Jump to content

Sondage quetes secondaires


Kaitana
 Share

Recommended Posts

Je pense qu'il manque une réponse "je ne suis pas concerné, je ne fais pas les quêtes secondaires" ; sans ça la seule possibilité est de ne pas répondre. Et décourager les réponses quand on demande de répondre, ce n'est pas logique.

À moins qu'il y ait quelque chose que les quêtes secondaires proposent, et pas la quête principale (et si oui ce n'est pas clair pour d'autres que moi également), les quetes secondaires ne sont qu'un endroit pour que ceux qui ont fini la quête principale et les champions dépensent leur énergie, et je ne suis pas le seul qui devrait répondre et ne le fais pas.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Kaitana a dit :

les quetes secondaires ne sont qu'un endroit pour que ceux qui ont fini la quête principale et les champions dépensent leur énergie,

Les quêtes secondaires proposent moins d'xp par énergie que la quête principale. S’arranger pour les faire en premier et faire la quête principale peut-être une stratégie pour gagner plus de koban en faisant la quête principale quand il y a une compet xp.

Les quêtes secondaires proposent aussi des cadeaux mineurs plus utiles à un jeune compte qu'à un vétéran, tu peux donc les faire pour ces cadeaux. Mais ça c'est plus pour choisir quelle quête faire si tu veux en faire que si tu les fais.

Alors même si je pense qu'il n'est pas utile de faire ces quêtes secondaires avant un lvl suffisant pour gagner plus de ymens avec les orbes verts qu'avec ton harem, tu n'es pas obligé de finir la quête principale pour les faire. Au contraire ça pourrait être bien à partir d'un certain lvl  d'alterner entre les 2 en fonction des circonstances.

Il y a 5 heures, Kaitana a dit :

Je pense qu'il manque une réponse "je ne suis pas concerné, je ne fais pas les quêtes secondaires"

Ssi toi tu faisais ce genre de sondage ne penses-tu pas que tu préfèrerais avoir quelqu'un qui ignore ton sondage qu'avoir une réponse qui ne te sera pas utile ?

Ils savent très bien que tôt ou tard tu feras ces quêtes. Mais si tu as rien à dire dessus autant que tu ne répondes pas qu du temps d'un humain, ou d'un processeur, soit attribuer à ignorer royalement les réponses du type : "je ne suis pas concerné, je ne fais pas les quêtes secondaires.".

La non-réponse devient par défaut le "je ne suis pas concerné, je ne fais pas les quêtes secondaires.".

Enfin, c’est un sondage basé sur le volontariat, il y aura aussi des concernés qui ne répondront pas même s'il y avait les réponses "pas envie" ou " pas le temps".

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...