Jump to content

Combat de Harem dans le Royaume des gemmes


Frd93
 Share

Recommended Posts

C'est le boss qui la drop. C'est aléatoire, donc faut le combattre jusqu'à ce qu'il te la donne. Il en demandera plusieurs au cours de l'aventure dans le royaume des gemmes. Et chaque monde demandera des objets lâché aléatoirement par les boss.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Tracasse, ces objets tombe quand même souvent. En tout cas, pour moi. Je me retrouve toujours avec des stock de 50 objets de quête lié aux mondes que je traverse...

Ces objets n'apparaissent pas dans l'inventaire, donc c'est logique si tu ne les vois nulle part. Ils sont dans un "inventaire invisible" et seront sélectionné automatiquement durant les quêtes quand tu en as besoin.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Et à la fin tu vas généralement te retrouver avec 36 objets en plus qui vont pas te servir puisqu'ils sont faits pour le monde du boss et que généralement tu te sers de ces objets deux fois mais comme tu bourrines le boss bah au final t'as tous ces items pour rien -yes 0/-

Link to comment
Share on other sites

Je me permets d'utiliser ce post pour signaler un petit bug.

Lors du combat avec le troll, j'ai désactiver le son du jeu. Du coup le combat s'est annulé. Par contre mes 2 points de combat ont été consommé.

C'est cher cher payé pour allumé/éteindre la musique :D

 

J'utilise Mozilla Firefox sous windows 7

 

Link to comment
Share on other sites

Si tu vas dans paramètre, tu peux désactiver le son de manière permanente. Tu n'auras du son que sur la page de connexion. Une fois connecté, le son se coupera tout seul avant même que tu es pu faire la moindre action et perdre des ressources quelconques.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...