Jump to content

les boosters mythiques arrivent


gh0st1975
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, Pygmalion a dit :

En clair, en dehors des mythiques, c'est du gaspillage de kobans.

Pour les journées légendaires et épiques ça peut aussi valoir le cout on gagne souvent moins de 11 fragments pour 540 kobans. Après pour les autres event ce n’est pas glop...

Ceux qui peuvent se permettre les autres events aux orbes n'auront pas de pertes, mais sinon ce qui restera en fin de ces event sera perdu par l’autre events.

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Varizulis a dit :

Etonnant, si initialement j'avais pensé aux deux interprétations possible je n'aurais pas parié sur celle là 😀. Ca veut dire que ce booster va durer des mois si je comprends bien et qu'il ne coûtera donc pas trop cher à renouveler. Du coup ça le rend assez intéressant, même si c'est qu'un avantage de très long terme.

Il faudra faire attention sur la fin du booster de pas prendre (par exemple) le gain de 40k xp de la saison quand il reste 1 xp sur le booster.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, gh0st1975 a dit :

Il faudra faire attention sur la fin du booster de pas prendre (par exemple) le gain de 40k xp de la saison quand il reste 1 xp sur le booster.

Certes ça serait dommage, mais même dans ce cas extrême ça ne représenterais qu'une perte de 2k xp sur 100k. Alors même un joueur qui ne surveille pas son booster (chose probable au bout de plusieurs mois), il ne serait pas hyper pénalisé en moyenne.

Edited by Varizulis
Link to comment
Share on other sites

Les sandales sont en fait intéressantes, vu que c'est utilisable pour gagner des mythiques. Mais les fragments de mythique disponibles vont disparaître en dix secondes le premier jour, et probablement en à peu près autant de temps les jours suivants, vu que le nombre de fragments disponibles toutes les deux heures n'a pas été signalé comme augmentant !

Je me demande même si le risque de prendre ce booster pour les mythiques et ne pas pouvoir l'utiliser faute de fragments disponibles, donc qu'il serve sur d'autres événements (où il n'est pas utile), n'est en fait pas un peu trop élevé. A suivre...

Link to comment
Share on other sites

Mais en attendant, ce qui m'emmerde le plus c'est la disparition d'un des emplacements de boosters classiques dans le jeu parce que ceux-là restent les plus utiles au quotidien, le pire étant que si on y avait installé un objet, il est définitivement perdu et même si ça ne me dérange pas personnellement sur HH parce que j'ai un large stock de boosters légendaires grâce aux orbes mythiques, sur CH j'ai perdu 90 kobans sur un booster qui ne m'aura servi que deux heures et là je ne peux pas me payer le luxe de dépenser des kobans dans le vide.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kaitana a dit :

Les sandales sont en fait intéressantes, vu que c'est utilisable pour gagner des mythiques. Mais les fragments de mythique disponibles vont disparaître en dix secondes le premier jour, et probablement en à peu près autant de temps les jours suivants, vu que le nombre de fragments disponibles toutes les deux heures n'a pas été signalé comme augmentant !

Je me demande même si le risque de prendre ce booster pour les mythiques et ne pas pouvoir l'utiliser faute de fragments disponibles, donc qu'il serve sur d'autres événements (où il n'est pas utile), n'est en fait pas un peu trop élevé. A suivre...

Le temps que les personnes qui ne lisent aucun patch note s'en aperçoivent ça devrait aller vu qu'il restait des dizaines d'Arcana mythique ce mois si.

 

Il y a 3 heures, Pygmalion a dit :

sur CH j'ai perdu 90 kobans sur un booster qui ne m'aura servi que deux heures et là je ne peux pas me payer le luxe de dépenser des kobans dans le vide.

Tu n'as rien perdu les statistiques n'ont pas été modifié l'objet est juste invisible, mais va-t-il "rester" là à la fin de son temps et tout faire buguer ?

Par contre, impossible de mettre 4 item normal maintenant ça, c’est vrai.

Edit :

Ça y est mon boost devenu invisible est fini. Je perds bien le bonus malgré son invisibilité

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Pygmalion a dit :

ce qui m'emmerde le plus c'est la disparition d'un des emplacements de boosters classiques dans le jeu

C'est pareil pour tout le monde, alors pour moi ça ne désavantage personne véritablement. A la rigueur ça réduit le besoin en booster classique, ce qui est peut être une aide pour ceux qui en manque. On pourrait aussi se dire que ça nous avantagera moins par rapport aux joueurs qui n'utilisent jamais les booster classiques, mais ils sont vraiment pas nombreux en D3. Donc si on ne cherche pas la petite bête, moi je trouve que c'est assez neutre comme changement en fait.

 

il y a 33 minutes, Kaitana a dit :

Je me demande même si le risque de prendre ce booster pour les mythiques et ne pas pouvoir l'utiliser faute de fragments disponibles, donc qu'il serve sur d'autres événements (où il n'est pas utile), n'est en fait pas un peu trop élevé.

Il me semble qu'on manque rarement de fragments sur les event mythique depuis le début du jeu. De plus ce booster de parfum pourrait très bien augmenter le nombre de fragment disponible, si les fragments générés par le booster ne sont pas réellement décompté sur la réserve de fragment mythique, après tout on en sait rien, non ?

Et puis j'ai dans l'idée que cette limitation de fragment mythique sert surtout à stresser les joueurs le premier jour de l'event pour encourager un achat compulsif, mais qu'au fond ce n'est pas réellement l'intérêt de Kinkoid de limiter le nombre de joueurs qui peuvent se payer la mythique, et que donc le nombre de fragment mythique sera toujours ajusté de façon à ce qu'il n'en manque pas ou très rarement.

Sinon désolé mais vous me faite sourire avec les post qui parlent de booster de "sandale", alors que la traduction officielle est "Parfum bois de santal" 😀.

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Glutinus a dit :

Pour ceux qui utilisent le booster "Les souvenirs de voyage d’Alban" vous avez le bonus d'xp ?

Le booster se consomme mais le bonus n'apparait pas sur l'xp du perso.

On aurai les 100 000 xp quand le booster sera terminé ?

 

Comme tout bonus d'xp il est normalement calculé sur l'xp affiché et donc que tu gagnes, comme le montre le bonus de 40k xp de la saison 44k avec le bonus de club et 46k avec le boost.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, Varizulis a dit :

Il me semble qu'on manque rarement de fragments sur les event mythique depuis le début du jeu.

hala la, on voit toujours mieux la poutre dans l'œil du voisin j'avais dit :

il y a une heure, gh0st1975 a dit :

vu qu'il restait des dizaines d'Arcana mythique ce mois si.

mais comme toi j'avais oublié les revivals qui eux partent comme des petits pains sans aucun reste.

bref constat que j'ai fait une fake new^^".

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, gh0st1975 a dit :

mais comme toi j'avais oublié les revivals qui eux partent comme des petits pains sans aucun reste.

C'est vraiment tous les revival qui partent comme des petits pains ? J'avais bien remarqué ça pour l'event d'Estelle, mais pour les précédents je n'ai pas fait très attention à vrai dire, alors je pensais que Estelle était une exception. Il faut dire aussi que ces event ne durent que 2 jours ça doit jouer. Les dev veulent peut être éviter que les joueurs comptent trop sur les revivals et diffèrent trop facilement leur achat. Ou bien peut être sont-ils eux même surpris par le succès des revival et ont sous estimé le besoin en fragment, va savoir.

 

il y a 8 minutes, gh0st1975 a dit :

hala la, on voit toujours mieux la poutre dans l'œil du voisin j'avais dit :

😄 c'est pas faux 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, gh0st1975 a dit :

Par contre, sur l'event classic c'est remettre un parfum de santal qui risque de faire perdre des frag entre le lag et la rapidité à laquelle ça part recharger son bosste devra être rapide

C'est vrai. Quand je le ferais je pense que j'essayerais de n'épuiser qu'un seul booster à la fois toutes les 2h. Enfin si j'ai le temps de m'en occuper à ce moment là, sinon j'attendrais la fin de l'event en priant pour qu'il reste un stock de fragments pour faire ça tranquille.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'emblème, c’est bien aussi chiant que ça en avait l'air que le bonus descende avec la saison.

Pour ma part, j’ai fait un ticket pour signaler ce problème ainsi que le fait que ça fait doublon avec la cannelle qui boost aussi la ligue saison.

Merci à mon voisin du dessous pour avoir signalé l'erreur ^^".

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, gh0st1975 a dit :

la cannelle qui boost aussi la ligue

Tu voulais sans doute dire la cannelle qui boost aussi la saison.

Sinon je suis entièrement d'accord. Je m'étais dis que si je l'utilisais un jour il faudrait me priver de saison pour ne pas gâcher, voire payer pour cramer le booster plus vite, mais ça rend le booster très contraignant pour rien.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, Varizulis a dit :

Tu voulais sans doute dire la cannelle qui boost aussi la saison.

Sinon je suis entièrement d'accord. Je m'étais dis que si je l'utilisais un jour il faudrait me priver de saison pour ne pas gâcher, voire payer pour cramer le booster plus vite, mais ça rend le booster très contraignant pour rien.

Corrigé de façon à ce que tu n'aies pas besoin d'éditer ton message.

Et c'est pour ça que je fais un ticket, car apparemment depuis le départ de mario ils lisent plus trop le forum fr.

ps :

Toujours sans rapport avec le sujet, mais c'est là que j'en avais parlé : kinkoid ferait marche arrière ?

Le nerf des lieux permanents est annulé ? Il n'y a plus d'orbes simples dans les gains.

 

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Le 08/09/2021 à 14:57, Pygmalion a dit :

En clair, en dehors des mythiques, c'est du gaspillage de kobans.

C'est aussi rentable pendant les journées légendaires mais d'assez peu car il faut en moyenne 55 combats pour avoir 11 fragments pendant cet event et le booster coûte l'équivalent de 50 combats.
Après ça peut faire économiser pas mal en cas de "malchance carabinée".

 

  

Le 08/09/2021 à 19:11, Kaitana a dit :

Les sandales sont en fait intéressantes, vu que c'est utilisable pour gagner des mythiques. Mais les fragments de mythique disponibles vont disparaître en dix secondes le premier jour, et probablement en à peu près autant de temps les jours suivants, vu que le nombre de fragments disponibles toutes les deux heures n'a pas été signalé comme augmentant !

Je me demande même si le risque de prendre ce booster pour les mythiques et ne pas pouvoir l'utiliser faute de fragments disponibles, donc qu'il serve sur d'autres événements (où il n'est pas utile), n'est en fait pas un peu trop élevé. A suivre...

Vu le temps qu'on a pour prendre les fragments le 3e jour des journées mythiques (voire même déjà le 2e jour), ça ne changera pas grand chose je pense.

 

  

Il y a 6 heures, gh0st1975 a dit :

Le nerf des lieux permanents est annulé ? Il n'y a plus d'orbes simples dans les gains.

Apparemment c'était un bug cet ajout des orbes SPx1.

Edited by Tom208
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Juste pour dire que ce qui devait se passer, se passe.

Dans mes dernières ligues en tout cas le pay to lose est la norme. Le boost attaque mythique est clairement utilisé. Ce qui fait perdre tout le monde au final en koko puisque le gain joueur en est intrinsèquement diminué.

Donc à ceux qui ne se voulaient pas alarmistes en disant le booster mythique ligue ne sera pas utilisé, c'est pay to lose, ba si, il l'est.

La seule manière de déjouer ce bonus de Kink serait une entente entre joueur qui n'interviendra jamais nécessairement. Puisque peu de monde vadrouille sur ce forum.

Link to comment
Share on other sites

Je veux bien ton hack du système qui te permet d'affirmer ça !

L’emblème n'étant actif qu'en attaque on ne voit donc pas si en face il l'utilise ou pas. Comment peux-tu affirmer avec autant de certitude que c'est autant utiliser et pas une meilleure gestion de la tactique maintenant qu'il n'y a plus que 3 autres boosts ?

Sur gh sans emblème, je suis 1 palier au-dessus par rapport à avant rien qu'à cause du boost en moins, car l'absence de l'emblème ne t'empêche pas de faire tes points.

En plus tu déformes mes propos j'ai parlé de pay to loose sauf pour le top 4 pas de pay to loose tout court.

 

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, gh0st1975 a dit :

Comment peux-tu affirmer avec autant de certitude que c'est autant utiliser et pas une meilleure gestion de la tactique maintenant qu'il n'y a plus que 3 autres boosts ?

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu 😁


Non, sérieusement, on ne peut pas voir sur les stats si un joueur utilise ou non un booster mythique, mais on peut très facilement se rendre compte de l'évolution des scores  et des rangs associés.
Par contre, il faut effectivement prendre en considération le fait qu'on est passé de 4 à 3 boosters "normaux", ce qui renforce l'avantage du level par rapport à la stratégie. Mais ça n'explique clairement pas tout. Et des retours que je peux avoir de ci de là, c'est que par exemple pour le top 15 D3, pas mal de joueurs utilisent au moins 1 booster mythique dans la semaine.

Pour ce qui est du pay to lose, j'aurais tendance à dire que ça concerne tout le monde, y compris le top 1 D3, car au final, tu dépenses + qu'avant pour gagner la même chose. Donc au final, tu diminues les recettes. Mais c'est dans la tendance globale de Kinkoid de faire gagner moins les joueurs (kobans, orbes, etc.)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ça reste de l'inversion de la charge de la preuve !

Sophisme - Charge de la preuve

Pour prouver que les corbeaux blancs ça existent il suffit de montrer un seul corbeau blanc.

Pour prouver que les corbeaux blancs ça n'existent pas par contre, il faut trouver tous les corbeaux de la terre et là je peux toujours te dire que tu as loupé le corbeau blanc, car il n'est pas dans les corbeaux que tu emmènes

Si la charge de la preuve est respecté jamais je ne dis que les corbeaux blancs existe sans en avoir un sous la main.

Si la charge de la preuve est inversé par contre, c’est de la triche : j'affirme qu'ils existent et allez-y faites le tour du monde pour prouver le contraire !

Par contre, ce ne serait pas malin de prétendre que les corbeaux blancs n'existent pas si j'en ai un dans la main...

Alors que j'affirme que sur gh sans emblème j'ai monté d'un palier depuis l'arrivée des boosts mythique que donc l'emblème n'explique pas les changements de classement on m'affirme :

Il y a 18 heures, Tom208 a dit :

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu 😁

C’est bête dans l'autre main, j’ai aussi une marmotte qui sait mettre le chocolat dans le papier alu.

dmitrii m'a battu d'une place en ligue 2 fois sur 2 depuis que l'emblème existe.

Ce n'est pas son lvl qui fait qu'il gagne, j'ai 8 lvl de plus que lui.

Ce n'est pas la différence de team de fille, car sur 4 teams (le changement de team étant lundi) la seule fois où il y a eu différence c'était en ma faveur.

Ce n'est pas l'emblème, car ici je joue l'emblème. Certes je ne sais pas pour lui, mais s'il ne le fait pas ça va encore plus dans mon sens.

Ce n'est pas la chance, il l'a fait 2 fois.

Je suis h24 en boost pas lui, car j'ai pu le taper sans boost. Si lui l'a fait il a dû tomber sur les quelque 20 minutes max ou j'étais sans boost.

Reste vraiment que les 3 boosts pour lesquels je n’arrive pas à voir la meilleure combinaison et lui oui...

Et oui, comme vous me passer la charge de la preuve il me suffit d'un cas, même particulier, pour nier l'affirmation !

Si kinkoid a en plus une preuve du manque d'impact de l'emblème sur le classement avant et après c'est perdu

Autre charge de la preuve que l'on inverse alors que j'ai déjà agité un corbeau blanc et une marmotte sur ces points :

Il y a 18 heures, Tom208 a dit :

au final, tu dépenses + qu'avant pour gagner la même chose. Donc au final, tu diminues les recettes.

Avant, c’est quand ?

Car avant les lieux de pouvoir tu dépensais 360 kobans en boost par jour pour être boost h 24 et encore si tu trouvais ce qu'il fallait sans reboot le marché maintenant c'est 540 pour 2 jours.

Avant il fallait 100€ par mois pour avoir les filles de l'event et encore si les filles des boss et d'event sur les boos n'encombraient pas le pachinko, maintenant même ceux qui ont des problème en ligue peuvent avoir la mythique pour 50€ avec les bundels.

-------------------------------------------------------------------------------------------

L'inversion de la charge de la preuve est très dangereux en rhétorique celui qui l'utilise perd forcément le débat face à un bon orateur et rend tout débat avenir plus dur à gagner.

Un bon orateur se concentrera sur cet argument fallacieux pour faire un ad hominem de circonstence.

Sophisme - Ad Hominem de circonstance

Genre dans ce cas kinkoid ignorera les arguments sur les rencards et les filles exclusives juste parce que c’est plus facile de nier le fait que les boosts sont de plus en plus cher quand le prix passe de 360 koban par jour à 270 avec une phrase du genre :

"Ceux qui disent que la disparition des rencards va augmenter le coût du jeu sont les mêmes que ceux qui disent que les boosts coute plus cher maintenant."

Mais allez-y continuez à bien insister sur les arguments les plus moisis quand on vous dit à quel point ils sont moisis là où de son côté kinkoids arrête d'argument quand il se font prendre à utiliser des arguments moisis. Ça leur donne l'excuse idéale de répondre qu'à l'argument moisi pour faire croire qu'on est écouté...

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Mon dieu que tu es lassant Ghost, ok tu as des heures à consacrer à l'écriture de posts long et ennuyeux mais tout le monde n'a pas ce luxe.

Sans aller chercher la preuve car on est dans un jeu et pas devant un tribunal ni devant un panel d'experts en économétrie, oui ça se sent quand une bande de blaireaux dans la ligue utilisent le boost mythique en regardant simplement leurs stats.

Oui j'optimise, oui j'utilise les meilleures filles montées chaque semaine pour avoir les meilleures perfs donc oui aussi pour détecter un mec qui utilise un boost mythique j'utilise aussi "ta méthode". Et oui aussi je dépasse des personnes plus haut lvl que moi parfois (suis lvl 482, hein bon), donc je sais jouer merci.

Bref tout ça pour rejoindre Tom plus haut, oui en ce moment ça utilise bêtement du boost mythique en ligue et pas que dans le top 4 aussi à la limite de celui-ci, au final tout le monde est perdant. Bref ça me désole, voilà tout.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 08/10/2021 à 18:29, gh0st1975 a dit :

dmitrii m'a battu d'une place en ligue 2 fois sur 2 depuis que l'emblème existe.

Ce n'est pas son lvl qui fait qu'il gagne, j'ai 8 lvl de plus que lui.

Ce n'est pas la différence de team de fille, car sur 4 teams (le changement de team étant lundi) la seule fois où il y a eu différence c'était en ma faveur.

Ce n'est pas l'emblème, car ici je joue l'emblème. Certes je ne sais pas pour lui, mais s'il ne le fait pas ça va encore plus dans mon sens.

Ce n'est pas la chance, il l'a fait 2 fois.

Je suis h24 en boost pas lui, car j'ai pu le taper sans boost. Si lui l'a fait il a dû tomber sur les quelque 20 minutes max ou j'étais sans boost.

Reste vraiment que les 3 boosts pour lesquels je n’arrive pas à voir la meilleure combinaison et lui oui...

 

J'ai déjà combattu Dmitrii. Il fait simplement des recharges pour optimiser ses points en fonction des bénédictions et surtout en début de semaine (sauf si les bénédictions sont meilleures la semaine suivante). En clair, il investit des kokos pour maximiser ses chances ce que tu te refuses à faire. C'est tout. Je pense qu'il investit énormément de kokos pour maxer son harem aussi vu son ego. Ca joue peu pour le coût de plus en plus important mais ça permet de faire la différence quand c'est serré. Etre boosté h24 est très loin d'être suffisant pour gagner en D3.

Je t'ai moi-même battu en ayant plus de 10 lvl de moins que toi (mais c'était il y a longtemps déjà). Tout est dans l'optimisation quand on a moins de lvl que ses adversaires.

Et oui, avec les nouveaux boosters mythiques, faire un top 4 coûte plus cher quand on n'est pas un THL (et encore) car plus que les boosters (fournis en grande partie par les PM), le coût principal est dans les recharges. Ca n'a pas changé, ça a même augmenté puisque le nouveau BDSM favorise le lvl par la disparition d'un booster et les bénédictions peuvent imposer de faire un maximum de combat en début de semaine.

Mais comme le drop des orbes PMx1 a drastiquement été réduit sur les lieux (a priori), bientôt le coût des boosters légendaires va se rajouter à tout ça, réduisant de fait les bénéfices des top 15-top 4.

P.S. :  Je te trouve de plus en plus lourd avec tes "charge de la preuve" et tes "Ad Hominem". On dirait que tu fais exprès de ne pas comprendre ce que veulent écrire les membres du forum. Tom parlait d'avant l'apparition des boosters mythiques, pas d'avant les lieux. C'est vrai qu'on dépensait plus de kobans pour les boosters avant les lieux (mais qui était boosté h24 à l'époque ? Perso, je me contentais de faire mes combats boosté) mais on dépensait bien moins de kobans ailleurs...

 

Edited by Troctout
Correction de fautes.
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

image.thumb.png.a1076f76fe54cdaa37093afec964a2e4.png

 

Alors là booster mythiques ou pas, je me sens perplexe face à ce lvl 429 qui a latté les plus forts de cette ligue. Là il était boosté, même boosté je prends en duel et pourtant 20pts d'écart. J'ai bien visé les déboostés comme à mon habitude en ligue (oui par ailleurs je n'utilise pas de boost mythique). Ce compte test lvl 429 dans le top 5 devant des lvls 489 et bien d'autres (j'étais le 10e plus gros lvl)...

Dans ses stats en plus il n'y a rien d'exceptionnel ...

J'ai du mal ... quelqu'un a détecté un bug exploitable latent ?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...