Jump to content

Bug Champion non jouable


Recommended Posts

Bug Champion, impossible à affronter. (ticket fait, ID: 20340 )

Impossible de changer de draft, d'ajouter des tickets de combat, ou de cliquer performance, pour faire les combats.

Et dire que, ce mois-ci, j'avais pris la carte mensuelle platine, pour avoir des kobans en plus, et, surtout, pouvoir baisser mon nombre de ticket, rapidement, sans dépenser de kobans.

Et aujourd'hui, justement, la performance des champions donnait des points...

pourtant, certains semblent pouvoir le faire, car ils ont des scores impossibles à obtenir, seulement en battant des trolls (200 pts), leurs scores sont possibles uniquement en battant des champions (900 pts), 2e image jointe.

Les carrés rouge sur l'image jointe indiquent les endroits où il m'est impossible de cliquer, d'interagir.

je peux interagir avec les carrés vert.

Aucune performance possible, contre les champions.

À noter, mes bloqueurs de pubs sont désactivés.

 

 

 

 

2021-08-17_113022.PNG

2021-08-17_114613.PNG

Edited by spacedragon64
précision
Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi à trouver la cause de ce bug, en cherchant assez longtemps.

C'est dû...à la difficulté du jeu à bien gérer les zooms et tailles de polices plus grosses.

À noter que je n'ai rien changé à mes paramètres, ces derniers mois, et que je pouvais battre les champions.

 

J'ai testé différent niveaux de zoom de Windows, de google chrome, et ça ne changeait rien.

à noter qu'avec Win 10 avec un zoom de 125%, je dois mettre chrome avec un zoom de 25%-50%, pour jouer aux saisons.

 

J'ai découvert...que je dois baisser la police minimale autorisée dans chrome (mis à 18 pour confort de lecture), maintenant à 16, ou moins....pour pouvoir jouer contre les champions.

EDIT

Ce matin, la police minimale à 16...ne fonctionne plus, ou fonctionne seulement après plusieurs rechargement de la page.

Je dois descendre la police à 15, ou 14...ce qui me causera des maux de tête à lire certaines pages, sur le web.

Je commence à être tanné de devoir adapté mes réglages, pour jouer à UN jeu.

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...