Jump to content

Question caractéristiques


DevilFalcon
 Share

Recommended Posts

Depuis l'arrivée du nouveau système de combat, je suis un peu perdu au niveau es caractéristique qu'il faut privilégié. Avec les dernier événement qui demande de vendre des objet, j'en ai profiter comme d'habitude pour faire le ménage dans mes équipements et franchement je me suis vraiment poser des questions, du coup j'ai fait comme avant la modification privilégier ma caractéristique principale tous en ne délaissant pas totalement les deux autre, pas sur que ce soit la meilleur  solution avec le nouveau système de combat

J'ai fait quelques recherche mais je n'ai pas trouvé éclaircissement, bon après je doit dire que je n'y suis pas passer des heures non plus, si certaine personne peuvent m'apporter leurs lumière sur ce sujet je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Alors c'est simple, si tu passes ta souris sur le "+" du marché de chaque stat, tu verras son effet.

Le voici:

  • Stat principale : 1 point donne 1 en attaque et 4 en endurance
  • Stat secondaire: 1 point donne 0,25 en défense et 0,5 en harmonie
  • Stat tertiaire: 1 point donne 0,25 en défense et 0,5 en harmonie

Donc ta solution de privilégier ta stat principale sans délaisser totalement les 2 autres était plutôt pas mal 😉

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Je me retrouve à la ramasse niveau harmonie.
Est ce que tout le monde le boost en privilégiant les stats secondaires ?
je trouve ça un peu difficile à avaler (ah ah) d'avoir plus de 5k de différence globales et de me faire mettre à l'amende par des types qui n'ont que l'harmonie boostée au max

 

Link to comment
Share on other sites

La même, je perds un 2 contre 1 en ligue avec 30k en plus en global pour l'un et 20k en plus pour l'autre, et c'est juste deux exemples.

Je peux être plus précis, mais pour sûr qu'il y a des infos qui nous échappe :

Moi : Attaque 41.3K Défense 17.0K Ego 252K Harmonie 24.2 Total 78958 level joueur 181, mes filles sont niveaux 450 full étoiles
Eux : Attaque 36.9K Défense 17.3K Ego 270K Harmonie 42K Total 48498 level joueur 328, ces filles sont entre les niveaux 250 et 350 full étoiles
Eux : Attaque 36.5K Défense 16.9K Ego 232K Harmonie 30.5 Total 59780 level joueur 225, ces filles sont entre les niveaux 400 et 450 full étoiles

Le problème vient de l'harmonie ? Ou bien du fait que les mecs sont venu avant moi donc plus de level donc je ne peux rien faire, je peux battre uniquement les nouveaux arrivant ? Nan j'aime bien le jeu tous ça tous ça mais j'ai l'esprit de compète aussi :)

Link to comment
Share on other sites

A partir du niveau 300~350, vous devriez avoir assez de cash pour acheter toutes les stats au marché; secondaire ou principales. C'est un investissement au début, mais après vous pouvez les acheter au fur et à mesure que vous prenez des niveaux.

Ensuite, avoir à peine +4k en attaque, c'est pas énorme. Même sans compter la différence d'harmonie, les coups critiques impliquent une grosse part d'aléatoire dans les combats (C'est dégâts x2 pour chaque coup critique, et il n'est pas si rare de se prendre 4 coups critiques d'affilée. C'est juste pas de chance.)

Avec une grosse différence d'harmonie, c'est encore pire. Si votre adversaire a 2x plus d'harmonie, il fera 2x plus de coups critiques (Si je me souviens bien de la formule). Et comme l'harmonie vient exclusivement du personnage (Niveau + Stats + Equipement), effectivement, ça peut largement contrebalancer la puissance du harem.

L'harmonie ne garantit pas la victoire, mais elle introduit une grosse part de hasard et d'incertitude.

Edit: la puissance du harem ne compte que pour 33% de votre puissance totale. Le "pouvoir total" ne veut pas dire grand chose. Le niveau de joueur (Stats + Equipement) compte pour 2/3 de votre puissance. Bien qu'avec Eveil et Bénédiction, le harem a un peu plus de poids maintenant, donc c'est probablement plus proche de 50/50.

Edited by Liliat
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...