Jump to content

Rareté et variations


Kaitana
 Share

Recommended Posts

Je me demande s'il y a une différence entre les filles communes et les filles de départ. S'il existe un filtre qui les différencie lors d'une recherche dans son harem, je suppose que oui, mais je ne vois pas laquelle. Et est-ce qu'il y a un facteur fixe de puissance entre les paliers de rareté, de type rare qui serait deux fois plus puissant que commune, et deux fois moins que épique (à développement complet et sans bénédiction bien sûr) ? 

Par ailleurs, le fait qu'il existe plusieurs variations de beaucoup de filles implique-t-il que si on a toutes les variations d'une même fille, ça la rend plus puissante ? Ou c'est juste pour faire "joli" ? Et enfin, entre une variation et un alt, ça change quoi ? Je pensais au début que dans les variations tout était identique à part la rareté, et qu'il n'y avait de changement que dans les alts, mais après vérification j'ai bien des alts avec des différences (posture, signe astrologique, perversion, etc...), mais j'ai aussi des différences entre deux variations d'une même fille (en particulier une avec une classe différente dans ses variations). 

Link to comment
Share on other sites

salut kaitana.

il y a une différence entre les fille commune et de départ. ces dernières coute moin chère a monter en terme d affection.

le jeu ne possède pas de filtre.  cela dit un joueur ( ou plusieurs je n ai pas bien compris ). a créer un programme qui améliore grandement le confort de jeux. tu peut trouver ça via la faq. il inclus entre autre justement un système de trie bien pratique. jette un œil ici : http://hentaiheroes.wikidot.com/script-harem-heroes

il y a bien une différence de puissance entre les classe. mais a vrai dir je ne me souvient plus des détailles. si quelqu un peut compléter svp.

posséder plusieurs variation de la même fille ne la rend pas plus forte. il faut considérer que ce sont des fille différente c est tous. il n y a pas non plus de différence entre un "alt" et autre chose. je croit que les filles  "alt" viennent d hantai cliker un autre jeu de kinoide.

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci.

Le jeu a bien des filtres, même s'ils sont rudimentaires. On y accède avec la loupe dans le harem, et on peut trier ses filles par nombre de fragments d'attention, par niveau d'affection, par classe, par moyen d'obtention, par rareté et par posture préférée (par date de recrutement et par ordre alphabétique de nom, aussi, ce qui a un intérêt très limité, mais peut-être qu'avec un très gros harem ça a du sens). C'est un début d'aide, au moins pour pour améliorer (même si la plupart des critères ne sont pas couverts) sa puissance avec les bénédictions, et pour gagner du temps sur la récolte de ses revenus. C'est bien pour optimiser l'utilisation des lieux de pouvoir, aussi.

Pour les différences de puissance, ce qui m'intéressait était entre les degrés de rareté des filles, pas entre leurs classes. Je n'ai rien trouvé sur la puissance des filles en fonction de leur rareté, et peut-être que c'est déterminé "au pif" (vu le nombre de rares par rapport au nombre de légendaires, ça ne m'étonnerait pas tant que ça que la rareté n'ait qu'un sens très flou, et soit juste un code couleur pour dire que le plus souvent, X est plus puissante que Y, mais qu'en fonction du sens du vent, parfois non). C'était pour ça que je demandais. 

Link to comment
Share on other sites

c est vrai qu il y a des filtres dans le marché. mais pour adapter tes équipes de pvp avec ça bonne chance.

sinon pour la rareté. a étoile et expérience égale. normalement plus la fille est rare plus elle est forte. mais comme je te le disait moi non plus je ne retrouve plus l info precise. tu peut essayer de trier avec le wiki. http://hentaiheroes.wikidot.com/comparer-les-haremettes

je sait qu' il y a paradoxalement moins de rare que de légendaire. elle envahisse le jeux. mais il n empêche qu elle sont quant même plus forte que les épique qui sont elle même plus forte que les rare etc.

Link to comment
Share on other sites

Le 08/08/2021 à 16:22, rakin a dit :

salut kaitana.

il y a une différence entre les fille commune et de départ. ces dernières coute moin chère a monter en terme d affection.

Les filles communes et de départ sont des filles grises. Elles coûtent aussi (peu) cher à monter en affection et en XP.

En revanche, les filles de départ sont 5*, ont des statistiques supérieures aux filles communes 5* (et même à certaines rares 5*) et rapportent beaucoup plus d'Ymens. C'est pour cela que ce sont les filles à monter en premier au début du jeu.

Le 08/08/2021 à 16:22, rakin a dit :

le jeu ne possède pas de filtre.  cela dit un joueur ( ou plusieurs je n ai pas bien compris ). a créer un programme qui améliore grandement le confort de jeux. tu peut trouver ça via la faq. il inclus entre autre justement un système de trie bien pratique. jette un œil ici : http://hentaiheroes.wikidot.com/script-harem-heroes

Non : le script de @Tom208 ne trie pas les filles (c'est interdit) mais il filtre l'affichage : les filles ne sont pas classées suivant des critères (tri interdit car réfléchit à la place du joueur) mais affichées seulement si elles respectent certains critères (filtre autorisé). Ca peut paraître un détail mais vu que certains joueurs aigris (ou désirant que la majorité des joueurs n'ait pas accès à ce script) cherchent à le faire interdire, il faut être précis sur la différence.

Le 08/08/2021 à 14:59, Kaitana a dit :

Par ailleurs, le fait qu'il existe plusieurs variations de beaucoup de filles implique-t-il que si on a toutes les variations d'une même fille, ça la rend plus puissante ? Ou c'est juste pour faire "joli" ? Et enfin, entre une variation et un alt, ça change quoi ? Je pensais au début que dans les variations tout était identique à part la rareté, et qu'il n'y avait de changement que dans les alts, mais après vérification j'ai bien des alts avec des différences (posture, signe astrologique, perversion, etc...), mais j'ai aussi des différences entre deux variations d'une même fille (en particulier une avec une classe différente dans ses variations). 

Les variations ne sont que pour le côté collection ou la décoration si tu préfères. Ca n'apporte aucun gain dans le jeu d'avoir toutes les variations d'une fille. Juste une satisfaction personnelle :D

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Troctout a dit :

Ca n'apporte aucun gain dans le jeu d'avoir toutes les variations d'une fille.

Ce n'est plus tout à fait vrai les filles variantes n'ont souvent pas la même rareté et parfois pas la même position favorite. Cela change donc quelque chose maintenant, du moins si la bénédiction en cours concerne ces critères : ça permet de mieux optimiser son équipe.

Il y a de forte chance que la semaine prochaine il y ait de nombreuse team avec plusieurs Lupa par exemple (j'en aurais 3.5 pour ma part (bunna pour le .5)) la plupart des lupa étant épique et toutes les lupa ayant l'autre bénédiction : une couleur d'yeux très rare.

Link to comment
Share on other sites

en parlant des bénédictions de la semaine prochaine, ça rappelle une petite question que je me pose depuis un moment et que je n'ai pas pris le temps de vérifier.

Vous savez comment les pourcentages des deux bénédictions se cumulent ? Est ce que comme dans beaucoup de jeux, ils s'additionnent, dans ce cas ils faut les comprendre comme des pourcentage de la valeur de base. Ou est ce qu'il faut les multiplier comme des pourcentages qui s'appliquent toujours à la valeur précédente.

1) Dans le premier cas la semaine prochaine les deux bénédictions sont équivalentes à +65% (40% + 25%)

2) Dans le deuxième cas les deux bénédictions sont équivalentes à +75% (1.4 * 1.25 = 1.75)

Les fois précédentes ça n'avait pas d'influence sur mes choix, mais la semaine prochaine selon que la bonne réponse soit 1 ou 2, je comprends que la fille Justine rare 5* sera meilleure ou pas que les épiques 3* avec les yeux dorés. Et je n'ai aucune fille avec les deux bénédictions sous la main pour vérifier.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Varizulis : Si j'ai bien compris, c'est le cas 2. C'est pour cela que des épiques 3* peuvent être plus forte que des légendaires 5* par exemple.

C'est comme ça que j'ai fait et ça s'est toujours vérifié quand je fais la somme des caractéristiques des filles bénies.

On le saura à coup sûr la semaine prochaine car il y a beaucoup de double bénédictions (notamment chez les Lupa)

Edited by Troctout
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 10/08/2021 à 11:23, gh0st1975 a dit :

Ce n'est plus tout à fait vrai les filles variantes n'ont souvent pas la même rareté et parfois pas la même position favorite. Cela change donc quelque chose maintenant, du moins si la bénédiction en cours concerne ces critères : ça permet de mieux optimiser son équipe.

Il y a de forte chance que la semaine prochaine il y ait de nombreuse team avec plusieurs Lupa par exemple (j'en aurais 3.5 pour ma part (bunna pour le .5)) la plupart des lupa étant épique et toutes les lupa ayant l'autre bénédiction : une couleur d'yeux très rare.

D'accord dans l'absolu mais le cas de la semaine prochaine est très particulier. Tu en conviendras.

Et ça ne correspond pas tout à fait à la question : si tu as toutes les variations d'une fille, tu ne reçois aucun bonus.

Link to comment
Share on other sites

Le 09/08/2021 à 23:26, Troctout a dit :

Les filles communes et de départ sont des filles grises. Elles coûtent aussi (peu) cher à monter en affection et en XP

Merci ! C'est bien l'impression que j'avais, tout ce qui est gris est quasi pareil (il y a aussi des trois étoiles dans les filles de départ, et des cinq étoiles dans les deux, la seule différence à ma connaissance est qu'il y a des une étoile dans les filles communes et pas dans les filles de départ) ; la double catégorie a du avoir une utilité un jour, mais aujourd'hui ça me semble n'avoir d'intérêt qu'en termes d'historique (j'exagère peut-être légèrement...)

Et pour le script, je fais partie de ceux qui ne l'apprécient pas, car je trouve qu'il apporte une aide non négligeable à ceux qui l'utilisent, au détriment de ceux qui ne l'utilisent pas. Cela dit c'est de la théorie, et il ne m'a empêché ni d'aller au bout de la saison, ni de faire ce que je veux dans ma ligue, si faible soit-elle (visiblement trop peu de joueurs l'utilisent pour qu'il soit difficile de gagner un combat en pvp sans l'utiliser soi-même) donc il ne me gêne pas en pratique, et ce que je trouverais bien, sans que ce soit prioritaire sur quoi que ce soit, c'est qu'il soit inclus dans le jeu son interdiction me semblerait être une perte de temps totale, et du gâchis.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Kaitana a dit :

la double catégorie a du avoir une utilité un jour, mais aujourd'hui ça me semble n'avoir d'intérêt qu'en termes d'historique

C’est l'inverse au début toute était commune de mémoire, mais le temps aidant les nouveaux joueurs avait du mal à démarrer. Le fait que les filles de départ soient moins cher leur a permis d'avoir les ymens plus vites...

C’était, bien sûr, avant l'arrivée des filles une étoile et surtout leur optimisation actuelle (car au début des 1*...) mais même avec les 1* le fait que ce soit fort et pas cher en fait un bon point de départ.

Il y a 6 heures, Kaitana a dit :

Et pour le script, je fais partie de ceux qui ne l'apprécient pas, car je trouve qu'il apporte une aide non négligeable à ceux qui l'utilisent, au détriment de ceux qui ne l'utilisent pas.

Pour l'utiliser sur hh et pas sur nutaku je te dirais que non.

Le seul truc qui pourrait correspondre à une aide serait le simulateur de combat, mais il ne marche pas assez bien : La chance et la malchance n'étant pas prévisible.

Il fait gagner du temps, oui, mais il n'aide pas à mieux jouer.

Même pour faire les team de ligue le filtre fait que confirmer ce que l'on, savait les semaines d'avant car on prend de l'avance  pour faire les team et savoir quelles filles booster.

La semaine prochaine par exemple, le top7 des meilleures filles, c’est 2 mythiques 4 légendaires 5* (soit 6 filles avec yeux dorés)  et la lupa d'aniv (peut être à égalité avec d'autre).

Par contre, même en e sachant ça faut pas booster avant lundi et confirmation, non pas du script, mais du fait que les bénédictions sont bonnes.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi je pense comme Kaitana. Le script OCD je ne l'utilisais pas avant le post qui disait qu'il a été autorisé par les dev. Je l'ai testé et je le trouve hyper pratique, très bien fait.

L'estimation du résultat du combat d'OCD, même si elle n'affiche pas l'écart type, même si je pense qu'elle n'est pas totalement juste hors random, elle permet quand même d'obtenir une estimation instantané de bonne qualité, et à mon avis de meilleure qualité que ce que le commun des mortel peut produire mentalement en quelques secondes. Or pour bien jouer en ligue on doit faire plein d'évaluations de ce type en peu de temps (je pars du principe que la majorité des joueurs ne peuvent consacrer plus de quelques minutes à une cession de ligue). C'est donc une aide à la décision précieuse, qui permet indéniablement de mieux jouer et surtout plus vite.

Il faut aussi considérer que pour la plupart des joueurs, le temps de jeu à consacré à HH est limité. Et donc toute aide ergonomique qui permet de jouer plus vite (et OCD en a plein), peut être considéré comme un avantage non négligeable à ceux qui utilisent le script, en consacrant son temps de réflexion à ce qui est plus utile.

Bref je trouve ce script super, et je l'utiliserais tant qu'il sera autorisé, mais je trouve un peu schizophrénique de prétendre que ce script est super pratique (comme je l'ai lu dans plein de posts) et en même dire qu'il n'apporte pas d'avantage concurrentiel.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Varizulis a dit :

Bref je trouve ce script super, et je l'utiliserais tant qu'il sera autorisé, mais je trouve un peu schizophrénique de prétendre que ce script est super pratique (comme je l'ai lu dans plein de posts) et en même dire qu'il n'apporte pas d'avantage concurrentiel.

Le script ne joue pas à ta place et ne te facilite pas la vie pour tes stratégies. Tu ne feras pas de top 4 en D3 grâce au script. C'est juste une aide et une énorme amélioration ergonomique (qui évite des dizaines de clics par jour) qui devrait déjà être intégrée en grande partie dans l'interface de KK.

Ce script est disponible pour tout le monde alors que bien des joueurs avaient des simulateurs de combats perso établis sous Excel (dont ceux qui militent pour la disparition du script). Il met donc tout le monde à égalité. Si tu te fies totalement au script, tu auras des déconvenues. L'expérience du jeu joue énormément.

Après libre à tout le monde de l'utiliser ou pas.

On peut faire Lille-Marseille par autoroute ou par les nationales et départementales. Dans les 2 cas, on finit par arriver et on peut trouver un certain charme à passer par les petites routes. Mais on n'arrivera pas avant ceux qui ont pris l'autoroute. Tout dépend de ce qu'on cherche dans le jeu.

Personnellement, sans le script, j'aurais abandonné le jeu depuis longtemps : chaque action prend beaucoup trop de temps sinon.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, gh0st1975 a dit :

Il fait gagner du temps, oui, mais il n'aide pas à mieux jouer.

C'est exactement ce que je voulais dire.

Quand on a peu de temps, ne pas en perdre plus que ce qui est strictement necessaire rend plus efficace, sans pour autant augmenter la puissance chiffrée. Quelqu'un qui a tout le temps qu'il veut est déjà un adversaire plus puissant que ce que disent les chiffres, donc le script ne lui apporte quasiment rien. Peut-être que c'est la situation dans les ligues de haut niveau, mais ce n'est pas ce que je vois dans les petites.

De plus, en ligues "mineures", une équipe avec que des bénies ça  n'arrive pas (j'ai vu deux mythiques dans la même équipe  une fois, mais sur presque deux mois de ligue), c'est un exemple pour montrer qu'on a moins besoin qu'à haut niveau de libérer du temps juste pour pouvoir jouer. Si le script était massivement utilisé à niveau bas ou moyen, il permettrait de gagner facilement, mais n'a pas la même utilité du tout suivant le contexte dans lequel on est.

Edited by Kaitana
Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, Troctout a dit :

Le script ne joue pas à ta place et ne te facilite pas la vie pour tes stratégies.

Il te fait gagner du temps, donc il te donne un avantage stratégique, puisque tu as plus de temps pour réfléchir à ta stratégie, dans un jeu ou le temps joue un rôle primordial. Je suis absolument certain de jouer mieux depuis que j'utilises ce script. Je ne dis pas que ça fait une différence gigantesque, mais ça joue. Je ne dis pas non plus que ce soit le seul avantage "unfair" qu'on trouve dans le jeu, puisque la prime à l'ancienneté, l'argent investi, et le temps disponible de chacun sont des critères largement plus important dans l'inégalité entre joueurs; inégalité inévitable dans ce type de jeu.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kaitana a dit :

Quand on a peu de temps, ne pas en perdre plus que ce qui est strictement necessaire rend plus efficace,

 

il y a 41 minutes, Varizulis a dit :

Il te fait gagner du temps, donc il te donne un avantage stratégique,

 

Le gain de temps paraît grand, mais c'est plus dû au confort d'ergonomie, ergonomie que kk a promis de donner sous peu.

Une minute à chercher une fille sous script ne dure par autant qu'une minute à la chercher dans la liste de toutes les filles... du moins dans la tête du chercheur.

Avec le script les 7 filles on les trouve en 1 minute qui paraît 30 s. Sans ça prend 5 minutes qui paraissent 15. Et ce n’est pas les 4 minutes gagné qui change grand-chose quand tu modifies ta team avant le changement de bénédiction pour maxer les points gagner au changement de bénédictions pour devancer ceux qui ne sont pas là à cette heure.

J’ai le script sur hh (firefox) pas sur nutaku (chrome) et c'est vraiment minime comme différence.

Par contre, le jour ou le simulateur de combat sera plus fiable que mes estimations, là oui, le script aidera trop.

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, gh0st1975 a dit :

Par contre, le jour ou le simulateur de combat sera plus fiable que mes estimations, là oui, le script aidera trop.

Et bien je te félicite 🙂.

Mais pour moi ce seuil est déjà atteint, du moins avec le temps que je consacre au jeu. Avant d'avoir le script il m'arrivait de faire des erreurs de temps en temps, surtout parce que je ne passe souvent qu'une ou deux secondes sur chaque joueur pour évaluer le résultat. Quand je le faisais mentalement, je lisais les stats en diagonales, et dès fois je me trompais dans ma lecture. Ca m'arrivait de temps en temps en jouant super vite de me dire après coup, "comment ça se fait que j'ai perdu les 3 fights ?", de relire  les stats et là de me dire "mince j'ai mal lu, voire pas pris le temps de lire, la stat machin". Avec OCD je vois bien que ne fais plus ces erreurs grossières, j'ai qu'un chiffre à lire et avec un code couleur pour m'aider le déchiffrer plus vite. Et je sais qu'avec ma connaissance du jeu, mon estimation personnelle à partir des stats ne sera pas meilleure sans y consacrer beaucoup plus de temps. Et pourtant mes estimations d'aujourd'hui sont bien meilleures que celles que j'aurais pu faire quand j'ai commencé le jeu. Il ne faut pas oublier que ce script pourra être utilisé par n'importe quel profil de joueur, y compris des débutants qui sont incapables d'évaluer le résultat d'un fight par eux même, hormis quand leur stats sont supérieures partout.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 11/08/2021 à 19:06, Troctout a dit :

Si j'ai bien compris, c'est le cas 2.

Juste pour dire que je confirme ce que Troctout avait prédit sur le cumul de bénédictions. J'avais noté les stats de quelques filles juste avant les nouvelles bénédictions de cette semaine, des filles dont je savais qu'elles bénéficieraient des 2 bénédictions. Et j''ai bien mesuré un gain de 75% pour les deux bénédictions de 25% et 40%.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 16/08/2021 à 13:39, Varizulis a dit :

Juste pour dire que je confirme ce que Troctout avait prédit sur le cumul de bénédictions. J'avais noté les stats de quelques filles juste avant les nouvelles bénédictions de cette semaine, des filles dont je savais qu'elles bénéficieraient des 2 bénédictions. Et j''ai bien mesuré un gain de 75% pour les deux bénédictions de 25% et 40%.

J'adooooooore quand on dit que j'ai raison ! :D

mais pour être honnête, j'avais eu l'info par @Tom208.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

au final je change de sujet mais on peut m'expliquer a quoi sa sert d'avoir des filles légendaires ou épique si les filles communes sont devenues plus intéressantes depuis la mise a jour ? moi qui m'était investit pour les améliorer avant le nouveau schéma d'attaque avec 7 filles maintenant je l'ai bien profond parce que je trouve que ,a part les filles légendaire à 5* ou les mythiques , les filles communes celles qui offrent les meilleurs stats offensives et défensives en plus de donner plus d'égo

je trouve ça dommage vu les différences de prix pour augmenter les niveaux d'affection qui sont pas des moindres (j'ai essayé de bien choisir mes mots mais si vous trouvez que c'est mal expliqué ou faux laissez tomber jsuis un peu perché mdr)

Link to comment
Share on other sites

Ça doit être une question de niveau, car quand on a plus de fille ça donne pour les plus utiliser en fonction de la force :

Légendaires 5* bénies 1 fois > légendaires 3* bénies 2 fois > épiques 3* bénies 2 fois.

Les mythiques bénies 1 ou 2 fois ou légendaire 5* bénies 2 fois, c’est bien sûr mieux, mais c'est très rare (surtout les mythiques 2 fois bénies).

Les mythiques non bénies et les rares et communes bénies ou pas, c’est juste des bouche-trous.

Tellement bouche-trou que je me demande si ça vaut le cout de se forcer à avoir une mythique si on ne peut pas l’avoir gratis. En tout cas ça vaut moins le cout que les 2 légendaires de plus du chemin d'affection.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je crois que ce n'est pas une question de niveau, mais de taille de harem.

Dans un gros harem, on a de grandes chances de trouver la fille qui va correspondre exactement à un besoin donné, mais à niveau intermédiaire on n'a pas encore un gros harem. Avec un harem qui a moins de variété, les filles grises sont effectivement plus puissantes que les autres, au point que dans une équipe de 7, c'est bien rare que je n'en ai pas au moins une ou deux, même alors que j'ai des filles plus rares, y compris des légendaires 5 étoiles (pas encore toutes maxées, certes). J'ai même le cas d'une commune 5 étoiles bénie plus puissante qu'une légendaire 3 étoiles bénie (mais pas avec la même bénédiction, la commune a une bénédiction a +40%, l'autre "que" +25%), les deux étant maxées.

C'est clair que les bénédictions ont changé la valeur à donner au système de rareté. Et si j'ai bien compris les combats vont être encore personnalisés, avec, un jour, des attaques spéciales en fonction de l'ordre dans la file d'attaque, donc on n'est qu'au début. Quoique Kinkoid peut encore rendre un intérêt aux filles les moins couteuses (la rareté dans ce jeu n'ayant pas le sens de rareté à mon avis, mais le sens de coût)....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Kaitana a dit :

Je crois que ce n'est pas une question de niveau, mais de taille de harem.

L’un ne va pas sans l'autre : si tu n'as pas le niveau tu n'as pas les lieux de pouvoir qui crache des super orbes, elles-mêmes ne donnent pas assez de ymens à la revente d'équipement pour up les filles.

Tu le vois bien avec tes légendaires 5* que tu ne peux pas encore maxer, avec un niveau plus haut le marché te propose aussi de meilleur cadeau pour les livres, c’est le nombre de filles.

il y a 36 minutes, Kaitana a dit :

la rareté dans ce jeu n'ayant pas le sens de rareté à mon avis, mais le sens de coût

c'est exactement ça et ça l'était avant le bdsm les légendaires 3* étant les filles les plus fréquentes (il en sort en moyenne 10 par mois contre 1 rare 6 épic et 5 commune 1*)

c'est le nombre d'étoiles la vraie rareté

Link to comment
Share on other sites

C'est une sorte d'initiation, de comprendre que les mots ne sont pas utilisé sur HH dans le même sens que d'habitude ;)

Et c'est sûr que la taille du harem est liée au niveau, mais si je regarde dans mon club, je vois des joueurs avec un niveau supérieur au mien et moins de filles, de même que je vois des joueurs avec un niveau inférieur au mien et plus de filles. Le temps de jeu explique pas mal de différences, mais la carte bleue aussi.

Edited by Kaitana
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

c'est vrai que c'est un jeu ou il faut être assez assidu pour monter de niveau mais bon voir des gens sortir une carte bleue uniquement pour gagner une compet à 300 kobans ca me fou la haine quoi je vois pas pourquoi monsieur qui a pas joué depuis 3mois se dit tiens aujourd'hui je met 15balles et je gaspille 2500 kobans pour pénaliser les joueurs qui essaient de faire ce qu'ils peuvent sans dépenser 

et en plus quand je vois que avant le bdsm je galerais a choisir quelle fille légendaire de quelle classe améliorer pour me lever un matin et découvrir que (en mettant de coté les bénédictions) mes filles communes étaient devenues bien plus utiles et fortes en pvp/pve que mes filles légendaires pour lesquelles j'avais tant investit de temps et d'argent et bien des fois je ne comprend pas le but de ces mises a jour qui transforment ce jeu de plus en plus en p2w

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...