Jump to content

Nouveaux lieux de pouvoir


Pygmalion
 Share

Recommended Posts

Bon, on ca commencer par l'évidence. J'aime énormément Hentai Heroes, c'est à l'heure actuelle le seul jeu sur navigateur auquel je joue toujours et j'ai bien conscience que c'est l'un des très rares jeux qui veulent plaire à leur fanbase et j'en suis vraiment heureux. Seulement entre vouloir et le faire, il y a un fossé et j'ai l'impression que, quoi que fassent les développeurs, ils commencent toujours par le minimum syndical et fignolent un mois après. Des lieux de pouvoir où il est possible de récupérer des cadeaux et des livres, tout le monde l'attendait. Je pense que c'était quelque chose que beaucoup de joueurs ont demandé et après s'être attelé au nouveau système de combat, ils nous ont concocté cet ajout pour nous aider et répondre à nos attentes vis-à-vis du jeu, ce qui est fort louable. Néanmoins, je pense qu'il était possible d'adapter les récompenses de manière un peu plus réfléchies. Au niveau 14 (soit à partir du niveau 455) on ne récupère qu'un seul objet épique (sauf les boosters), ce qui est ridicule parce que les joueurs qui arrivent à ce niveau ont besoin de plus d'un objet pour pallier à la pénurie qui nous frappe depuis quelques mois, surtout que cet objet épique, on n'est même pas sûrs de l'avoir étant donné qu'il y a des chances de ne gagner que des Ymens. J'aurais compris si ça avait été une dizaine d'objets légendaires ou même des objets mythiques mais là, juste non. Quitte à ne pas gagner grand chose, faite au moins en sorte que ce pas grand chose soit garanti.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...