Jump to content

Nouvel event comix harem


8its
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde.

Le nouvel event "cyber-mignonne" de comix harem vient de commencer. Je suis aller vérifier les quêtes à faire quand j'ai vu qu'ils avaient ajouté la quête "dépenser 120 d'énergie". 

Sauf que cela pose problème. Comment faire pour dépenser son énergie quand on a fini les quêtes secondaire et la quête principale? J'espère que ce sera résolu rapidement, sinon ça va être impossible de finir cet event.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, 8its a dit :

Salut tout le monde.

Le nouvel event "cyber-mignonne" de comix harem vient de commencer. Je suis aller vérifier les quêtes à faire quand j'ai vu qu'ils avaient ajouté la quête "dépenser 120 d'énergie". 

Sauf que cela pose problème. Comment faire pour dépenser son énergie quand on a fini les quêtes secondaire et la quête principale? J'espère que ce sera résolu rapidement, sinon ça va être impossible de finir cet event.

Demain l'aventure reprend soit en principal, soit en secondaire... arrange-toi pour pas tout finir tout de suite et ça ira.

Si toutes fois ça ne reprend pas demain là il faudra vite faire un ticket, à moins que ce soit parce que les champions arrivent.

 

 

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis dans la quêtes ou il faut 120 énergies, et c'est quand même vachement débile de foutre une quête qu'on ne peut réalisé, tant qu'ils ne mettent pas de champion ou de nouvelles quêtes principal ou secondaires.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

est ce vraiment surprenant ? pas vraiment on connait l'équipe depuis le temps...

Comme vous, je me retrouve bloqué sur la quête énergie mais dans le fond je m'en tape de comix harem, j'ai ri en me disant "a tient me voila bloqué lol"

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Gadel a dit :

Je suis dans la quêtes ou il faut 120 énergies, et c'est quand même vachement débile de foutre une quête qu'on ne peut réalisé, tant qu'ils ne mettent pas de champion ou de nouvelles quêtes principal ou secondaires.

Je voudrais rappeler que c'est une beta, et donc que ce qui pourrait sembler débile ne l'est pas tant que ça. Pas davantage en tout cas que de vouloir absolument tout remporter dans une beta. Après, qu'il n'y ait pas plus de bugs sur CH que sur HH est un peu troublant, mais c'est plus ce qui se passe sur HH qui est anormal que ce qui se passe sur CH.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 25/08/2021 à 08:59, Kaitana a dit :

Je voudrais rappeler que c'est une beta, et donc que ce qui pourrait sembler débile ne l'est pas tant que ça. Pas davantage en tout cas que de vouloir absolument tout remporter dans une beta. Après, qu'il n'y ait pas plus de bugs sur CH que sur HH est un peu troublant, mais c'est plus ce qui se passe sur HH qui est anormal que ce qui se passe sur CH.

En l'absence de champion pour donner des billets et des baisers, de ligues pour donner des kobans et des baisers aussi et de lieux de pouvoir pour donner billets, les chemins d'affections sur CH sont très, très laborieux et les récompenses des quêtes secondaires sont les seules avec les bonus quotidiens qui aident un peu à avancer. Et là où c'est encore plus absurde c'est que sur le menu du chemin d'affection, pour les missions où il faut dépenser des billets, il y a un bouton pour aller aux champions malgré le fait qu'il n'y en ait pas.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne nie pas que certaines choses soient mal faites. C'est le cas et c'est indéniable. Ce que je trouve incohérent, c'est qu'on puisse s'étonner que certaines choses soient mal faites dans un jeu qui est en beta (et c'est indiqué de façon bien visible), autrement dit en phase de test.

Link to comment
Share on other sites

il est certes en beta, mais je rappelle qu'on peux dépenser de l'argent dedans et qu'à ce titre il ne devrait pas se produire ce genre de choses.

Si on veut vraiment beta tester on ne fait rien payer et quand le produit est abouti la on introduit toutes les fonctionnalités payantes.

Du moins c'est comme ça que je vois les choses.

Ayant déjà abandonné ce dernier j'avoue ne pas me sentir concerné mais j'ai la faiblesse de penser que ma vision de la chose à du sens.

Edited by jass76
correction
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

en effet, je t'accorde volontiers que toutes les mauvaises tendances qu'ont prises cette industrie n'ont pas été initiées hier.

Ca me désole personnellement même si en gros consommateur j'alimente moi aussi malheureusement ce système tout en essayant d'éviter les plus gros travers.

Bonne soirée collègue collectionneur de haremette. 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Kaitana a dit :

Je ne nie pas que certaines choses soient mal faites. C'est le cas et c'est indéniable. Ce que je trouve incohérent, c'est qu'on puisse s'étonner que certaines choses soient mal faites dans un jeu qui est en beta (et c'est indiqué de façon bien visible), autrement dit en phase de test.

Si seulement ça ne concernait que CH je comprendrais (même si je suis d'accord avec l'argument de Jess, quand on fait une beta on ne balance pas des fonctionnalités payantes, surtout quand on n'a aucun moyen de gonfler efficacement son stock d'or in game), or on parle de Kinkoid qui accumule depuis quelques temps les fonctionnalités hasardeuses et bâclées ainsi que les non sens, ça ne m'étonne donc pas.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Pygmalion a dit :

on parle de Kinkoid qui accumule depuis quelques temps les fonctionnalités hasardeuses et bâclées ainsi que les non sens, ça ne m'étonne donc pas.

Il y a même des pay to lose comme les objets mythiques, l'automatisation de la ligue et de la saison (qui font moins bien que jouer gratis en choisissant l'adversaire), le remplissage des lieux qui est organisé pour minimiser les chances d'orbes si on est limite en fille (en effet ça remplit d'abord les "pas de distanciation" mais là ça me concerne pas).

Et pour la récolte auto des lieux à pas utiliser les jours ou les lieux changent, car, pareil, ça commence par" pas de distanciation" donc minimise les lieux "c'est tout naturel".

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je suis bloqué à l'étape XVII qui me demande de dépenser plus de 11 M ! Sachant que mon harem me rapporte au max moins de 200.000 et que j'ai déjà tout claqué sur les deux dernières étapes (en ayant mis 5M de côté, ce qui est déjà beaucoup pour moi à ce stade...

C'est impressionnant comme l'étape la plus facile à passer pour HH devient la plus difficile sur CH.

Link to comment
Share on other sites

Alors normalement il n'y a pas de problème avec les paliers dépense en ymens ???

Vous passez bien par le pachinko pour gagner les filles 1* à 100% (car le pachinko les donne en 100%) et gagner plus de ymens à la longue, tous en doublant ce que vous pouvez dépenser immédiatement, car les équipements rapporte 50% de ce que ça a couté et que +50% +50%... ça fini par doubler la mise.

J'ai du mal à croire que des joueurs anciens comme vous n'utilisaient pas cette astuce pour le classement hebdo des dépenses du temps ou la tour de la gloire n'était pas que la ligue.

Du coup 11 millions dépensé comme ça, c’est que dalle là où les point de compet, quand on demande de l'argent c'est impossible.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, kilik77 a dit :

je n'avais pas pensé a cette astuce, faut dire que j'ai jamais eu de soucis de ymen sur HH et que je jouais pas les premières places de ymens dépensé dans le classement hebdo de l'époque ^^

Merci pour ce rappel en tout cas @gh0st1975

Bon ben autant pour moi, je croyais vraiment que c'était plus évident que ça ! Du coup, c'est une astuce qui mérite sa place dans le topic truc et astuce.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, gh0st1975 a dit :

Alors normalement il n'y a pas de problème avec les paliers dépense en ymens ???

Vous passez bien par le pachinko pour gagner les filles 1* à 100% (car le pachinko les donne en 100%) et gagner plus de ymens à la longue, tous en doublant ce que vous pouvez dépenser immédiatement, car les équipements rapporte 50% de ce que ça a couté et que +50% +50%... ça fini par doubler la mise.

J'ai du mal à croire que des joueurs anciens comme vous n'utilisaient pas cette astuce pour le classement hebdo des dépenses du temps ou la tour de la gloire n'était pas que la ligue.

Du coup 11 millions dépensé comme ça, c’est que dalle là où les point de compet, quand on demande de l'argent c'est impossible.

J'ai assez vite abandonné le classement quand j'ai compris que passer sous la barre des cents premiers me demanderait plus d'efforts que ça me rapporterait. Puis le problème c'est que pour dépenser de l'argent il faut dépenser les orbes d'abord et j'essaie d'en garder le plus possible pour les compets légendaires parce que c'est ce qui marche le mieux pour moi.

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Pygmalion a dit :

J'ai assez vite abandonné le classement quand j'ai compris que passer sous la barre des cents premiers me demanderait plus d'efforts que ça me rapporterait. Puis le problème c'est que pour dépenser de l'argent il faut dépenser les orbes d'abord et j'essaie d'en garder le plus possible pour les compets légendaires parce que c'est ce qui marche le mieux pour moi.

Quand je dis que le super pachinko rapporte 50% de que tu dépenses, je compte aussi le 1 par 1 donc pour le poa ça marche quand même.

Link to comment
Share on other sites

J'entends bien mais en l'absence de lieux de pouvoir pour donner un grand nombre d'orbes super x10, je suis obligé de me reposer sur les orbes simple du super pachinko que je récupère sur les boss, ce qui fait que je ne peux pas utiliser du tout le pachinko pour gagner de l'argent, sans quoi je compromets mes chances de gagner les persos des compets légendaires.

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Pygmalion a dit :

J'entends bien mais en l'absence de lieux de pouvoir pour donner un grand nombre d'orbes super x10, je suis obligé de me reposer sur les orbes simple du super pachinko que je récupère sur les boss, ce qui fait que je ne peux pas utiliser du tout le pachinko pour gagner de l'argent, sans quoi je compromets mes chances de gagner les persos des compets légendaires.

Mais pour la compet légendaire le premier jour de l'xp et le dernier du lvl up de fille me garantissent chacun un top 4. Bon ok je joue surement pas comme toi, mais même dans la pire des compets legendaires (sur gh pour ma part) j'ai toujours eu le gain en visant des jours à 25% il y a une dizaine de façons différente de faire la compet bloque pas sur le second jour.

 

Link to comment
Share on other sites

Je bloque sur les deux premiers jours. Sur CH je table en moyenne sur le top 10 le premier jour et si je ne n'y arrive pas, je sais que je pourrais compter sur un top 10 minimum le deuxième (voire un top 4), arrivé au troisième jour j'ai normalement 75 points, il me suffit alors de conserver une bonne moyenne sur l'un des deux derniers jours en fonction du classement pour obtenir le perso (j'ai déjà vu des top 20 absurdement élevés où j'ai dû dépenser masse de kobans pour juste rester sous les 25). Mais que ce soit sur HH ou CH, c'est au deuxième que je fais le max de points. Maintenant, chacun sa technique sur les compets légendaires mais perso, la mienne n'a jamais failli depuis que je l'utilise.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord chacun joue comme il veut, mais si on te dit qu'il y a une technique pour faire les 2 event et que tu refuses de l'essayer ça rend moins pertinent les critiques que tu fais au jeu.

Attention je ne te dis pas que tu dois impérativement jouer autrement, juste qu'on ne peut pas dire :" on ne peut pas passer les paliers dépense de ymens, ils sont trop haut" si on s'interdit certaine fonctionnalité du jeu et que ceux qui ne se les interdisent pas passe ces paliers faciles et gratis.

Je ne dis pas non plus que tu fais partie de ceux qui le disent, je n’ai pas envie de relire tous les posts.

Je donne juste une technique alternative de garder tout l'xp des saisons pour le premier jour de la compet légendaire et si ça passe pas jouer le second jour pour avoir les ymens pour le poa et les filles 1*.

Le fait d'avoir toutes les 1* me donne max ymens pour jouer plus comme je veux maintenant, mais j'ai sacrifié autre chose pour jouer comme ça je ne reproche pas mon choix à kinkoid surtout que maintenant, c’est une question de choix.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gh0st1975 a dit :

garder tout l'xp des saisons pour le premier jour de la compet légendaire

La dernière compétition légendaire, j'ai fais ça le premier jour et j'ai fini 11ème (25 fragments), parce que trop de joueurs ont fait la même chose. Faut voir qu'on ne joue pas seul, et de plus en plus de joueurs jouent la compét légendaire sérieusement dans mes groupes (je ne sais pas si c'est une évolution générale chez les joueurs, ou si ça vient de ma tranche de level qui augmente avec le temps). Enfin bon du coup j'ai regretté de ne pas avoir gagné une ou deux compet journalières classique avec tout cet xp, mais bon on ne peut jamais prévoir comment les choses vont tourner.

 

Il y a 15 heures, gh0st1975 a dit :

il y a une dizaine de façons différente de faire la compet bloque pas sur le second jour.

Je suis bien d'accord avec ça, j'ai toujours trouvé le moyen de gagner la fille, même si ce n'était pas toujours évident et que je dois des fois dépenser des kobans. Et puis les groupes sont tiré aléatoirement, tu peux toujours tomber sur un groupe avec plein de joueurs qui misent sur tel ou tel jour, donc il faut savoir se montrer flexible.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...