Jump to content

Tricheur, vous avez dit tricheur?


8its
 Share

Recommended Posts

Je ne veux pas crier au loup, mais je trouve cela extrêmement suspect que d'une heure à l'autre ce joueur parvienne à totaliser 10M de point tout rond alors que dans ce genre de compète, le premier de ma pool est toujours aux alentours de 7M de points... D'un côté, je me dis que tricher dans un jeu navigateur, je ne vois pas quel est l'intérêt. Et d'un autre côté, ce joueur a atteint les 10M de points et n'en a plus gagner ensuite... et puis surtout... un nombre rond... suis-je le seul à trouver cela suspect? 

EDIT: il a bien gagner des points, mais toujours un nombre rond... Je trouve la différence de point trop colossale pour être normale, mais je me fais peut-être des idées.

tricherie.jpg

update tricherie.jpg

Edited by 8its
Link to comment
Share on other sites

S’il a stocké les orbes du super pachinko puis utilisé l'argent de la revente des objets intelligemment, c’est même un petit score  juste 10 000 000.

Intelligemment, c’est-à-dire dans le super pachinko *10 si le coût est de 40 m ymens ou moins ou dans le don (10m ymens pour 4000points) si le coût et plus grand.

Pour moi tu diffames juste quelqu'un qui a mieux préparé l'event que toi.

Link to comment
Share on other sites

Je ne souhaite absolument pas faire de la diffamation. Je procède exactement de la même façon que tu l'as décrit lorsque je participe à cet événement. Mais je m'interroge: en sachant que j'économise toutes mes ressources chaque mois uniquement pour cet event, que je n'atteint jamais plus du 6M de points ET qu'aucun de mes adversaires jusqu'à présent n'a jamais dépasser les 7/8M de points, sans parler de la différence excessive de point entre le premier et le deuxième... je pense que le doute est permis?

Alors est-ce qu'il s'agit de l'exception qui confirme la règle? Je souhaitais justement savoir si c'était un résultat que d'autre ici atteignent facilement régulièrement.

Enfin et pour finir, je trouve cela injuste de me dire que je diffames, alors que sur un poste similaire à propos du PVP, personne n'est allé dire à l'auteur qu'il faisait de la diffamation. J'aurais aussi pu faire un billet directement au support pour signaler un abus. Je préfère pourtant demander l'avis d'autres personnes avant d'en arriver là.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas qu'il s'agisse de triche, et je ne vois pas ce qu'un nombre rond change à l'histoire. Il suffit que ce soit un joueur qui utilise des kobans (ou des ymens) pour jouer davantage au pachinko, et qui se soit arrêté quand il a pensé avoir assez d'avance pour ne pas être rattrapé. J'ai déjà vu ce genre de scores, avec des joueurs qui crament quasiment tout ce qu'ils ont au début et ne bougent plus ensuite. Et ça me semble logique que certains fassent comme ça quand il y a une légendaire 5 étoiles à gagner. Sur une compétition bateau, oui ce serait un peu surprenant (même sans déduire qu'il y a triche pour autant), mais avec de l'enjeu, c'est même étrange qu'il n'y en ait qu'un qui fasse ça. Je ne crois pas que ça se joue sur la préparation, juste sur le fait qu'il y en a un qui est mort de faim et est prêt à payer.

Diffamation est un peu fort, c'est vrai, mais penser qu'un joueur qui vous bat a probablement triché l'est un peu aussi. Si quelque chose peut s'acheter, alors certains vont l'acheter. La compétition n'est alors pas égale entre les joueurs, mais ce n'est pas de la triche, vu que c'est prévu par les règles.

Link to comment
Share on other sites

Aucune triche là-dedans, il suffit d'utiliser tous  les orbes verts X10 cumulés en un mois, de revendre tous les objets ce qui rapporte une fortune puis de tout redépenser en utilisant le bouton "donner 10 millions pour 4000 points" ,beaucoup plus reantable qu'un tirage X10 qui en rapporte 8000.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, ozstrongo a dit :

Aucune triche là-dedans, il suffit d'utiliser tous  les orbes verts X10 cumulés en un mois, de revendre tous les objets ce qui rapporte une fortune puis de tout redépenser en utilisant le bouton "donner 10 millions pour 4000 points" ,beaucoup plus reantable qu'un tirage X10 qui en rapporte 8000.

Faux !

Ce n’est pas comme si je n’avais pas expliqué plus haut : donner 10 millions pour 4000 points c'est plus rentable que si le pachinko coute plus de 40 millions le tirage *10.

Si tu as 120 millions le bouton te rapporte 48 000 points.

Si le pachinko est inférieur à 40 millions par exemple à 30 millions il te rapporte 32 000 point et 60 millions de reventes qui te rapporte 16 000 point et 30 millions qui te rapporte 8000 points et 15 millions qui servent plus à rien dans ce cas. Par rapport au bouton il te reste 15 millions et tu gagnes 56 000 points.

Si le pachinko est pile à 40 millions, le bouton et le pachinko sont équivalent. Tu pourras, par exemple utiliser, 5 fois le pachinko et 2 fois le bouton pour avoir tes 48 000 points pour 120 millions. Le pachinko rapportant des objets l'utiliser plus souvent te donne des cadeau et livre que tu ne revends pas.

Car le pachinko te redonne en revente d'équipement environ la moitié de ta dépense (et tu gardes les livres et cadeaux)

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...