Jump to content

🔥​💥 Session de Questions-Réponses sur l'Escalier du Panthéon 💥​​🔥​


Guest Tohru - Kinkoid
 Share

Recommended Posts

Guest Tohru - Kinkoid

QA with Rosso twitter post.jpg

 

Chers joueurs,

Voici un aperçu de la nouvelle fonctionnalité : L'Escalier du Panthéon !

Découvrez la fonctionnalité sur le serveur test 👾 Et lisez ce qui s'y passe sur le blog ! 💌

🛠️ Note : Gardez à l'esprit que nous le publions sur le serveur de test et que cela pourrait ne pas être la version finale publiée officiellement. 🛠️
💗 Nous aimerions que vous participiez à la
séance spéciale de Questions-Réponses, consacrée exclusivement à l'Escalier du Panthéon.
💗 Nous voulons savoir ce que vous aimez, ce que vous voulez améliorer et tout ce que vous voulez nous dire avant de le mettre en ligne officiellement.

 

💋 Les questions-réponses auront lieu ce vendredi (15 octobre) en anglais sur le discord de HH à 18h00 UTC+2. 
La chaîne sera ouverte plus tôt pour vos questions !




 

Link to comment
Share on other sites

Guest Tohru - Kinkoid

🌞 Afin de tester l'Escalier du Panthéon, utilisez le code de rachat suivant :

PantheonStairwayTest

Ainsi, vous obtiendrez 200 vénérations!🕯️
Merci à tous et à toutes de tester cette fonctionnalité !
N'oubliez pas de laisser vos commentaires et vos réflexions ! 💋
Bien à vous, 
Kinkoid 

Link to comment
Share on other sites

Hello, je veux bien tester mais il faut être au minimun niveau 15... Ce que je ne suis pas. 

Je pense que la majorité des joueurs doivent être dans le même cas que moi sur le serveur de test. 

Donc si vous voulez qu'on teste "tous et toutes", pourquoi un refresh des données utilisateurs ne serait pas fait de la production vers ce serveur ?  Cela vous permettrai d'avoir beaucoup plus de testeurs avec une large variété de niveaux. 

Le jeu Prod est déjà assez chronophage, et nous n'avons pas forcément le temps de faire la même chose en dev, juste pour faire des tests de temps en temps. 

;)

Link to comment
Share on other sites

Guest Tohru - Kinkoid

Coucou!

C'est une suggestion que je manquerais pas de faire remonter. 😄

Toutefois, tous·tes les joueur·euse·s qui ouvrent un compte sur le serveur test reçoivent des ressources qui devraient leur permettre d'atteindre ce niveau assez aisément, sans non plus prendre trop de temps.

En tout cas, merci beaucoup pour cette idée et j'espère très fortement que tu trouveras le temps de venir voir cette nouvelle fonctionnalité pour partager ton feedback avec nous! 🌞

Link to comment
Share on other sites

  • Guest unpinned this topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...