Jump to content

Evolution récente du jeu - mon ressenti


Ol Sheriff Joe
 Share

Recommended Posts

La nouvelle interface n'est absolument pas intuitive, j'envisage sérieusement d'arrêter.

Il serait en effet fort agréable et bienvenu de nous donner la possibilité de reprendre l'ancienne présentation.

Par ailleurs je découvre ce sujet et je suis assez d'accord avec le tout premier post, l'orgie d'évènements qui s'enchaine à un rythme effréné et impossible à suivre est fortement désagréable, on n'a rarement le temps de débloquer une fille grâce aux events à moins de se ruiner en boost et en pack d'event, oui bien sur ce jeu est un pay to win, je le savais en m'inscrivant, mais c'est un peu rageant que la situation n'aille qu'en s'empirant.

Bref la nouvelle interface est sans doute la goute d'eau qui va me faire quitter le jeu, j'y songeais depuis un certain temps mais là tout devient très clair.

Je vais laisser passer quelques jours pour savoir si les dév nous donnent l'occasion de revenir à l'ancienne interface (mais j'en doute).

Link to comment
Share on other sites

Si c'est vraiment ça, ils ont pas réfléchi du tout !

Pourtant ils avaient déjà montré dans le passé qu'ils étaient capable de faire des versions différentes pour smartphone et ordi. Dommage qu'ils y aient pas pensé là aussi...

Link to comment
Share on other sites

Le 23/03/2022 à 14:18, Polunga a dit :

Moi je trouve ça plus simple .C'est juste une habitude a prendre 

+1

 

je ne la trouve pas super jolie cette nouvelle interface mais elle à le mérite d'être simple et rapide une fois un tout petit temps d'adaptation passé.

Link to comment
Share on other sites

L'interface est plus pratique sur smartphone même si elle est moins lisible à mon goût.

C'est juste une habitude à prendre et globalement, on va plus vite aux activités désirées. Pas de quoi quitter le jeu pour ça (il y a de bien meilleures raisons).

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

Le 26/03/2022 à 00:23, Troctout a dit :

L'interface est plus pratique sur smartphone même si elle est moins lisible à mon goût.

C'est juste une habitude à prendre et globalement, on va plus vite aux activités désirées. Pas de quoi quitter le jeu pour ça (il y a de bien meilleures raisons).

Je ne doute pas que ça soit mieux pour les tels. Tous le monde ne joue pas sur son tel. Je trouve juste dommage que les développeurs se focalisent uniquement sur une partie des joueurs. 

Et oui, bien sûr y'a d'autres raisons de grincer des dents sur le jeu, sauf que en ce qui concerne l'interface, quand je l'allume sur mon ordi (oui, je joue sur ordi. Est-ce que c'est rare ?) ça fait un gros pâté moche et ça me donne pas envie.

Pour moi c'est pas plus facile, parce que je m'y perds alors que j'avais enregistré les différents lieux, de manière réflexe, depuis 5 ans que j'y joue. Et je ne suis pas sûr de vouloir m'habituer à cette nouvelle interface...

Alors, peut-être que vous trouvez que je fait du drame pour pas grand chose. Je me contente de vous livrer mon ressenti comme d'autres ont pu le faire avant.

Link to comment
Share on other sites

Le 31/03/2022 à 19:34, Keiya a dit :

Je ne doute pas que ça soit mieux pour les tels. Tous le monde ne joue pas sur son tel. Je trouve juste dommage que les développeurs se focalisent uniquement sur une partie des joueurs. 

Et oui, bien sûr y'a d'autres raisons de grincer des dents sur le jeu, sauf que en ce qui concerne l'interface, quand je l'allume sur mon ordi (oui, je joue sur ordi. Est-ce que c'est rare ?) ça fait un gros pâté moche et ça me donne pas envie.

Je joue aussi principalement sur ordi et je me suis habitué très rapidement à l'interface surtout avec le script autorisé de @Tom208 (merci pour les raccourcis ! ). J'admets qu'on fait bien plus joli mais comme je passe peu de temps sur la ville, c'est surtout l'efficacité qui prime pour moi :)

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...