Jump to content

Achat de livre premium malencontreux


Klakanus
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Hier soir, un peu trop fatigué, j'ai cliqué trop vite sur les achats du marché et ai acquis malencontreusement un livre +30k XP pour 510 monnaie premium.

Hors, il s'agissait là de la quasi totalité de ma monnaie acquise à la sueur des quêtes journalières.

Ne l'ayant pas utilisé, serait-il possible d'annuler cet achat ?

Merci d'avance pour votre retour.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Klakanus a dit :

Bonjour,

Hier soir, un peu trop fatigué, j'ai cliqué trop vite sur les achats du marché et ai acquis malencontreusement un livre +30k XP pour 510 monnaie premium.

Hors, il s'agissait là de la quasi totalité de ma monnaie acquise à la sueur des quêtes journalières.

Ne l'ayant pas utilisé, serait-il possible d'annuler cet achat ?

Merci d'avance pour votre retour.

Non, ce ne sera pas possible ici tente avec le support technique pour parler aux concepteurs plutôt qu'à des joueurs.

en passant sur le chemin du support (dans le jeu en haut à droite le menu puis paramètre) que tu vois que si tu n'a pas de bloqueur de pub... tu verras aussi l'option qui demande la confirmation pour dépenser les kobans. active la pour plus refaire cette bourde.

Tu l'auras deviné l'existence de cette option rend peu probable un remboursement de ton achat involontaire.

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Klakanus a dit :

En effet, l'option support était difficile à trouver (Mon bloqueur de pub est inactif sur le site, mais le bouton est à un endroit assez étrange).

Merci pour l'info :)

en tous cas active l'option de confirmation de dépense de kiban ;)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...