Jump to content

Que pensez vous de la dernière Mise à jour de combat compliqué?


Antoinee
 Share

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Varizulis a dit :

Je suis content de voir que je ne suis pas seul à trouver désagréable cette amplification démesurée du rôle du hasard pendant les fights. Je pense que c'est une conséquence des bonus de synergie sur les critiques dont ils n'ont pas mesuré les conséquences.

Je crois que c'est davantage lié a l'absence des classes (majoritairement), et dans un deuxième temps seulement aux éléments qui augment le nombre et les dégâts des coups critiques. Si les classes avaient été réactivées (ce qui est sûrement déjà fait dans la tête des développeurs, mais qui ne l'est pas dans la réalité) l'harmonie ne servirait pas à déclencher des coups critiques en rafale, mais à déclencher des capacités de classe. Les coups critiques ne seraient ainsi facilités que par les bonus de synergie, et ce serait moins abusé, peut-être  meme pas du tout abusé.

Deux elements juste pour les coups critique, c'est en effet trop (je crois que l'élément qui augmente les dégâts des critiques doit devenir un élément qui diminue les chances de critique de l'adversaire), mais pas délirant par principe.

Link to comment
Share on other sites

Pour faire court : j'aime pas.

Pas envie de passer mon temps à calculer mon équipe en permanence. Pas envie d'y passer 2h par jour.

J'appréciais HH pour sa simplicité, la ça devient une usine à gaz j'ai l'impréssion.

D'ailleurs je n'étudie pas plus mon équipe depuis la maj et du coup en saison je ne vais sans doute pas avoir la fille du lvl 51 tellement je perds de combats. Alors qu'avant j'y arrivais tout le temps.

Certains vont aimer peaufiner mais pour ma part si ça dois devenir trop contraignant cela se fera sans moi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 23/10/2021 à 00:41, DevilFalcon a dit :

Ce que trouve très bien avec cette mise à jour c'est quand même le faite que chaque fille de ton harem te rapporte des statistique en plus; ça récompense enfin ceux qui collectionne assidument les filles, se qui ai quand même la base de ce jeu.

Ce qui explique la disparition des jetons de rencard. Ceux-ci réduisaient l'incitation à acheter des kobans pour obtenir les filles.
Avec cette mise à jour, la dimension pay2win du jeu retrouve le niveau intolérable souhaité.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 29/10/2021 à 00:41, Kaitana a dit :

Je crois que c'est davantage lié a l'absence des classes (majoritairement), et dans un deuxième temps seulement aux éléments qui augment le nombre et les dégâts des coups critiques. Si les classes avaient été réactivées (ce qui est sûrement déjà fait dans la tête des développeurs, mais qui ne l'est pas dans la réalité) l'harmonie ne servirait pas à déclencher des coups critiques en rafale, mais à déclencher des capacités de classe. Les coups critiques ne seraient ainsi facilités que par les bonus de synergie, et ce serait moins abusé, peut-être  meme pas du tout abusé.

Deux elements juste pour les coups critique, c'est en effet trop (je crois que l'élément qui augmente les dégâts des critiques doit devenir un élément qui diminue les chances de critique de l'adversaire), mais pas délirant par principe.

Il y a surtout un gros bug dans le programme : un joueur qui a 2 fois moins d'harmonie que toi et pas de dominance pour augmenter le taux de drop des coups critiques peut t'aligner 3 à 5 coups critiques de plus que toi. C'est très improbable et quand il te le fait 2 fois de suite sur 3 combats, tu ne peux arriver qu'à la conclusion d'un bug.

Je fais des 75 points contre des joueurs qui ont un niveau supérieur ou égal au mien avec une équipe correcte mais je fais 62 sur un joueur qui a 20 lvl de moins que moi avec une équipe très moyenne (les 2 déboostés) => le BDSM a été programmé avec le cul !

Link to comment
Share on other sites

S'il y affectivement un bug c'est encore plus regrettable, mais j'ai l'impression que d'observer les seuls principes permet de comprendre que le résultat ne peut pas être bon. 

Bien sûr ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas en plus un bug, juste qu'il n'y a pas besoin de bug pour que ce soit le cirque. J'ai plutôt confiance dans les compétences techniques de kinkoid (naïvement peut-être), mais je suis beaucoup plus critique (ahahah) sur l'attention qu'ils portent au jeu au quotidien. Comme l'harmonie n'est pas supposée améliorer les coups critiques, mais qu'elle le fait quand même parce que ce qu'elle doit normalement faire est impossible tant qu'il n'y a pas de classe, je suis presque certain que kinkoid n'y a pas fait attention. C'est déjà ce qui s'est passé avec les 5 étoiles communes devenues plus puissantes que les 3 étoiles légendaires à cause de la disparition des classes. Leur niveau d'attention à la cohérence du système me semble faible, et c'est aggravé par le fait que les classes vont revenir un jour donc que c'est du temporaire (qui peut et va durer).

Edited by Kaitana
Aille aille aille
Link to comment
Share on other sites

Le 31/10/2021 à 14:58, Kaitana a dit :

S'il y affectivement un bug c'est encore plus regrettable, mais j'ai l'impression que d'observer les seuls principes permet de comprendre que le résultat ne peut pas être bon. 

Bien sûr ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas en plus un bug, juste qu'il n'y a pas besoin de bug pour que ce soit le cirque. J'ai plutôt confiance dans les compétences techniques de kinkoid (naïvement peut-être), mais je suis beaucoup plus critique (ahahah) sur l'attention qu'ils portent au jeu au quotidien. Comme l'harmonie n'est pas supposée améliorer les coups critiques, mais qu'elle le fait quand même parce que ce qu'elle doit normalement faire est impossible tant qu'il n'y a pas de classe, je suis presque certain que kinkoid n'y a pas fait attention. C'est déjà ce qui s'est passé avec les 5 étoiles communes devenues plus puissantes que les 3 étoiles légendaires à cause de la disparition des classes. Leur niveau d'attention à la cohérence du système me semble faible, et c'est aggravé par le fait que les classes vont revenir un jour donc que c'est du temporaire (qui peut et va durer).

L'harmonie augmente l'a probabilité de faire un coup critique mais on ne peut pas dépasser 50%. Ca a toujours été comme ça sauf qu'avant, le coup critique dépendait de ta classe.

Ajouté au bonus physique, ca fait que les coups critiques peuvent pleuvoir.

Je suis tombé en D3 sur un joueur payant qui a 911 filles alors qu'ils ne joue que depuis 2,5 ans. Je n'ai pu lui tirer que 64 points alors que j'ai près de 30 niveaux de plus que lui. Il était déboosté mais une équipe adaptée aux nouvelles bénédictions (donc joueur sérieux hein) mais sa performance ne peut venir que des bonus de synergie.

Reste qu'à nombre de fille équivalent, une grosse différence d'harmonie devrait se traduire par un déséquilibre fort dans le nombre de coups critiques pour celui qui a le plus d'harmonie. C'est loin d'être le cas actuellement. C'est pour ça que je crains un bug.

Et je n'ai pas ta confiance dans les développeurs de KK : on a eu bien trop de bugs basiques non corrigés pour que je leur accorde ma confiance.

Edited by Troctout
corrections de fautes
Link to comment
Share on other sites

Si dans le cas que tu cites, l'harmonie était la même pour les deux adversaires, c'est troublant en effet.

Mais je reste persuadé que Kinkoid n'a pas tenu compte de l'harmonie et que ça fait passer d'une situation où c'est assez rare d'avoir +100% de coups critiques (en gros, toute l'équipe physique et une trentaine d'autres dans le harem) à une situation où c'est commun. On peut appeler ça un bug en effet, mais je ne crois pas que ce soit codé avec les pieds, plutôt pas prévu (ou prévu mais pas jugé assez important pour s'en occuper) et donc pas géré. 

Link to comment
Share on other sites

Ces nouveaux changements entraînent effectivement une complexité dont probablement bien des joueurs ne voulaient pas. Je suis de ceux qui voient dans ce jeu un petit moment d'évasion quotidien. 

Là où je suis amèrement déçu c'est quand les concepteurs et administrateurs changent les règles SANS COMPENSATION!!!!!!!

J'ai accumulé tous les jetons de rencart que j'obtenais pour pouvoir les utiliser sur une fille comportant 6 étoiles... mais avant même d'avoir le total nécessaire cette fonctionnalité a été retiré, ce qui est devenu une perte nette!!!!!!!!!

Pourquoi ne pas avoir attribué automatiquement les jetons de rencart à des filles (ex: partant de celles qui coûtaient le mois et en augmentant) plutôt que de les faire simplement disparaître???

À chaque modification, je me questionne à savoir si je continue... Là j'ai débuté un autre jeu en ligne... disons que HH s'approche dangereusement de ma corbeille...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Alors, @Prof2 tout d'abord, la disparition des jetons de rencarts a été annoncée plus d'un mois à l'avance par Kinkoid pour que, justement, les joueurs ne soient pas pris au dépourvu. Mais pour ça, évidemment, il faut lire les nouvelles en jeu. (je ne t'accuse pas de ne pas l'avoir fait, mais je note qu'apparemment ce point t'a échappé :/)

Ensuite, et surtout, cette remarque est sans rapport avec le sujet de ce fil de discussion... Alors restons sur le nouveau système de combat, mouchachos ^^
 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 01/11/2021 à 17:07, Troctout a dit :

Reste qu'à nombre de fille équivalent, une grosse différence d'harmonie de vrait se traduire par un déséquilibre fort dans le nombre de coup critiques pour celui qui a le plus d'harmonie. C'est loin d'être le cas actuellement. C'est pour ça que je crains un bug.

Il n'est précisé nulle part comment le bonus de synergie sur les chances de critique se combine avec la formule du différenciel d'harmonie. S'ils se contentent d'additionner le bonus de synergie à la fin, le "fort déséquilibre" dont tu parles sera largement atténué, sans qu'on puisse parler de bug puisque c'est arbitraire. En tout cas bug ou pas, je trouve le renforcement du hasard bien pénible.

Edited by Varizulis
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Varizulis a dit :

Il n'est précisé nulle part comment le bonus de synergie sur les chances de critique se combine avec la formule du différenciel d'harmonie. S'ils se contentent d'additionner le bonus de synergie à la fin, le "fort déséquilibre" dont tu parles sera largement atténué, sans qu'on puisse parler de bug puisque c'est arbitraire. En tout cas bug ou pas, je trouve le renforcement du hasard bien pénible.

C'est pour cela qu'il est fondamental d'avoir l'information sur les bonus de synergie des adversaires.

Pour l'harmonie, ça ne fonctionne pas comme tu le penses : il est impossible d'avoir 100%. Si tu as 10Milliards d'Harmonie et ton adversaire 10, tu auras 50% de chance de faire un coup critique et lui 0 (mais c'est en pratique impossible).

Sur le papier, c'est OK mais là où je dis qu'il y a un bug de RNG, c'est parce que lorsque tu as 3 à 4 fois plus d'harmonie que ton adversaire, il n'est pas rare que celui-ci fasse plus de coups critiques que toi. Sur un combat, pourquoi pas un énorme coup de chance, mais sur 3, il y a bug.

J'ai déjà observé ce phénomène sur les champions de club (et pour eux, il n'y a pas de bonus de synergie) : avec 40%de chance de faire un coup critique contre 10% pour le CC, le CC fait des coups critiques quasiment à chaque changement de fille.

Ca fait un moment que je n'ai pas observé ce bug ceci dit mais je ne laisse pas souvent les combats se terminer et c'était plus flagrant quand les champions étaient moins forts car je tenais beaucoup plus de rounds.

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Troctout a dit :

Pour l'harmonie, ça ne fonctionne pas comme tu le penses : il est impossible d'avoir 100%. Si tu as 10Milliards d'Harmonie et ton adversaire 10, tu auras 50% de chance de faire un coup critique et lui 0 (mais c'est en pratique impossible).

il me semble que c'est 30% depuis le bdsm avec juste l'harmonie pour le pvp donc hors champion.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, gh0st1975 a dit :

il me semble que c'est 30% depuis le bdsm avec juste l'harmonie pour le pvp donc hors champion.

 

J'ai lu ça mais j'ai de gros doutes vu les floppées de coups critiques qu'on a en PvP  il n'est pas rare que mon adversaire ou moi-même fassions 3 ou 4 coups critiques par combats, c'est impossible avec une harmonie max (partagée) à 30%. A moins que le bonus de synergie physique soit en absolu et pas en relatif (et encore).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Troctout a dit :

J'ai lu ça mais j'ai de gros doutes vu les floppées de coups critiques qu'on a en PvP  il n'est pas rare que mon adversaire ou moi-même fassions 3 ou 4 coups critiques par combats, c'est impossible avec une harmonie max (partagée) à 30%. A moins que le bonus de synergie physique soit en absolu et pas en relatif (et encore).

Ce n'est pas impossible, car tu oublies les combats entiers sans aucun critique.

Même si j'ai aussi l'impression qu'il y a trop de critique le simulateur du script (qui là en fait trop) donne les bons résultats et il prend 30 % !

Citation


 
  •  
  • function calculateCritChanceShare ( ownHarmony , otherHarmony ) {
  • return 0.3 * ownHarmony /( ownHarmony + otherHarmony )

Alors l'impression, il faut la museler si les maths dise le contraire...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis d'accord, les rajouts de rajouts c'est marrant cinq minutes mais c'est comme tout, c'est vite écoeurant.

Déjà le fait de devoir changer d'équipe toutes les semaines, c'est bien pénible, sans parler du fait que c'est juste fait pour qu'on claque des kobans pour monter toutes nos filles niveau max. C'est pas pour rien qu'il y a plus de filles "légendaires" que toute autre catégorie, LOL ! Juste sur ce point, j'ai 905 filles : 367 légendaires, 280 épiques, 126 rares et 113 communes. Vous avez pas l'impression que c'est inversé ??¿¿. Mais bon, ce serait trop facile de monter toutes les filles si les légendaires étaient minoritaires, BREF.

Donc oui l'ajout des éléments n'a aucun intérêt à part faire ch**r le monde et n'a surtout rien à faire dans ce genre de jeu.

Tout ce qu'on demande, c'est une histoire amusante et des dessins corrects il me semble et même si ça s'est amélioré dernièrement, il y en a encore pas mal qui ne sont pas oufs et des filles méconnaissables dans leurs variations alors qu'elle étaient très bien à l'origine. Donc au lieu de passer du temps à élaborer de nouveaux systèmes de jeu que personne n'a demandé, je pense qu'il serait plus judicieux de s'appliquer sur ce que les joueurs attendent et ce pour quoi ils sont (encore) là.

Si vous voulez absolument intégrer ce genre de choses, faites un jeu "Hentai Strategy" ou un truc du genre, vous n'êtes pas à un jeu près !

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Voilà typiquement le genre de commentaire que je ne comprends pas.
Si tu ne veux pas joueur les ligues, rien ne t'y oblige... elles ne servent qu'à gagner de l'expérience plus vite... pour jouer les ligues !
Vu que tu ne souhaites pas t'y montrer compétitif (et c'est totalement ton droit), tu n'y perdrais rien... Il te suffit de faire ce qu'il te plait dans le jeu : lire l'aventure, participer aux événements, et te battre royalement l’œil gauche de ce petit onglet qui cache cette fonction qui t'agace

Quant aux modifications elles-mêmes, et au nouveau système, j'ai encore une impression très mitigée... Dans l'ensemble, je trouve ça bien mieux qu'avant, mais... j'attends  encore un peu pour faire part de mon opinion sur le sujet.

Et puis... pour moduler tout ça, là où je te rejoins quand même, @Dudule, c'est en examinant ma réaction face à l'annonce des ligues sur ComixHeroes... Si c'était génial, je n'aurais pas pensé tout haut 'Oh non !!! pas ce truc hyper bouffe-temps ici aussi !!!" 😂

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Ol Sheriff Joe je n'ai rien spécialement contre les saisons ou les ligues, ce n'est pas le problème. D'ailleurs, s'il n'y avait pas de récompenses pour ces modes de jeu, dont des filles, la plupart n'y participeraient pas. Bref vouloir être compétitif n'est pas le sujet, ce qui attire les joueurs sur ces modes sont les récompenses.

S'il n'y avait rien à gagner à part du "prestige", un rang ou appelez ça comme vous voulez, là ok, ils pourraient intégrer des éléments, des "bonus hebdomadaires", des équipements et tout ce qu'on veut si ça leur fait plaisir.

Bref ça devient une usine à gaz et rien ne dit qu'il ne faudra pas prendre ça en compte pour d'autres modes à l'avenir (boss, champions etc)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Ol Sheriff Joe a dit :

oilà typiquement le genre de commentaire que je ne comprends pas.

Dépendance et négation de cette dépendance. Un peu comme le pote fumeur, à 2 paquets par jour, qui arrête quand il veut, mais bizarrement râle à chaque augmentation du prix du tabac au lieu d'arrêter.

La version hh, c'est j'ai commencé la ligue pour jouer gratis, mais maintenant je suis plus compétitif en ligue il me faut les mythiques pour faire la ligue. Et du coup tellement addict à la ligue certains payent pour la mythique en disant le jeu est de plus en plus cher au lieu d'arrêter d'être compétitif en ligue.

@Dudule c'est, en plus, toi qui m'as fait prendre conscience de ça avec ton argument sur les lootbox et avec lequel je suis 100% d'accord puisque j'avais parlé du message "jouer comporte des risques" qui devrait être sur le cgu et que tu avais corrigé par "non sur les pages de drop".

Il y a 6 heures, Dudule a dit :

S'il n'y avait rien à gagner à part du "prestige", un rang ou appelez ça comme vous voulez, là ok, ils pourraient intégrer des éléments, des "bonus hebdomadaires", des équipements et tout ce qu'on veut si ça leur fait plaisir.

Certains sont même addict au classement du temps où il fallait payer les boosts légendaires ils ne jouaient pas du tout le classement puis le dealeur kinkoid à fait que ces boosts soit indirectement gratis avant de mettre les boosts mythiques pour à peine moins cher que les légendaires à l'époque, avec "il faut faire des combats en avance pour être bien classé" et "le jeu et de plus en plus cher" à les entendre ils ne sont pas addict au classement, c'est moi qui ai toujours joué de la même façon avec toujours le même classement qui refuse de comprendre.

En plus il m'est arrivé d'essayer et heureusement pour moi j'ai raté la première place sinon je ferais partie des addicts et en ratant cette première place, je gagne mois que les fois ou je rate le top 4.

Édit :

Bien sûr, je suis moi-même addict...

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Le 03/11/2021 à 18:20, Troctout a dit :

Pour l'harmonie, ça ne fonctionne pas comme tu le penses : il est impossible d'avoir 100%. Si tu as 10Milliards d'Harmonie et ton adversaire 10, tu auras 50% de chance de faire un coup critique et lui 0 (mais c'est en pratique impossible).

lol, j'ai jamais dit le contraire moi, je connaissais moi aussi l'ancienne formule 🙂.

 

Il y a 18 heures, Troctout a dit :

A moins que le bonus de synergie physique soit en absolu et pas en relatif (et encore).

Un gain en absolu est parfaitement compatible avec le texte de la description in game des synergies. Et puis ça semble coller mieux avec l'expérience. Si c'était un gain relatif, pourquoi on observerait une telle amplification du hasard ? Le gain de chance de critique par la synergie peut varier de 7% à 21% pour 7 filles physique et des joueurs qui ont un gros harem, appliqué en absolu ce n'est pas négligeable du tout.  Imagines que tu as 3 fois plus d'harmonie que ton adversaire, la formule d'harmonie te donnes en théorie 22.5% de critique contre 7.5% pour ton adversaire. Mais si par exemple ton adversaire a deux filles physiques et toi zéro, tu passes à 29.5% contre 18.5%. Tu gardes l'avantage, mais il s'est réduit, et avec un peu de malchance, ça ne semble pas si invraisemblable que l'adversaire puisse faire plus de critiques 3 fois d'affilé. Après je ne dis pas qu'il n'y a pas de bugs, c'est toujours possible, surtout après une nouvelle maj. J'insiste juste sur le fait que les synergies ont rajouté de nouvelles formules aux anciennes qu'on ne connait pas encore parfaitement.

 

Le 03/11/2021 à 18:20, Troctout a dit :

J'ai déjà observé ce phénomène sur les champions de club (et pour eux, il n'y a pas de bonus de synergie) : avec 40%de chance de faire un coup critique contre 10% pour le CC, le CC fait des coups critiques quasiment à chaque changement de fille.

Avec le hasard l'improbable est toujours possible, c'est juste moins probable 🙂. Il est normal qu'un champion puisse exceptionnellement faire plein de coup critiques d'affilé. Par contre si tu veux dire que tu observes ça très souvent, en effet c'est étrange. Je n'ai pas remarqué ça personnellement, il me semble qu'en moyenne j'ai très largement plus de critiques que les champions de club, mais comme je fais "passer" à chaque fois, je ne vois que les premiers coups de chaque combat.

Le 03/11/2021 à 18:20, Troctout a dit :

C'est pour cela qu'il est fondamental d'avoir l'information sur les bonus de synergie des adversaires.

Je suis bien d'accord la dessus, d'autant que ça ne leur couterait pas grand chose de mettre un petit point d'exclamation sur la team adverse comme on a nous. Reste que même s'il le rajoutes bientôt, ça sera quand même pénible de devoir lire deux panneaux de stats et difficile à exploiter sans simulateur. Je trouve qu'ils ont fait une erreur de complexifier ainsi les math du jeu, et qu'ils auraient pu arriver au même gameplay en faisant en sorte que les bonus d'éléments et de synergie se traduisent uniquement par des gains de stats déjà existantes, sans rien toucher aux maths du jeu. Comme ça les stats auraient certes changés, mais on aurait eu toutes les infos sous les yeux dans le même panneau qu'avant, et avec des effets auxquels les joueurs sont habitués.

Link to comment
Share on other sites

Le 03/11/2021 à 18:20, Troctout a dit :

Pour l'harmonie, ça ne fonctionne pas comme tu le penses : il est impossible d'avoir 100%. Si tu as 10Milliards d'Harmonie et ton adversaire 10, tu auras 50% de chance de faire un coup critique et lui 0 (mais c'est en pratique impossible).

C'est moi qui ai parlé de +100% (voire plus) de coups critiques. Mais d'une part je ne disais pas ça pour l'harmonie seule, et d'autre part j'avais confondu le orange et le rouge dans le tableau périodique des éléments, et j'avais donc fait mon calcul avec 10% de bonus en coups critiques par fille physique dans l'équipe, au lieu des 2% de bonus dans la réalité. Après m'être rendu compte de mon erreur je sais que les 100% ne sont pas atteignables, mais même 70% c'est ultra-déséquilibré, et ça explique le nombre important de coups critiques actuellement, de mon point de vue.

20% ça semble correct, et on peut l'atteindre d'après les règles soit en ayant un bonus de contre-attaque si on a une équipe dominatrice, voyeuse ou soumise, ou soit en ayant une équipe et un harem très physiques. Avec par exemple 3 physiques et 3 dominatrices dans l'équipe, on a +6% de bonus de critique contre n'importe qui, et +26% de bonus aux critiques contre les soumises, sans compter le bonus apporté par les physiques du harem pas membres de l'équipe. +20-25% c'est acceptable, mais si on a 50% au départ, ça fait 70%, voire 75% (et ça monte au-dessus de 80 avec les filles physiques absentes de l'équipe) et je trouve ça parfaitement démesuré.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Varizulis a dit :

Un gain en absolu est parfaitement compatible avec le texte de la description in game des synergies. Et puis ça semble coller mieux avec l'expérience. Si c'était un gain relatif, pourquoi on observerait une telle amplification du hasard ? Le gain de chance de critique par la synergie peut varier de 7% à 21% pour 7 filles physique et des joueurs qui ont un gros harem, appliqué en absolu ce n'est pas négligeable du tout.  Imagines que tu as 3 fois plus d'harmonie que ton adversaire, la formule d'harmonie te donnes en théorie 22.5% de critique contre 7.5% pour ton adversaire. Mais si par exemple ton adversaire a deux filles physiques et toi zéro, tu passes à 29.5% contre 18.5%. Tu gardes l'avantage, mais il s'est réduit, et avec un peu de malchance, ça ne semble pas si invraisemblable que l'adversaire puisse faire plus de critiques 3 fois d'affilé. Après je ne dis pas qu'il n'y a pas de bugs, c'est toujours possible, surtout après une nouvelle maj. J'insiste juste sur le fait que les synergies ont rajouté de nouvelles formules aux anciennes qu'on ne connait pas encore parfaitement.

Si c'est de l'absolu, c'est un avantage énorme pour les THL qui ont un très gros harem.  On est loin du rééquilibrage. Ceci dit, je m'en suis rendu compte car je bats beaucoup plus facilement les niveaux moyens en ligue.

Il y a 2 heures, Varizulis a dit :

Avec le hasard l'improbable est toujours possible, c'est juste moins probable 🙂. Il est normal qu'un champion puisse exceptionnellement faire plein de coup critiques d'affilé. Par contre si tu veux dire que tu observes ça très souvent, en effet c'est étrange. Je n'ai pas remarqué ça personnellement, il me semble qu'en moyenne j'ai très largement plus de critiques que les champions de club, mais comme je fais "passer" à chaque fois, je ne vois que les premiers coups de chaque combat.

Quand ça arrive sur 3 ou 4 combats d'affilée ou que ça arrive aussi à d'autres membres de mon club, ce n'est pas un gros coup de malchance...

Mais je veux bien laisser le bénéfice du doute à KK.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Troctout a dit :

Si c'est de l'absolu, c'est un avantage énorme pour les THL qui ont un très gros harem.  On est loin du rééquilibrage. Ceci dit, je m'en suis rendu compte car je bats beaucoup plus facilement les niveaux moyens en ligue.

Et moi j'ai l'impression d'avoir un petit peu plus de mal maintenant contre les THL que ce que les stats indiquent 🙂. Mais le coté positif c'est que ça me donne une motivation de plus pour grossir mon harem, et comme ils ont mis une limite à 100 fille pour chaque bonus passif de synergie, d'ici quelques mois, je serais revenu à égalité sur ce point.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...