Jump to content

​📢​ Recherchons un traducteur bénévole français ​📢​


Guest Tohru - Kinkoid
 Share

Recommended Posts

Guest Tohru - Kinkoid

Chers héros, 

Nous recherchons des traducteurs bénévoles maîtrisant parfaitement le français (langue maternelle ou niveau C1/C2) et ayant une bonne maîtrise de l'anglais. 

Exigences : 

  • Nous avons besoin de quelqu'un qui connaît le jeu et ses mécanismes ;
  • Cette personne doit avoir une bonne maîtrise du français et de l'anglais, afin de pouvoir traduire correctement le contenu ;
  • Les traducteurs devront travailler sur divers textes tels que des quêtes, des événements, des missions quotidiennes, des actualités dans le jeu, des notifications push et tout autre contenu requis par l'entreprise ;
  • La charge de travail est assez considérable, nous avons donc besoin de quelqu'un qui puisse consacrer une bonne partie de son temps aux traductions ; selon vos compétences, cela peut prendre entre 3 et 8 heures par semaine ;
  • Une bonne gestion du temps et la capacité à respecter les délais sont indispensables ;
  • Les traducteurs devront utiliser un vocabulaire cohérent et compatible avec les termes du jeu qu'ils traduisent afin d'éviter toute confusion pour les joueurs ;
  • Ils doivent être capables d'adapter les traductions en fonction du contexte.

Les jeux sur lesquels vous travaillerez sont Gay Harem et/ou Comix Harem. Nous offrons une très bonne compensation en Kobans (6 Kobans par mot traduit) et la possibilité d'échanger ces Kobans contre certains mecs/filles. 

Si vous souhaitez postuler, veuillez envoyer un message direct sur Discord à Neven/Noacc ou Tohru. Vous pouvez également postuler en écrivant un ticket d'assistance en jeu avec le sujetde la traduction et "FR Candidature au poste de traducteur" comme titre de votre ticket. Vous devez également fournir des informations de contact suffisantes pour que nous puissions vous contacter et vous envoyer un test de traduction. 

Nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles ! 

Harem-ement vôtre,

L'équipe Kinkoid

Link to comment
Share on other sites

Guest Tohru - Kinkoid

@Kaitana Dans l'idéal, ce serait top d'avoir des volontaires ouverts aux deux, mais c'est tout à fait possible de ne postuler que pour un seul! 😄

@DvDivXXX Je vais aller le secouer au cas où il n'aurait pas vu ton message 🤭

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
13 hours ago, Tohru - Kinkoid said:

Dans l'idéal, ce serait top d'avoir des volontaires ouverts aux deux, mais c'est tout à fait possible de ne postuler que pour un seul! 😄

J'avais zappé ce point. Je postule pour les deux, tant qu'à faire. Je ne suis pas actif sur GH (et plutôt casu sur CXH) mais j'ai suffisamment joué aux deux pour connaître (et puis les mécaniques des deux ressemblent étrangement à encore un autre jeu que je ne connais pas trop trop mal... ^^).

Link to comment
Share on other sites

Guest Tohru - Kinkoid
On 10/21/2021 at 3:31 PM, panda.lecteur said:

Bonjour je suis possiblement intéressée mais je n'ai pas accès au jeu pour le moment et je ne vous trouve pas sur discord.

Mail si besoin : clairealine.frescal@gmail.com 

discord : Panda Lecteur 💜 Tag #4250

Coucou @panda.lecteur 💜 Pourrais-tu rejoindre le Discord français en suivant ce lien: https://discord.gg/UBCZNMB et y écrire un message à ce sujet? 😄

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
  • Guest unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...