Jump to content

Pardon mais.... vous avez fait quoi de mes enveloppes ???????


mju
 Share

Recommended Posts

Bonjours,

Merci pour ce jeu, je vous adore Kinkoid coeur coeur coeur...

par contre je suis un peu pas content (mais c'est peut être ma faute parce que j'ai peut être raté la news mais...) WTF ???  on nous a informée qu'on nous virée la mécanique des enveloppe qui nous permettais d'acheté la fin de l'affection des filles si on en accumulée assez ?? 

Parce que j'en avais a peut près 1000 de côtés et j'avoue que je l'ai assez mauvaise là... 

😵🥵 😵🥵  😵🥵  😵🥵  😵🥵  😵🥵 

Link to comment
Share on other sites

Ah mais oui j'imaginais bien qu'il l'avais annoncé, et c'est ma faute... comme je joue sur Nutaku les patchnote sont en anglais et j'avoue des fois les survolé aussi vite... non mais de toutes façon ils font ce qu'il veulent avec leur jeux... J'étais juste mega frustrée de pas l'avoir lut avant et comme je ne pouvais ni frappé chez ma voisine pour me plaindre ni allée le dire a mes parents je vous est fait part de ma frustration ici... mais bon aucun interet ont est d'accord... dsl pour ça x) 

Et merci bcp d'être allé cherché le patchnote et tout !! 

dedans il disent "Les jetons de rencard seront désactivés et ce jusqu’à nouvel ordre" ça veut peut être dire que mes jetons sont dans un coins de leur serveurs quelque part et qu'il me reviendront un jours tout beau tout neuf... j'en rêve 🤩🤩

Allez merci à tous ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, mju a dit :

dedans il disent "Les jetons de rencard seront désactivés et ce jusqu’à nouvel ordre" ça veut peut être dire que mes jetons sont dans un coins de leur serveurs quelque part et qu'il me reviendront un jours tout beau tout neuf... j'en rêve 🤩🤩

Allez merci à tous ;)

Un conseil quand même : ne retiens pas ta respiration en attendant leur retour 😉

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

super, moi aussi j'ai perdu mes jetons.

Pourquoi ne pas desactiver aussi toutes les filles et les kobans tant qu'à faire ???

Ils auraient pu juste arreter de donner des jetons, mais qu'on puisse utiliser ceux qu'on a amassé difficilement.

Cela aurait été plus juste, mais qu'y a t'il de juste dans ce site ?

Ras le bol de ces pseudos patchs correctifs qui "ameliorent" le jeu...

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...