Jump to content

FAQ - Question Réponse relatif au jeu


areza
 Share

Recommended Posts

bonjours, je me demandais, c'est quoi le bug depuis la MAJ avec les derniers troll devenu aussi fort ? J'espère que c'est bien un bug, car déjà que je suis déçu de la tournure du jeu, mais la si c'est normal c'est arrêt de suite de ma part, car d'un coup, même plus pouvoir battre roko, c'est abusé malgré un niveau de presque 300

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

@leductdhC'est pas que le ninja tout les boss peuvent lacher des tickets, ils servent pour combattre les champions, mais vu que tes nouveau tu n'as pas encore les pré-requis je pense pour y aller, mais ils seront pas perdu comme ça tu aura un stock de tickets pour aller mater les champions

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il on gagne un cadeau quand ça fait un ans que jai crée mon compte hentai heroes car par exemple je lai cree le 20 février 2019 et donc demain cela fera un ans qu'il est créé donc je me suis posé cette question : est ce qu'on gagne un cadeau si ça fait un ans quon a créé le compte ?

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, 120lk a dit :

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il on gagne un cadeau quand ça fait un ans que jai crée mon compte hentai heroes car par exemple je lai cree le 20 février 2019 et donc demain cela fera un ans qu'il est créé donc je me suis posé cette question : est ce qu'on gagne un cadeau si ça fait un ans quon a créé le compte ?

une branlette gratuite ? :D

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

bonsoir, je suis au 7 palier de l'evenement  'la chasse est ouverte' seulement je viens de finir la partie 'deux culs au paradis' et je tombe sur 'quete bientot disponible'.

Je suis donc dans l'impossibilité de dépenser de l'énergie et donc de valider ce palier de la quête

Comment je dois faire???merci

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour ! J'ai coché la case "se souvenir de moi", mais malgré cela je dois me connecter chaque jour... ceci depuis deux semaines...
Avant je n'avais besoin de me connecter que très rarement.

Une solution ?

Bonne semaine !

Edited by Ooshua
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...