Jump to content

Amélioration des Activités


jim9551
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Il s'agit du premier Sujet que j'écrit, il serait peut être temps de faire quelque chose pour améliorer les activités j'explique :

En ce moment, on a un événement Journées d'Orgies et on a, en plus des activités normale qui dure au max 18min, près de 5 activités qui vont durer près d'1h, KinKoid ne pourrait-il pas faire en sorte qu'on puisse réaliser 2 activités en même temps pendant ce genre d'événement, j'en demande peut être beaucoup mais pour celle et ceux qui ne peuvent les réaliser que tardivement dû à leurs travail ça serait, à mon sens, un gain de temps considérable

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai peur qu'il y ai une vrai volonté de nous compliquer la vie 🙂. Sinon pourquoi ne pas mettre des durées ultra courtes sur chaque activité ? Ce type de game play très classique pour un free to play, s'est d'obliger le joueur à se connecter de façon répétée tout le long de la journée, pour l'inciter à penser au jeu plus fréquemment et favoriser l'émergence d'une forme de dépendance. Nous autoriser à chainer des activités, ça serait très contre productif pour eux.

Si vraiment ils se soucient de notre confort de jeu, il serait plus simple de limiter le nombre d'activité longues, comme c'était le cas auparavant. Et s'ils ont au contraire décidé d'en rajouter, pour moi ils le font en connaissance de cause.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...