Jump to content

Mika


Varizulis
 Share

Recommended Posts

Qu'elle riche idée d'avoir ajouté une nouvelle fille (Mika) au champion Chad à un jour de la fin de son mois, sachant qu'on ne pourra pas le rejouer avant 2 mois.

Rien de grave en soit, mais j'admire ce sens du timing 😁

A moins qu'il existe d'autres serveurs en décalé, sur les champions de club ?

Edited by Varizulis
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Varizulis a dit :

Qu'elle riche idée d'avoir ajouté une nouvelle fille (Mika) au champion Chad à un jour de la fin de son mois, sachant qu'on ne pourra pas le rejouer avant 2 mois.

Rien de grave en soit, mais j'admire ce sens du timing 😁

A moins qu'il existe d'autres serveurs en décalé, sur les champions de club ?

C’est moi ou pour la bunny-girl basketteuse elle passait d'un champion à l'autre ?

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas remarqué qu'une fille pouvait passer d'un champion à un autre. Il faut dire que je les ai toujours gagnées dans le mois, donc je n'ai pas eu l'occasion de tester ça.

En tout cas pour l'instant je ne vois pas Mika sur Ezekiel, alors que je l'ai vue sur Chad juste avant qu'il se barre.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Glutinus a dit :

Elle va être disponible sur Ezekiel ou pas ? Demi qui est charme on pouvait la débloquer sur Chayotte qui est savoir-faire

J'en avais déduis qu'un champion pouvait proposer une fille qui n'était pas de sa spécialité, mais il ne m'avait pas semblé qu'elle était dispo sur Ezekiel avant, si ça avait été le cas, logiquement je l'aurais gagné avant d'arriver sur Chayotte. Ou alors je m'embrouille dans mes souvenirs 😀.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Alors j'avais perdu le sujet, mais maintenant que je l'ai retrouvé :

@Varizulis la réponse à mon ticket pour signaler le problème montre que tout est comme tu avais prévu dès ton premier poste, c’est moi qui me suis embrouillé dans mes souvenirs demi n'a pas sautée d'un champion à l'autre.

Le retour des anciennes récompense sur la saison était dû à l'anniversaire, les saisons seront maintenant toute à ce gain (c'était un autre ticket)

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...