Jump to content

saison des etoiles montantes


gillout50
 Share

Recommended Posts

il y a 51 minutes, gillout50 a dit :

comment disposer les 7 filles pour avoir force d'attaque maxi  et y a t il un ordre d'attaque avec les filles adversaires??

Aucun ordre d'attaque et les filles tapent toutes à la même force.

Après je ne saurais pas expliquer comment choisir les filles si tu n'as pas accès au 3 premiers lieux de pouvoir ou au moins aux lieux de pouvoir provisoire.

Si tu y as accès tu trouveras le comment faire dans le topic "trucs et astuces"

 

Link to comment
Share on other sites

Pour les lieux de pouvoirs tu vas dans activités puis c'est l'onglet le plus à droite.

Dans les lieux tu vois tes filles classées par ordre de puissance ce qui te permet de déterminer lesquelles sont les plus fortes dans chaque domaine.

Link to comment
Share on other sites

Ha oui, je n’avais pas compris il y a bien un ordre, mais l'ordre sert à rien une fois le groupe fait toutes les filles tapant pareil.

Les lieux de pouvoir sont dans activité, il y a 3 onglets mission, compet et lieux de pouvoir.

L’onglet lieux de pouvoir n'apparaît pas tout de suite et les lieux de pouvoir n'apparaissent pas tous quand l'onglet apparait. Ce n’était pas en place quand j'avais ton lvl donc je ne peux pas t'en dire plus, mais une image

les 3 premiers sont permanents les 6 autre sont provisoires si tu ne les vois pas tu n'as pas encore le niveau pour utiliser l'astuce :

image.thumb.png.3f7e6f4e880f820afa6a137e33f888c0.png

Link to comment
Share on other sites

Le 08/08/2021 à 18:34, gh0st1975 a dit :

mais tu auras le niveau bientôt ça va vite.

il a un niveau supérieur à 300 donc il a accès aux lieux de pouvoir. C'est incroyable le nombre de joueurs qui ne font pas attention à ces lieux. Il sont pourtant rapidement la principale source de ressources via les orbes.

Link to comment
Share on other sites

Le 08/08/2021 à 17:42, Zaknafein DoUrden a dit :

Fille du milieu, puis celle en haut, ensuite c'est dans le sens horaire

Oui mais pour l'instant l'ordre n'a aucune importance pour le combat. C'est la somme globale des caractéristiques qui compte.

C'est une "amélioration" à venir si on en croit les annonces de KK.

Edited by Troctout
Correction de fautes.
Link to comment
Share on other sites

Le 10/08/2021 à 11:06, Zaknafein DoUrden a dit :

Oui mais autant déjà le savoir avant que ça nous tombe dessus

Tu veux dire sans prévenir ? Comme modifier la façon de calculer les points en ligues 1 jour avant la fin sans même prévenir dans le patchnotes et en ayant mis le nouveau système sur le serveur Test juste une poignée de jours avant ?

KK ne ferait jamais ce genre de chose ! Ils ont bien trop de respect envers les joueurs et ils nous ont dit qu'ils ont compris avec le fiasco de l'implantation du nouveau système de combats 🤣

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...