Jump to content

Taille du jeu


Biatch1
 Share

Recommended Posts

Bonjour à vous,

 

Je joue au jeu depuis son début (ou presque, avec des périodes de pause assez longues) et il y a toujours un point qui m'a gêné.  J'ai l'impression que le  jeu est hyper zoomé, suis-je le seul avec cette impression ? 

Quand je joue sur mobile, il n y a pas de soucis, c'est nickel mais sur PC, je dezoome la page à 30% pour que cela devienne agréable. Je suis étonné que cela ne dérange pas plus de monde 

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas comment c'est sur téléphone, mais sur tablette on peut jouer en format vertical ou horizontal. Le jeu en format vertical est plus rapide et plus fin, et plus confortable (mais graphiquement approximatif, et lent) en  format horizontal. Le passage de l'un à l'autre déforme pobablement les dessins, en plus de les agrandir, mais je ne trouve pas ça gênant.

Il me semble que le zoom est sur le format horizontal (ou le dezoom sur l'autre), car je n'ai pas remarqué de différence graphique entre la tablette en format horizontal et le jeu sur pc. Mais comme c'est une question de résolution d'écran, on peut en changer comme on veut.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...