Jump to content

Calendrier mensuel des évènements ?


Marco73
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Nous ne voyons plus le calendrier du mois ? Es ce normal ?

Ou bien les événements s'enchaînant les uns derrière les autres sans aucune pause (demandée malheureusement par de nombreux membres du jeu et depuis longtemps) ou bien celui ci est tellement prévisible qu'il devient sans intérêts ?

Merci pour votre réponse

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Marco73 a dit :

Bonjour

Nous ne voyons plus le calendrier du mois ? Es ce normal ?

Ou bien les événements s'enchaînant les uns derrière les autres sans aucune pause (demandée malheureusement par de nombreux membres du jeu et depuis longtemps) ou bien celui ci est tellement prévisible qu'il devient sans intérêts ?

Merci pour votre réponse

Mario kindoid

Link to comment
Share on other sites

C'est juste la traduction en français qui bloque, pour une raison ou pour une autre.

Peut-être que je me fais des idées, mais comme mes tickets sont sans réponse depuis presque une semaine, j'en déduis qu'il y a une ou plusieurs absences actuellement dans l'équipe francophone, et que le manque de traduction est la conséquence indirecte de ces absences.

Link to comment
Share on other sites

Le 08/09/2021 à 14:12, gh0st1975 a dit :

tu l'as sur le wiki anglais au pire

 

Oui peut être sur EN mais il était sur le français avant aussi. Mais les mois sont prévisibles maintenant ainsi que les événements. Plus de pause, événements s'enchainant ...

Link to comment
Share on other sites

Le 09/09/2021 à 08:28, Kaitana a dit :

C'est juste la traduction en français qui bloque, pour une raison ou pour une autre.

Peut-être que je me fais des idées, mais comme mes tickets sont sans réponse depuis presque une semaine, j'en déduis qu'il y a une ou plusieurs absences actuellement dans l'équipe francophone, et que le manque de traduction est la conséquence indirecte de ces absences.

Oui certainement. Utiliser la CB ils savent développer le jeu pour acheter des kk mais après le reste ne suis plus et n'est plus à la hauteur

Link to comment
Share on other sites

Le 11/09/2021 à 11:26, DvDivXXX a dit :

J'ai déplacé le thread dans une section pertienente (quel rapport avec le fan art ?). Je n'ai pas de réponse à vos questions, je suis modérateur EN pour ma part.

Ok merci, personne des modérateurs ou développeurs FR ne répondent à nos attentes. Ils savent utiliser le jeu pour que la CB fasse entrer de l'argent mais aucun retour sur nos attentes et autres

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Marco73 a dit :

Oui peut être sur EN mais il était sur le français avant aussi. Mais les mois sont prévisibles maintenant ainsi que les événements. Plus de pause, événements s'enchainant ...

Ça dépend où tu en es dans le jeu : à part les missions de l'event de 9 jours la journée mythique (oui, car en tapant le bon jour ça dure un jour) et de l'orgie  je suis en pause depuis le début du mois.

Quand on a toutes les filles des events passé et toutes les filles permanente sur les boss on prend les filles d'event aux orbes... non pas pour vider le stock d'orbe, mais pour combattre carole ou pandora pour les cadeaux...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...