Jump to content

bug je m'arrive plus accéder à mon espace de jeu


minura
 Share

Recommended Posts

bonjour,

je ne pense pas à un ban mais un plantage du serveur, j'ai le même problème sur hentai heroes et sur comixharem.

être ban sur les 2 jeux en même temps c'est peu probable.

ça me l'a déjà fait le mois derniers pendant au moins 8 heures et c'est revenue comme c'était parti.

Link to comment
Share on other sites

Non, il s'agit bien d'un ban ip qui s'applique pour tous les jeux de Kinkoid. Ca peut arriver quand les clics sont trop rapprochés (ce qui peut arriver si le serveur lag un peu).
Le ban ip dure 1 heure ou 2 mais tu peux contourner le problème en te connectant via un vpn par exemple ou en utilisant la 4G si t'es en wifi (et inversement).

Link to comment
Share on other sites

je viens de pouvoir me reconnecter sur hentail heroes mais je reste bloqué sur cette imageimage.thumb.png.4233678f5a895bf3c41489225e5e10d6.png

 

j'ai pu me reconnecter sur comix harem juste le temps de faire un clic et de nouveau 

image.thumb.png.0c5242b4bf71cf1c7b7b24ded650a1dd.png

un ban pour un clic ???

c'est un problème récurant suite à une mise à jour.

 

image.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

j'ai la même erreur.

ça m'a fait le chargement infini, qui semblait se répéter à chaque demi seconde...

puis en fermant l'onglet, et essayant d'ouvrir à nouveau la page, ça a donné l'erreur de serveur 500, sur HH.

Et ce n'est pas un auto-ban de 2h, ça faisait 9h que je n'avais pas joué.

De plus, pas d'auto-click non plus.

Et, bizarrement, ça adonne que ma carte mensuelle a fini dans la journée, hier...et que je ne l'avais pas encore renouvelée.

 

Ajout...

Je viens d'essayé d'ouvrir la page, sur 2 autres autre navigateurs (edge et firefox,au lieu de Chrome)...

et même erreur 500 de serveur.

pas de problème de cookies ou de cache possible, donc.

le serveur de HH a planté...

 

ajout 2

retour de la page de chargement...qui se refresh aux demi secondes, avec un flash blanchâtre, depuis 35 minutes.

j'aii refermé la page...pour éviter les requêtes pour rien.

 

ajout 3

toujours la page chargement, avec flash blanc chaque demi seconde....2h40 plus tard.

 

dernier edit

de retour au jeu...qui refonctionne...

mais peut-être pas pour longtemps.

tanné de ce qu'est devenu le jeu.

mythiques, items mythiques, trop de compétitions et évènements...pour dépenser des kobans.

trop de choses à gérer dans le jeu.

c'est de moins en moins du plaisir, c'est devenu plus...une corvée.

Edited by spacedragon64
précision
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le même problème m'est arrivé aujourd'hui, impossible de me connecter sur browser comme sur l'application. J'ai vu le message sur le forum EN disant qu'il s'agirait d'un ban d'ip temporaire mais j'ai ça depuis ce matin donc je ne crois pas au ban d'une heure. De plus j'ai vidé le cache, testé tous les browsers différents à ma disposition, utilisé un vpn et la 4G, rien n'y a fait. Chaque fois j'ai l'écran "Chargement" qui clignote, et si je recharge la page j'ai une erreur 500.

Peut-être un message de l'univers pour me dire qu'il est temps d'arrêter.

 

Edit: une bonne nuit de sommeil et c'est de retour mais bon, je suis à la bourre partout maintenant.

Edited by ByakkoBob
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...