Jump to content

Je propose un vote !


Hitimahana
 Share

Discutons du destin du MC de Hentai Heroes  

5 members have voted

  1. 1. Seriez-vous d'accord que Bunny et le Héros finissent par être un "couple" exclusif dans le jeu?

    • Oui, complètement j'adore Bunny, c'est ma préférée !!!
      0
    • Non, je n'aimerai pas trop que ça arrive, Bunny ne m'intéresse pas du tout en fait.
      1
    • Je ne sais pas trop, j'attends surtout de voir la suite.
      1
    • Je m'en tape complètement en vrai, je suis là uniquement pour l'histoire du jeu ! Le Héros peut faire ce qu'il veut tant qu'il a tout son harem à disposition.~
      2
    • J'aimerai pouvoir choisir ma haremette préférée plutôt que de terminer obligatoirement avec celle qui l'a conduit dans ce monde. Je lui dois pas tout non plus à Bunny, je lui dis merci mais non merci...
      1

This poll is closed to new votes

  • Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/08/2021 at 10:01 AM

Recommended Posts

On voit que Bunny se sent vraiment très proche du héros, ou disons le carrément qu'elle a des sentiments pour lui. C'est pour cela que votre avis m'intéresse et ainsi recueillir des réponses à ce sondage à cette question qui doit sûrement brûler sur toutes les langues ( ou que la mienne mdr ), est-ce que Bunny et le Héros finiront par être ensemble? Qu'en pensez-vous? 

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ça va plus ou moins arriver : entre les sentiments de Bunny et l'allusion aux exclusifs, on peut voir une mise en place. Après, je doit t'avouer que, même si j'aime énormément Bunny (autant visuellement que scénaristiquement parlant), ça me ferait mal de devoir abandonner le reste des filles, comme Filya ou Ishtar.

Après, rien n'empêche qu'à un moment donné il y ait soit une scission entre le personnage de l'histoire et le personnage du joueur ou bien qu'on se retrouve dans quelque chose qui se rapproche de certains jeux-vidéos qui te ramènent dans le monde après la fin du scénario pour finir les quêtes annexes ou juste profiter.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...