Jump to content

Fille de club et absurdité


Koukouyé
 Share

Recommended Posts

Hello all voici la réponse du support à ma question pourquoi avons nous eu 1 jour avec une nouvelle fille de club puis le lendemain une fille de club qui sent le moisi et que tout le monde a (ou presque) :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support technique de Kinkoid.

Si vous gagnez des objets sur le Champion de Club, cela signifie que l'ensemble de votre Club n'a pas gagné la fille.

Bien à vous,

L'équipe Kinkoid

Donc comme tout le club ne participe pas au chat (pour sonder l'info) ni ne chasse la fille de club. On doit virer la moitié du club pour avancer ??!

Link to comment
Share on other sites

Il y a des jours fériés chez kinkoid du coup tu es tombé sur le même gars de permanence qui ne connait pas le jeu et qui a fait les patch note de la semaine et qui y dit des conneries aussi (notamant en copiant collant sur ch une info incompatible avec ch).

Avec demi tu devrais savoir que ceux qui ont pas la première fille ont l'autre, mais que sur le bon champion, la fille reviendra donc sur chad et personne d'autre.

 

Link to comment
Share on other sites

Ok super, et t'expliques comment que Mika sur Chad apparaît le premier jour de septembre puis disparaît au profit d'Ezekiel tout le reste du mois ?

C'était l'origine de ma question qui a généré la réponse ci-dessus (je suis d'accord que la réponse était hors sujet)

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Koukouyé a dit :

Ok super, et t'expliques comment que Mika sur Chad apparaît le premier jour de septembre puis disparaît au profit d'Ezekiel tout le reste du mois ?

C'était l'origine de ma question qui a généré la réponse ci-dessus (je suis d'accord que la réponse était hors sujet)

Chad reste maxi 24 h de plus s'il se relève le dernier jour du mois comme le font tous les champions de club.

Un champion doit rester 24 h mini avant que ça puisse change pour laisser une dernière chance de victoire.

S’il est battu pendant ce temps le temps de repos qui suit affiche encore le champion, mais ce sera le champion suivant à la fin du temps.

Ça aussi tu devrais le savoir vu que ça date de la modif qui a fait que les champions de club se réinitialisent plus au bout de 24 h de combat donc ce n’est pas récent et c'était expliqué dans le patch note de la modif (même si suffisamment mal expliqué pour qu'on le comprenne que quand ça arrive).

Il y avait déjà un sujet pour parler de ça...

https://forum.kinkoid.com/index.php?/topic/19806-mika/

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...