Jump to content

Question sur le drop de Sai ( journées légendaires )


Precum_Stim
 Share

Recommended Posts

Bonjour. Je me permet de poster ce message car il m'est arriver un truc et je ne sais pas si c'est de la pure chance ou un bug. Bref sur les 100 fragments qu'il faut pour Sai, j'en possédais 6. Jusque là rien d'anormal sauf que la je lance un combat contre Espion Ninja et direct de 6 fragments je passe a 100 + au moins 10 objets épiques pour monter l'affinité. Est-ce un bug d'avoir drop Sai aussi facilement ou est-ce un coup de chatte monumental ?

Link to comment
Share on other sites

Il paraît qu'il est possible d'avoir 100 fragments d'un coup. Je ne l'ai pas eu mais d'autres joueurs m'ont dit qu'ils l'avaient eu. Et comme c'est possible sur les champions de club (99.90% de chances d'avoir un nombre de fragments lié à son impression, 0.10% d'avoir 100 fragments en une fois) ça semble cohérent.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Precum_Stim a dit :

Bonjour. Je me permet de poster ce message car il m'est arriver un truc et je ne sais pas si c'est de la pure chance ou un bug. Bref sur les 100 fragments qu'il faut pour Sai, j'en possédais 6. Jusque là rien d'anormal sauf que la je lance un combat contre Espion Ninja et direct de 6 fragments je passe a 100 + au moins 10 objets épiques pour monter l'affinité. Est-ce un bug d'avoir drop Sai aussi facilement ou est-ce un coup de chatte monumental ?

Je confirme qu c'est normal et que tu as eu de la chance.

 

Link to comment
Share on other sites

Perso sa m'est arriver aussi (bon, pas avec Sai, mais quand même). Sa me rend nostalgique de l'époque ou on devait gagner les filles comme sa. Ces mieux aujourd'hui, le système des fragment est moins rageant, mais sa faisait du bien d'attendre une seul fois un seul signe pour comprendre qu'on en avait enfin fini avec le troll.

Link to comment
Share on other sites

Le 14/10/2021 à 21:07, gorgedidier@gmail.com a dit :

Perso sa m'est arriver aussi (bon, pas avec Sai, mais quand même). Sa me rend nostalgique de l'époque ou on devait gagner les filles comme sa. Ces mieux aujourd'hui, le système des fragment est moins rageant, mais sa faisait du bien d'attendre une seul fois un seul signe pour comprendre qu'on en avait enfin fini avec le troll.

Oui! Le plaisir de dépenser plus de 8k kobans en recharges pour essayer d'avoir une de ces très rares légendaires 5* en vain. Et la jouissance de savoir que lorsqu'elle reviendra je repartirai de zéro :)

C'est aussi comme ça qu'il m'a fallu plus de 4 mois pour avoir les filles tiers 1 de Rocco (et encore : grâce aux shards !).

Non, il y a des nostalgies que je n'ai pas (peut-être parce que j'ai connu ce temps là). Les X100 étaient plus courant à l'époque (c'était même la seule façon d'avoir une fille) mais la frustration était énorme en cas de malchance.

Les X100 ne sont pas si rares : j'en ai tous les 2 mois environ (mais j'ai un membre particulièrement chanceux qui a eu les 2 premières filles du champion de club grâce à des X100).

Edited by Troctout
Correction de fautes.
Link to comment
Share on other sites

Oui, mais le truck que je trouvait bien, ces que a l'époque, il suffisait d'avoir un seul coup de bol pour réussir, aujourd'hui si le jeu décide de te donner les point 1 par 1, ce sera du 1 par 1 et il faudra endurer si on veux la fille.

Mais comme je l'ai dit, ces mieux aujourd'hui. Disons que quand Mary était revenu quand j'ai commencer le jeu et qu'elle ma fait le coup de pas drop après tout mes koban,j'ai beaucoup moins aimer le système. Pas étonnant que j'était trop content de la gagner au PM.

Et a moi aussi sa m'arrive régulièrement. Je voulait dire, ici, que j'ai eu un x100 pendant cette event (d'ailleurs j'en ai aussi eu un sur Comix Harem le jour d'après, j'était mort de rire, j'attend le contre coup de cette chance insolent).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Oui, mais le truck que je trouvait bien, ces que a l'époque, il suffisait d'avoir un seul coup de bol pour réussir, aujourd'hui si le jeu décide de te donner les point 1 par 1, ce sera du 1 par 1 et il faudra endurer si on veux la fille.

Mais comme je l'ai dit, ces mieux aujourd'hui. Disons que quand Mary était revenu quand j'ai commencer le jeu et qu'elle ma fait le coup de pas drop après tout mes koban,j'ai beaucoup moins aimer le système. Pas étonnant que j'était trop content de la gagner au PM.

Et a moi aussi sa m'arrive régulièrement. Je voulait dire, ici, que j'ai eu un x100 pendant cette event (d'ailleurs j'en ai aussi eu un sur Comix Harem le jour d'après, j'était mort de rire, j'attend le contre coup de cette chance insolent).

Effectivement tu es bien chatter 🤗

Perso ce qui m'ennuie le plus ce sont les journées mythiques, claquer plus de 1000 kobans pour 4 malheureux fragments je trouve ça immonde. J'ai arrêté de faire les évènement mythique a cause de ça

Link to comment
Share on other sites

Le 16/10/2021 à 10:44, Precum_Stim a dit :

Il me semble que je suis membre depuis juin et c'est la première fois que cela m'est arrivé... si seulement cela m'était arrivé pendant les journées mythiques quand je les faisait encore 😅

Il n'y pas de coup de foudre (cent fragments d'un coup), pendant les journées mythiques.

Edited by B.I.T.E triumvirat
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...