Jump to content

Rareté et variations


Kaitana
 Share

Recommended Posts

Il y a 9 heures, gh0st1975 a dit :

À ton lvl se le plus efficace, c'est stocker les orbes pour le second jour de compet puis revendre les équipements dont tu ne te sers pas. Avec les ymens de la vente, tu rachètes des orbes super*10, c’est plus rentable pour marquer un max.

mais rien n'empêche de stocker les combat et ticket pour faire un malheur le 3èmes jours

effectivement c'est ce que j'avais fait au début mais c'est a ce moment que j'ai compris que ceux qui pouvaient mettre de l'argent étaient sacrément avantagés pour cette compet surtout que bon c'est compliqué de se retenir mais a force de prendre l'habitude les stocker devient simple mais ils commencent a sortir de nouveaux lieux de pouvoir ce qui risque de compliquer encore plus la tâche 

et pour les ticket reste les problèmes avec les champions parce que après si je n'ai pas les kobans pour faire du 5par5 ca risque de trop s'accumuler et je suis dans un club ou la participation laisse à désirer donc je sais pas si ca vaudrais le coup mais c'est un bon conseil merci 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Varizulis a dit :

Je comprends mieux pourquoi ça te fais rager. Toutefois dans un cas de ce type je doute que le joueur qui a gagné la compet ai décidé de faire plus de 300 combats juste pour la compet, il se serait arrêté avant. L'hypothèse de Ghost me semble très plausible en effet, et si elle est juste au final le joueur a bien dépensé de l'argent réel comme tu le pensais, mais probablement pas dans le but de gagner une compet à 300 kobans ou de te faire perdre. C'est juste mal tombé pour toi et tu n'as pas eu de chances. Quand on joue une compet on ne peut jamais être certain du résultat de toute façon. J'en ai eu aussi des déceptions.

Je pense m'être un peu emporté sur le coup c'est vrai que les argument sont plausibles 😅 au moins j'aurais bien appris grâce a ce coup de gueule merci a vous tous

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Varizulis a dit :

Et donc oui l'excitation est un critère de trie fiable pour le BDSM. Ce qui veut dire que je ne serais plus obligé de faire un calcul fastidieux fille par fille pour trouver la meilleure hors bénédiction.

donc si j'ai bien compris pour trier mes filles selon les prioritaires a évoluer en vue de pvp ou pve je devrais me fier a l'excitation ? si c'est vraiment ca je pense que c'est vraiment d'une grande aide merci de l'information parce que j'étais déçu d'améliorer certaines 5étoiles pour rien 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, r31 a dit :

effectivement c'est ce que j'avais fait au début mais c'est a ce moment que j'ai compris que ceux qui pouvaient mettre de l'argent étaient sacrément avantagés pour cette compet surtout que bon c'est compliqué de se retenir mais a force de prendre l'habitude les stocker devient simple mais ils commencent a sortir de nouveaux lieux de pouvoir ce qui risque de compliquer encore plus la tâche 

Non, car les orbes qui sont le plus utiles dans cette compet sont les super qui sont donné par les lieux permanents.

Tant que les super pachinko ne coute pas 40 000 ymens il sera plus rentable de revendre les objets pour racheter des parties vu que le pachinko te rend en moyenne la moitié du prix d'achat en revente d'item.

tu peux donc prévoir ton futur score avec un calcul simple ton nombre d'orbes * 2 *8000.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, r31 a dit :

donc si j'ai bien compris pour trier mes filles selon les prioritaires a évoluer en vue de pvp ou pve je devrais me fier a l'excitation ?

C'est ce que je crois maintenant. Ca colle à mon expérience et maintenant j'ai une explication logique à ça, c'est que l'ancienne formule d'excitation était proportionnelle à la somme des caractéristiques, tout comme la puissance BDSM l'est aujourd'hui.

Après ça n'est toujours pas idéal, puisque les tableaux que je connais avec ce vieux paramètre d'excitation, n'ont pas tous les attributs de couleurs et signes du zodiaque. Donc on ne peut pas trier les filles pour une bénédiction de couleur ou signe du zodiaque, ce qui aurait été idéal. Toutefois on peut trier si c'est une bénédiction de position ou de rareté, parce que ces critères de tri existent déjà dans wikidot.

Et dès fois quand tu as 30 filles qui sont éligible à une même bénédiction de couleur, avec toutes des lvl ou des affections différentes dans ton harem, pour trouver laquelle a le meilleur potentiel, c'est pénible. J'étais obligé de faire le calcul manuel fille par fille, et là ça peut être plus simple de les rechercher dans le classement général, à voir à l'usage.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...