobans en ymens à un taux avantageux, et hélas non. Donc à l'époque l'idée d'acheter plein de cadeaux/livres au marchand en ymens, ça ne m'aurais pas emballé du tout, alors que j'aurais pu me laisser tenter d'acheter des cadeaux/livres en kobans.

Alors évidemment à haut level, avec les milliards de ymen qu'on gagne chaque semaine en revendant du stuff, forcément je n'attribue plus aucune valeur aux ymens et je ne résonne plus de la même façon. Et la recharge du marché devient de très loin plus intéressante.

Bon après le jeu à pas mal évolué depuis que j'ai commencé, maintenant la saison rapporte pas mal de ymens, alors peut être que maintenant le manque de ymens est moins flagrant pour les nouveaux joueurs. Il y a peu de joueurs bas level qui s'expriment sur le forum, alors difficile de savoir (pour moi).

Ce qui est vraiment dommage dans tout ça, c'est que justement les cadeaux/livres mythique auraient pu être une bonne occasion de redonner un sens aux ymens pour les joueurs haut level, en permettant de les acheter aussi en ymens à un prix très élevé (plusieurs centaines de millions minimum). Sachant que de toutes façon les joueurs haut level n'en achèterons pas en kobans puisque la recharge est plus rentable pour eux.

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Varizulis a dit :

Bon après le jeu à pas mal évolué depuis que j'ai commencé, maintenant la saison rapporte pas mal de ymens, alors peut être que maintenant le manque de ymens est moins flagrant pour les nouveaux joueurs. Il y a peu de joueurs bas level qui s'expriment sur le forum, alors difficile de savoir (pour moi).

En jouant à ch oui, c’est toujours pareil, mais le truc, c’est l'interdiction d'utilisation des livres mythic si tu dépasses la limite d'xp de ton lvl.

Du coup pour les livres, tu peux enfin les utiliser quand tu en as plus besoin.

Pour l'affection ça passe pour les nouveaux, mais le lvl 300 arrive vite ainsi que l'abondance de ymens. donc stocker et attendre c'est mieux.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Varizulis a dit :

Moi je soupçonne que les livres/cadeau mythiques ont été introduit à destination des joueurs bas level (qui sont sans doute beaucoup plus nombreux que les anciens). Je me souviens très bien que quand j'ai débuté le jeu, pendant des mois j'ai eu l'impression de manquer bien plus de ymens que de kobans. Je me suis même souvent demandé s'il y avait moyen de convertir des kobans en ymens à un taux avantageux, et hélas non. Donc à l'époque l'idée d'acheter plein de cadeaux/livres au marchand en ymens, ça ne m'aurais pas emballé du tout, alors que j'aurais pu me laisser tenter d'acheter des cadeaux/livres en kobans

C'est toujours le cas, et j'ai été content de trouver un truc à acheter avec une monnaie qui me semblait inutile, il y a un mois. Mais ça ne dure pas, dès qu'on commence à s'intéresser aux événements on est en pénurie (et sans parler des clubs, qu'on peut rejoindre tres tôt...). Développer un truc pour une si courte durée d'utilisation, ça me semble peu crédible, donc je crois que ça a vraiment été fait pour les joueurs de tous niveaux qui préfèrent acheter des kobans que compter combien tout ça leur coûte (ce qui est un choix...)

 

Edited by Kaitana
Link to comment
Share on other sites

A l'époque, il m'a fallu une année pour que je commence à acheter sérieusement des cadeaux au marchand, et encore 6 mois de plus pour que je commence à sentir que je ne manquait plus du tout de ymens. Mais vous avez sans doute raison, à l'époque on montait aussi de niveau beaucoup plus lentement avant qu'ils trafiquent les gain d'XP par level, ça doit être nettement plus rapide maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'en compensation, il y a eu une augmentation du drop de légendaire dans le même temps....

Entrainant un gain de 5% d'affection sur les 6 cases restantes (par rapport au 8 case d'avant) et limitant fortement les pertes d'xp par rapport au 8 cases d'avant à entre 10 et 15%.

Alors ça dépend si, comme moi, pour le marché, vous vous concentrez plus sur l'affection que sur l'xp, dans ce cas, c’est un vrai cadeau, car le drop ne semble pas changer, ou l'inverse et la oui ça compense pour les mythiques.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...